Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Présentation de May_Bi | |
| | Auteur | Message |
---|
May_Bi Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Emploi : Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : MEEF Date d'inscription : 29/10/2017
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Présentation de May_Bi Dim 29 Oct - 13:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Nouvelle sur ce forum, je suis en MEEF 1 donc cette année je prépare le CAPES de lettres modernes. Mes deux parents sont profs des écoles, je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite, comme on dit ! J'ai hâte de partager des conseils, des biblio pour me préparer a cette grande épreuve !!! A bientôt | |
| | | angua Niveau A
| Sujet: Re: Présentation de May_Bi Dim 29 Oct - 13:55 | |
| | |
| | | Pr. Platypus V.I.P
Nombre de messages : 7690 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Bibliothécaire Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de May_Bi Dim 29 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue par ici ! Le Capes est loin derrière moi mais on se croisera sur les autres sujets | |
| | | babouche Niveau A
Nombre de messages : 39503 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation de May_Bi Dim 29 Oct - 21:52 | |
| | |
| | | Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de May_Bi Dim 29 Oct - 21:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de May_Bi Dim 29 Oct - 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de May_Bi | |
| |
| | | | Présentation de May_Bi | |
|