Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Yeah! | |
| | Auteur | Message |
---|
kminux Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Yeah! Dim 19 Fév - 22:11 | |
| Ben moi je m'appelle Tortue, j'ai 23 ans, je suis née en Lorraine et j'habite à Lille à cause d'un garçon. J'ai aussi passé 5 ans à Paris où j'ai fait la connaissance d'Ummagumma, belle et intelligente personne. Je passe l'agreg de grammaire pour la seconde fois, et je crois aussi au père Noël, et à la paix dans le monde. J'ai toujours rêvé d'être danseuse étoile, mais on m'a dit que j'étais trop grosse. Je suis donc devenue boulimique, ce qui est fort embêtant, surtout quand ça dure 10 ans. Mais je me suis dit qu'une prof boulimique, ça le fait.... non? | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Yeah! Dim 19 Fév - 23:38 | |
| Merci pour toutes ces infos, tu as compris à merveille ce qu'on attend de ce forum, mais bon de la part d'une future agrégée de grammaire ce n'est pas étonnant. | |
| | | Dissolve V.I.P
Nombre de messages : 5752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Yeah! Lun 20 Fév - 0:43 | |
| Il parait que les boulimiques sont des chaudasses au pieu...
Enfin à ce qu'on dit... | |
| | | Virginia Niveau G
Nombre de messages : 701 Age : 70 Localisation : Chantier naval Emploi : avocat d'affaire Etudes, Loisirs ou Autre : haltérophilie, ballades Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Yeah! Lun 20 Fév - 12:16 | |
| 'tain t'es super balèze: déjà deux fois l'agreg à 23 ans. M'étonne pas que tu sois boulimique. Ralentis la cadence. | |
| | | kminux Niveau A
| Sujet: Re: Yeah! Lun 20 Fév - 17:43 | |
| ouais Dissolve, ce que tu as entendu est vrai pour moi en tous cas gunsmilie j'ai eu une période de "débauche sexuelle", mais je me suis calmée, car je suis quand même sur la voie de la guérison.
N'empêche que, ( attention, phrase mièvre et sentimentale à l'horizon )ce forum me fait beaucoup de bien, et m'empeche de trop me sentir mal quand j'ai fait 4 crises et que je suis découragée. 41616-4 | |
| | | Dissolve V.I.P
Nombre de messages : 5752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Yeah! Mar 21 Fév - 15:45 | |
| Mhhh...
Essaye d'aller parler à quelqu'un. C'est pas mal non plus. | |
| | | kminux Niveau A
| Sujet: Re: Yeah! Mar 21 Fév - 16:07 | |
| 5 ans de psychanalyse, déjà... et deux psys qui se sont suicidés !! | |
| | | pam Super Modo
Nombre de messages : 16561 Age : 42 Emploi : prof Date d'inscription : 12/07/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Yeah! Mar 21 Fév - 16:21 | |
| ah, bah, t'es sûre que c'était une bonne idée de se réfugier ds le pays des moules-frites-mayo? la ville des tentations... j'rigole, tu sais bien que j'adore lille! _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
| |
| | | pam Super Modo
Nombre de messages : 16561 Age : 42 Emploi : prof Date d'inscription : 12/07/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Yeah! Mar 21 Fév - 16:22 | |
| et arrête de changer d'avatar ttes les 10 min, ça déstabilise mes repères! clegal _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
| |
| | | kminux Niveau A
| Sujet: Re: Yeah! Mar 21 Fév - 16:49 | |
| c'est bon, je laisse ma tortue sur son nuage! ça va, mémé arrivera à s'y faire? Figure-toi que j'ai pas bouffé une seule moule ( sans mauvais jeux de mots, hein ) depuis que je suis à Lille! Mon mec déteste ça, et je me vois mal me bouffer des moules toute seule devant la télé!! Pour les frites-mayo, ça va, j'ai pas changé mes habitudes; en plus je bosse au mac do l'été | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah! | |
| |
| | | | Yeah! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|