Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Yeah! | |
| | Auteur | Message |
---|
kminux Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Yeah! Dim 19 Fév - 22:11 | |
| Ben moi je m'appelle Tortue, j'ai 23 ans, je suis née en Lorraine et j'habite à Lille à cause d'un garçon. J'ai aussi passé 5 ans à Paris où j'ai fait la connaissance d'Ummagumma, belle et intelligente personne. Je passe l'agreg de grammaire pour la seconde fois, et je crois aussi au père Noël, et à la paix dans le monde. J'ai toujours rêvé d'être danseuse étoile, mais on m'a dit que j'étais trop grosse. Je suis donc devenue boulimique, ce qui est fort embêtant, surtout quand ça dure 10 ans. Mais je me suis dit qu'une prof boulimique, ça le fait.... non? | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Yeah! Dim 19 Fév - 23:38 | |
| Merci pour toutes ces infos, tu as compris à merveille ce qu'on attend de ce forum, mais bon de la part d'une future agrégée de grammaire ce n'est pas étonnant. | |
| | | Dissolve V.I.P
Nombre de messages : 5752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Yeah! Lun 20 Fév - 0:43 | |
| Il parait que les boulimiques sont des chaudasses au pieu...
Enfin à ce qu'on dit... | |
| | | Virginia Niveau G
Nombre de messages : 701 Age : 70 Localisation : Chantier naval Emploi : avocat d'affaire Etudes, Loisirs ou Autre : haltérophilie, ballades Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Yeah! Lun 20 Fév - 12:16 | |
| 'tain t'es super balèze: déjà deux fois l'agreg à 23 ans. M'étonne pas que tu sois boulimique. Ralentis la cadence. | |
| | | kminux Niveau A
| Sujet: Re: Yeah! Lun 20 Fév - 17:43 | |