Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accord collégial pour le privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitLUt1
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2006

Accord collégial pour le privé Empty
MessageSujet: Accord collégial pour le privé   Accord collégial pour le privé EmptyMar 28 Fév - 13:12

J'ai une petite question : voilà l'an prochain je veut tenter le PLP2 dans le privé, est-ce que je peux demander mon accord collégial maintenant? Est-ce trop tard? Si je m'inscris et passe le concours sans ce précieux accord quelles conséquences?
Merci beaucoup de votre aide car je n'arrive pas à avoir de renseignements précis auprès de la DDEC de Nantes petepcpourri
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2006

Accord collégial pour le privé Empty
MessageSujet: Re: Accord collégial pour le privé   Accord collégial pour le privé EmptyMer 1 Mar - 8:40

En fait, je veux parler du pré-accord bien-sûr!
Des infos siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Accord collégial pour le privé Empty
MessageSujet: Re: Accord collégial pour le privé   Accord collégial pour le privé EmptyMer 1 Mar - 17:53

alors en fait c'est bien dommage que la ddec ne puisse pas te donner une info comme celle-ci car cela dépend vraiment des académies! c'est auprés de l'arpec (mais je ne sais pas si çà s'appelle toujours comme çà....) qu'il faut te renseigner pour les dates de retrait de dossier!
je te conseille en tout cas d'obtenir ce pré accord avant l'obtention du concours c'set toujours mieux au moins t'es sûr d'avoir un poste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord collégial pour le privé Empty
MessageSujet: Re: Accord collégial pour le privé   Accord collégial pour le privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord collégial pour le privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caplp privé et public
» Plp privé
» privé/public
» Prépa CRPE : Semaine 1
» réservé plp lettres histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: