Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut d'après les écrits 2006 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcheuse
Niveau H
Marcheuse


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 51
Emploi : PLC1 Capes LM
Etudes, Loisirs ou Autre : marcher ici et là...
Date d'inscription : 16/03/2006

Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! EmptyJeu 16 Mar - 14:55

Bonjour,
Je viens de découvrir le forum un peu tard, après les écrits, en cherchant des infos pour la version de latin qui, pour moi a été catastrophique.
Au moins je connais l'adresse pour l'année prochaine... Je prépare le capes en candidat libre par correspondance après une interruption d'études, et j'habite en Bretagne. J'envisage l'année prochaine de me rapprocher de l'IUFM. Bosser seule c'est pas très marrant... Je vais parcourir les galeries en attendant.
A bientôt,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
V.I.P
V.I.P
Black Mamba


Nombre de messages : 4176
Age : 115
Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT
Date d'inscription : 02/07/2005

Précisions
Vous êtes:

Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! EmptyJeu 16 Mar - 16:00

Salut Marcheuse, et bienvenue sur le trouble. J'espère que la promenade aura été agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Marcheuse
Niveau H
Marcheuse


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 51
Emploi : PLC1 Capes LM
Etudes, Loisirs ou Autre : marcher ici et là...
Date d'inscription : 16/03/2006

Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! EmptyJeu 16 Mar - 17:22

Merci pour la bienvenue, hélas, non la promenade du côté des écrits 2006 n'a pas été franchement agréable, mais bon... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir il paraît. En attendant de me ressentir en vie et d'espérer, je cuve ma déception 1212124546
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
V.I.P
V.I.P
Black Mamba


Nombre de messages : 4176
Age : 115
Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT
Date d'inscription : 02/07/2005

Précisions
Vous êtes:

Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! EmptyJeu 16 Mar - 18:16

euh... wi les écrits j'imagine que c'était pas une partie de plaisir; je voulais parler de la ballade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loun
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 34223
Date d'inscription : 08/08/2005

Précisions
Vous êtes: agrégé(e)

Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! EmptyVen 17 Mar - 14:24

Bienvenue Marcheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marcheuse
Niveau H
Marcheuse


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 51
Emploi : PLC1 Capes LM
Etudes, Loisirs ou Autre : marcher ici et là...
Date d'inscription : 16/03/2006

Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! EmptySam 18 Mar - 17:10

Merci Black Mamba et Lounaart, oui la promenade sur le forum est agréable, elle... et fait que je me sens nettement moins seule dmef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'après les écrits 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'après les écrits 2006 !   Salut d'après les écrits 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'après les écrits 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corrigés écrits
» Notes des ecrits
» Annales écrits?
» Groupes pour les écrits ?
» Bientot les écrits (CAPLP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: