Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
apé Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : morbihan Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: bonjour! Jeu 16 Mar - 15:24 | |
| bonjour, je m'appelle apé, je suis capessienne ratée pour la sixième fois, et je souhaiterais m'en sortir... mais je crois que ce n'est pas pour cette année... alors comme chaque année, je vais replonger.... Mais à quand le capes au mérite??????????????????? Limite, je veux bien payer! | |
| | | Marcheuse Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 52 Emploi : PLC1 Capes LM Etudes, Loisirs ou Autre : marcher ici et là... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 16 Mar - 16:17 | |
| Salut Apé, et bien je suis d'accord avec toi pour un capes au mérite... Je me suis plantée cette année encore pour la 3ème fois. J'ai tenté en 1999 et 2000, admissible en 2000, interruption jusqu'à maintenant pour plein de raisons obscures et compliquées et inintéressantes, mais là je veux aller jusqu'au bout du bout ! Là je cuve ma déception, la version latine m'a tuée. Enfin bon... Tu es de quel coin ? | |
| | | Black Mamba V.I.P
Nombre de messages : 4176 Age : 116 Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT Date d'inscription : 02/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 16 Mar - 17:14 | |
| Oh les nouvelles! attendez donc les résultats avant de dire que c'est foutu, si ça se trouve vous vous retrouverez à Tours! Et bienvenue à Apé.
euh.. ton pseudo c'est pour l'apé-ro? | |
| | | apé Nouveau
| Sujet: Re: bonjour! Sam 18 Mar - 18:09 | |
| je suis de Bretagne, Marcheuse. Et toi? Quant à toi, Black Mamba; merci de croire en mes possibilités intellectuelles, mais là, force est de constater que c'est foutu! Mais bon, je garde le moral! Avec estelou, membre de cette secte (d'ailleurs, estelou, si nous regardes...), on avait pourtant élaboré des techniques imparables pour l'oral: je chantais des chants de marin pendant qu'elle faisait des crêpes! Tu parles, on pourra même pas tenter notre chance! Bon, de toute façon je pars à Venise demain et jusqu'à vendredi prochain avec mes élèves de seconde, alors au diable le capes! Bisous à vous deux!
nb: ap sont les initiales de mon prénom... puis les copains ont effectivement fait l'amalgame avec l'apé-ro... | |
| | | Black Mamba V.I.P
Nombre de messages : 4176 Age : 116 Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT Date d'inscription : 02/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: bonjour! Sam 18 Mar - 18:56 | |
| Bon voyage alors Apé! je m'incrusterais bien dans le convoi... | |
| | | apé Nouveau
| Sujet: Re: bonjour! Sam 18 Mar - 19:09 | |
| | |
| | | Marcheuse Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 52 Emploi : PLC1 Capes LM Etudes, Loisirs ou Autre : marcher ici et là... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour! Dim 19 Mar - 13:37 | |
| Bonjour Apé, et bien vive la Bretagne, même si je ne suis pas une d'origine ! Il faudra qu'on se fasse une petite séance apéro avec des crèpes et des chants marins alors. A bientôt, donc... | |
| | | Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: bonjour! Dim 19 Mar - 14:31 | |
| Bienvenue Apé ! j'espère que cette fois sera la bonne. | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: bonjour! Lun 20 Mar - 10:43 | |
| Bienvenue Apé, j'ignore pourquoi, mais je me sens très solidaire de tes déboires ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 21 Mar - 11:40 | |
| Bienvenue Apé, et courage tu vas y arriver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
| | | | bonjour! | |
|