Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Bonjour... Dim 19 Mar - 13:23 | |
| Bonjour!
Alors je ne vais aps déroger à la règle et je vais me présenter: je prépare le CAPES de lettres classiques dans le sud. Les deux années précédentes je m'étais attaquée à l'agreg'... Voilà, ce sera tout pour le moment. Ca ira comme ça, Raoul? | |
| | | Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 19 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue et bon courage ! | |
| | | ummagumma V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 19 Mar - 14:50 | |
| Bon dimanche Psukhè ! J'ai une amie qui prépare le concours LC à Toulouse cette année.
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! tu passes aussi l'agreg cette année ou tu te concentres sur le capes ?
Allez sursum corda, les amis ! gunsmilie | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 20 Mar - 10:45 | |
| C'est parfait, et sens toi ici chez toi ! Umma va s'occuper de toi avec la plus grande attention! | |
| | | Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Merci! Mar 21 Mar - 9:59 | |
| Eh bien merci pour votre accueil chaleureux! Pour répondre à Umma...non cette année je me concentre sur le CAPES, je retenterai l'agreg plus tard! Et je suis du sud-est...Aix-en-provence. "Umma va s'occuper de toi avec la plus grande attention", dixit Raoul, ça me fait un peu peur! vatependre A bientôt! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 21 Mar - 11:31 | |
| - Citation :
- "Umma va s'occuper de toi avec la plus grande attention", dixit Raoul, ça me fait un peu peur!
Faut pas avoir peur Psukhè, il paraît que Umma est très jolie... Et Bienvenue |
| | | Psukhè Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 24 Mar - 10:49 | |
| Eh bien d'accord Loiselle! Merci je suis rassurée!!![/quote] | |
| | | ummagumma V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 24 Mar - 10:57 | |
| dmef Je mange personne, je change personne en petits cochons, je m'appelle pas Circé, y a pas de souci Allez au boulot, Psukhè !!!! whip | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
| | | | Bonjour... | |
|