| Salut | |
|
+4Raoul de Cambrai paillette phatique Loun lisbei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Ven 24 Mar - 14:53 | |
| Ben moi c'est Broudi, je suis plutôt gentil. Je recherche des amis car mon prénom est Rémi.
Dis, tu veux être mon ami ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 24 Mar - 19:01 | |
| Je vois qu'on me lit mais ne me réponds pas. Personne ne veut être le copain de Broudi ou quoi? Je suis pourtant sympathique vous savez. |
|
| |
lisbei Niveau A
| Sujet: Re: Salut Ven 24 Mar - 19:13 | |
| c'est qu'on ne connait déjà!Et puis rémi tuas ton caniche et ton petit singe! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Salut Ven 24 Mar - 19:39 | |
| Broudi, le bébé de la photo est très mignon ! c'est le tien ? | |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Salut Ven 24 Mar - 22:04 | |
| J'ai une envie monstrueuse de faire d'énooormes bisous à Baby Broudi (ces ptites joues, là...) _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Salut Ven 24 Mar - 22:11 | |
| - paillette phatique a écrit:
- (ces ptites joues, là...)
Il fait de la conccurence à Monsieur Bajoues ! c'est Dictée qui va être jalouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 24 Mar - 22:48 | |
| Tu t'appelles Rémi et tu es sans famille Et tu es malade car tu n'as pas d'ami... Tu t'appelles Rémi, ton pseudo c'est Broudi Et toutes tes salades sont pourries ! |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Salut Sam 25 Mar - 21:24 | |
| Broudi t'es gentil ! Ici c'est pour les nouveaux (plutôt les nouvelles d'ailleurs, hummm, les petites nouvelles, née en 94...), pas pour les ex futurs bannis qui ont posté plus de 2000 messages de conneries ! pantalbaissé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 27 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 1 Avr - 14:49 | |
| Je suis condamné à rester un Rémi pour la vie ... |
|
| |
ummagumma V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Salut Sam 1 Avr - 15:55 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=334
Avec tous mes amis Vitalis, et Dolce Joli-Coeur, Zerbino Capi et Rémi
c'est pas faux que je les ai pas vus sur le forum ces pseudos là ... | |
|
| |
Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salut Sam 1 Avr - 16:47 | |
| J'ai envie de pleurer, Umma... | |
|
| |
ummagumma V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Salut Sam 1 Avr - 16:49 | |
| pardon bon : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78 ça va mieux ? un sourire ? | |
|
| |
Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salut Sam 1 Avr - 16:54 | |
| Yes ! Par contre, côté son, y'a du boulot. Mais avec tout ça, j'ai envie de m'écouter une compil ( bien au chaud dans l'ordi ) de chansons de dessins animés de mon enfance...
Edit : y'a mon bonheur sur ton site. Et là : "Albator". Putain, qu'est-ce que je donnerai pour qu'il revienne celui-là. | |
|
| |
Mahaaane V.I.P
Nombre de messages : 2329 Age : 45 Emploi : PDF Etudes, Loisirs ou Autre : je suis une adorée Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Salut Sam 1 Avr - 21:05 | |
| Qu'est-ce que vous foutez tous ici???!! Je peux devenir modo de cette section Raoul stp? | |
|
| |
DONUT'S Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : LUTECE Emploi : Président d'Amnésie Internationale Etudes, Loisirs ou Autre : Confesseur et Délateur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 22 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 22 Oct - 17:38 | |
| quel esprit ! vient donc vite nous distraire de tes calembourgs et autres contrepèteries ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|