Lody Niveau K
Nombre de messages : 226 Age : 43 Emploi : TZR Lettres Classiques Etudes, Loisirs ou Autre : préparer l'agreg... lol! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: BONJOUR !!! Mar 2 Mai - 10:31 | |
| BONJOUR À TOUS !! Encore une nouvelle ! Ca y est, c'est décidé je me relance dans la préparation de l'agreg de Grammaire... Certes, il n'y a plus que 5 postes, mais on ne sait jamais... Il paraît que les miracles existent !!! De toute façon, même s'il n'y a que peu d'espoir (en bossant à mi-temps, ça risque d'être dur...), ça me permettra toujours de rester dans le bain et d'être prête pour l'interne dans quelques temps. Voilà, j'espère que je ne serais pas la seule grammairienne à m'inscrire sur la liste des contributions... Bonne journée, Lody. | |
|
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mar 2 Mai - 11:23 | |
| Bonjour !
Nous sommes déjà 3 grammairiens sur le forum, mais nous espérons tous, je pense, ne plus être là l'année prochaine... n'hésite pas si tu as des questions.
Bon courage et bienvenue ! | |
|
kminux Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mar 2 Mai - 12:51 | |
| coucou Lody ! Bienvenue à toi! Tu es courageuse | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Ven 5 Mai - 9:57 | |
| Bienvenue, et comme dirait Guillaume : " Nous sommes tous des grammairiens" | |
|