Sujet: finir l'agreg 2006 Ven 5 Mai - 10:01
Bonjour tout le monde Je suis très contente de trouver un lieu très sympathique où l'on peut parler de l'agreg très librement. Moi je tente de m'inscrire au forum de révision car dans l'attente des résultats je trouve que de travailler en groupe c'est vraiment une bonne motivation.
A bientôt tous Sabrian
Dictée magique V.I.P
Nombre de messages : 16434 Age : 112 Localisation : Eparpillée Emploi : Feignasse de prof Etudes, Loisirs ou Autre : T'es de la police ? Date d'inscription : 17/05/2005
Bon fait pas attention hein, y'en a qui sont un peu secoués mais sont pas méchants.
Je vais jouer les curieuses, mais dis-moi, quand as-tu découvert ce forum ? Je demande ça parce que tu est inscrite depuis très peu de temps !
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
oui bienvenue, et bonne question dictée ! D'ailleurs j'ai dans l'idée de faire un sondage sur ce thème.
sabrian Nouveau
Sujet: mon arrivée à agregentrouble Sam 6 Mai - 14:32
J'ai connu le forum de révision via une amie: "gitane brune" qui m'a conseillée de venir, et cette amie est avec moi sur Agreglettres. Elle m'a dit que l'ambiance était vraiment sympa et que ça bossait dans la bonne humeur!! Voilà vous savez tout!!