Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Et une nouvelle...une !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et une nouvelle...une !!! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyLun 8 Mai - 15:36

Bonjour,

Je suis en maîtrise de LM à la Sorbonne...un peu désespérée par toutes les réformes de l'Educ Nat...obligée (par quelques soucis et bcp de flemme) à ne rendre mon mémoire qu'en septembre. Je pense m'inscrire au CAPES en candidat libre pour voir ce que ça donne (sans grand espoir). C'est dire que la nouvelle comme quoi il serait bientôt impossible de passer le CAPES et l'AGREG en même temps me démoralise un maximum et m'ôte tout espoir (il était caché là) d'être un jour agrégée...sniff....sniff.
Heuuu.... si ça intéresse quelqu'un je travaille sur Le Coupable de G. Bataille... C'est mon auteur fétiche !!!

J'espère rencontrer des personnes plus motivées que moi par les concours...moi je pense m'y rendre comme à l'abattoir.
vatependre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyLun 8 Mai - 16:55

bienvenue sur le trouble Rebeka, tu trouveras sans pblm ici des gens motivés qui te tireront vers l'avant et qui seront là pr te foutre un coup pied au cul ou te rassurer (ça dépend des gens) dans les moments de lassitude et de démotivation... Wink
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P
Nouvelle Ancienne

Féminin
Emploi : pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre : autre

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyLun 8 Mai - 17:35

Bonjour Rebekka !

Ne t'inquiète pas, il y a des modérateurs formidables ici qui t'empêchent de pédaler dans la semoule quand y a besoin.

Mais j'ai déjà une bonne nouvelle pour toi :

Rebeka a écrit:
C'est dire que la nouvelle comme quoi il serait bientôt impossible de passer le CAPES et l'AGREG en même temps me démoralise un maximum

Justement, c'est pas une nouvelle ça ! c'est rien qu'une rumeur toute pourrite qui ne mérite même pas qu'on la répande Smile

Alors taïo et bon courage tanane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyLun 8 Mai - 19:17

Merci Loiselle, je crois que c'est bien d'un gros coup de pied aux fesses dont j'ai besoin...

Quant à toi Nouvelle ancienne, j'espère que tu as raison...j'ai passé ma journée sur le net pour voir si je réussissais à trouver plus d'info sur cette "rumeur" (faites que ce soit une rumeur !!! faites que ce soit une rumeur !!!) mais rien dutout...niente...nada...et moi qui profite de la première rumeur qui court pour y croire et desespérer !!!

Voilà quelques trois heures que je suis inscrite sur ce site et je suis déjà remontée à bloc !!!

MERCI MERCI MERCI

Je ne regrette pas mon inscription !!!
Al.
V.I.P
V.I.P
Al.

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyLun 8 Mai - 20:28

Rebeka a écrit:

Heuuu.... si ça intéresse quelqu'un je travaille sur Le Coupable de G. Bataille... C'est mon auteur fétiche !!!

Ça ça nous intéresse nous ici : http://capesentrouble.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8196

Sinon, j'aurai quelques questions à te poser sur les profs sorbonneux très prochainement...

So :

Bienvenue et à bientôt Very Happy
http://le-wonderblog.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyVen 9 Juin - 22:40

Et pourquoi le Boss il ne m'a pas saluée moi !!!!

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:00, édité 1 fois
Rocco
V.I.P
V.I.P
Rocco

Masculin

Précisions

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyVen 9 Juin - 22:55

si ça peut te faire plaisir, alors je te salue

raoul, Sexe26
https://www.letrouble.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyVen 9 Juin - 22:59

Merci pour ta délicate attention (même en retard), si j'avais su je t'aurais réclamé bien avant...
Rocco
V.I.P
V.I.P
Rocco

Masculin

Précisions

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! EmptyVen 9 Juin - 23:03

tout ce que je peux faire pour emmerder raoul est un plaisir, alors je t'en prie, ne me remercie pas.
https://www.letrouble.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une nouvelle...une !!!   Et une nouvelle...une !!! Empty

Et une nouvelle...une !!!
Page 1 sur 1