A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes
3 participants
Auteur
Message
arthurderviso Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes Dim 21 Mai - 18:38
Bonsoir à toutes et à tous,jesuis nouvellement inscrit sur le forum.On m'a dit qu'il y aurait des offres d'emplois sur ce site.Est ce vrai?Pour ma part j'etais contractuel et vacataire enseignant de Lettres Modernes dans l'Académie de Versailles.J'ai présenté 2 fois le Capes Interne et j'ai été une fois admissible.Je recherche donc du boulot.Avez vous des pistes?
Mégane Niveau C
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : là Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes Dim 21 Mai - 18:53
sur le forum de l'interne tu trouveras une rubrique "vacations" éditée chaque jour par notre Modo Zazou! le rectorat ne propose plus que de la vacation et éventuellement une prolongation contratuelle mais rien n'est certain! Es-tu admissible cette année? Viens nous rejoindre si tu le souhaites 2-picture2
Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes Dim 21 Mai - 21:04
Bienvenue Arthurderviso ! Et comme te le disait Mégane, je mets régulièrement des offres d'emploi sur le forum du CAPES interne. Ce sont des vacations car les rectorats ( peu importe l'académie ) ne proposent plus de poste de contractuel. Bref, n'hésite pas à venir nous voir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes
A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes