| salut! | |
|
+6berry Zazou Rocco Général Société Raoul de Cambrai renegat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
renegat Niveau K

| Sujet: salut! Lun 22 Mai - 16:08 | |
| bonjour à tous Lillois d'adoption,je suis prof en lycée. ciao | |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages : 8522 Age : 108 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: salut! Lun 22 Mai - 17:59 | |
| Bienvenue, l'ami, j'aime bien ton pseudo, c'est déjà un bon point ! Moi aussi, je fus le renégat de certains forums, dont je ne citerai pas le nom par décence ! Tu vois où ça m'a mené ! | |
|
 | |
Général Société Niveau B

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: salut! Sam 3 Juin - 16:41 | |
| Bon pseudo.
Les rénégats sont mes amis. | |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: salut! Sam 3 Juin - 18:00 | |
| T'arrives trop tard, la belle époque c'était avant, on pouvait encore crier "enculé" sans risquer d'être traité d'homophobe par des pucelles effarouchées qui prennent le fist pour du SM, ou écrire "zidane est un handicapé" sans que les ligues de vertus des culs serrés menacent de porter plainte pour insulte envers les "personnes à mobilité réduite". Je ne le lui dirai jamais assez fort : | |
|
 | |
renegat Niveau K

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 9:09 | |
| On n'arrive jamais trop tard pour redresser une situation qui part en couilles | |
|
 | |
Zazou V.I.P

Nombre de messages : 11744 Age : 47 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 11:44 | |
| Pourquoi toujours tout ramener à vos petits bijoux, les mecs ? Vous avez peur de les perdre ? | |
|
 | |
berry V.I.P

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 11:57 | |
| je dirais moi qu'ils les ont déjà perdus.... la hantise de la femme castratrice les a envahis et ici dans un forum numériquement (et pas seulement je pense) dominé par les femmes ils ont peur et se sentent mal à l'aise ils ne sont pas toujours à la hauteur de la finesse et de la subtilité féminine  | |
|
 | |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur

Nombre de messages : 8665 Age : 93 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 12:56 | |
| - berry a écrit:
- la finesse et de la subtilité féminine
où ça? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
 | |
berry V.I.P

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 13:04 | |
| c'était le clin d'oeil le plus important dans cette fin de phrase......... et puis zazou parle de subtilité à renegat sur le topic des criminels, ça tombe plutôt bien... | |
|
 | |
ingénide Niveau G

Nombre de messages : 710 Localisation : entre deux eaux Etudes, Loisirs ou Autre : pas assez de place pour tout mettre Date d'inscription : 17/05/2005
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 17:12 | |
| Raoul et Rocco! vous avez trouvé un autre compagnon de galère, un nouveau pote avec lequel vous allez pouvoir boire de la bière, fumer, roter, vous gratter les couilles et parler des connasses de pisseuses de ce forum: c'est pas génial ça? | |
|
 | |
Lily V.I.P

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 17:37 | |
| 'tain, Ingénide, en un post, tu débarques direct dans mon top ten !
Welcome ma grande ! | |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 20:48 | |
| c'est d'ailleurs en nous grattant les couilles par un sordide soir de printemps froid et pluvieux que raoul et moi avons créé le trouble.
ce soir là, bizarrement, point de femmes à l'horizon...
on voit très bien chez les d'autres ce que cela donne quand une femme a le pouvoir.
dois-je vraiment donner les noms ?
ps: j'espère bien recevoir les memes marques de sympathie que ci dessus. surtout venant de la même personne.
mais j'y crois pas trop | |
|
 | |
ingénide Niveau G

Nombre de messages : 710 Localisation : entre deux eaux Etudes, Loisirs ou Autre : pas assez de place pour tout mettre Date d'inscription : 17/05/2005
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 21:40 | |
| - rocco a écrit:
- c'est d'ailleurs en nous grattant les couilles par un sordide soir de printemps froid et pluvieux que raoul et moi avons créé le trouble.
voilà la preuve concrète que les hommes pensent avec leur queue! | |
|
 | |
Lily V.I.P

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 22:00 | |
| - rocco a écrit:
ps: j'espère bien recevoir les memes marques de sympathie que ci dessus. surtout venant de la même personne.
mais j'y crois pas trop tu veux quoi ? des mercis ? t'en as jamais eu de ma part ? t'as la mémoire courte, ce me semble. | |
|
 | |
SALSIFI Niveau I

Nombre de messages : 424 Age : 78 Localisation : Justement.... Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 22:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut!  | |
| |
|
 | |
| salut! | |
|