| salut! | |
|
+6berry Zazou Rocco Général Société Raoul de Cambrai renegat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
renegat Niveau K

| Sujet: salut! Lun 22 Mai - 16:08 | |
| bonjour à tous Lillois d'adoption,je suis prof en lycée. ciao | |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages : 8522 Age : 108 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: salut! Lun 22 Mai - 17:59 | |
| Bienvenue, l'ami, j'aime bien ton pseudo, c'est déjà un bon point ! Moi aussi, je fus le renégat de certains forums, dont je ne citerai pas le nom par décence ! Tu vois où ça m'a mené ! | |
|
 | |
Général Société Niveau B

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: salut! Sam 3 Juin - 16:41 | |
| Bon pseudo.
Les rénégats sont mes amis. | |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: salut! Sam 3 Juin - 18:00 | |
| T'arrives trop tard, la belle époque c'était avant, on pouvait encore crier "enculé" sans risquer d'être traité d'homophobe par des pucelles effarouchées qui prennent le fist pour du SM, ou écrire "zidane est un handicapé" sans que les ligues de vertus des culs serrés menacent de porter plainte pour insulte envers les "personnes à mobilité réduite". Je ne le lui dirai jamais assez fort : | |
|
 | |
renegat Niveau K

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 9:09 | |
| On n'arrive jamais trop tard pour redresser une situation qui part en couilles | |
|
 | |
Zazou V.I.P

Nombre de messages : 11744 Age : 47 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 11:44 | |
| Pourquoi toujours tout ramener à vos petits bijoux, les mecs ? Vous avez peur de les perdre ? | |
|
 | |
berry V.I.P

| Sujet: Re: salut! Dim 4 Juin - 11:57 | |