Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meg
Niveau M
meg


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : BREST
Emploi : ASEN
Etudes, Loisirs ou Autre : guitare, bouffes, amis, sport
Date d'inscription : 20/05/2005

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyMar 29 Mai - 23:12

BONJOUR A TOUS

JE VIENS DE VOIR A MA GRANDE SURPRISE QUE JE SUIS ADMISSIBLE AU PLP LETTRES ANGLAIS...ET JE NE SAIS MEME PAS EN QUOI CONSISTE LES ORAUX ! CERTAINS POURRAIENT-ILS M ORIENTER ?
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyJeu 31 Mai - 0:05

Salut!
je suis un peu dans le même cas que toi et même sur le net c'est chaud a trouver...
ALors il Y AURAIT:un commentaire de texte,1 en Anglais,1 en Français.
Puis une épreuve de didactique soit en Français soit en Anglais(tirage au sort)
Je suis TOTAL dans la merde en ce qui concerne la didactique en français...Est ce que c'est lettres(donc 1er et Terminale)ou le français en lui même college lycée???
Mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Niveau K
Babou


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyJeu 31 Mai - 13:08

Mais pourquoi vous n'allez pas consulter les rapports du jury?? Tout est indiqué dedans!
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyJeu 31 Mai - 14:29

Merci!j'irais voir ça des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
meg
Niveau M
meg


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : BREST
Emploi : ASEN
Etudes, Loisirs ou Autre : guitare, bouffes, amis, sport
Date d'inscription : 20/05/2005

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: aide mutuelle   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyJeu 31 Mai - 23:29

Salut Poulatak
Alors en ce qui me concerne, je suis de formation Lettres
on pourrait peut-être rester en contact,je pourrais répondre à tes questions pour le français, et toi pour les miennes concernant l'anglais !
Bon courage en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
meg
Niveau M
meg


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : BREST
Emploi : ASEN
Etudes, Loisirs ou Autre : guitare, bouffes, amis, sport
Date d'inscription : 20/05/2005

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: didactique français   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyJeu 31 Mai - 23:39

en fait ça concerne les programmes de CAP BEP et BAC PRO, donc ce n'est pas lié au programme de lettres du lycée classique (quoi que je n'ai pas encore consulté les programmes de CAP BEP et BAC PRO!!!
vvvv
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyVen 1 Juin - 0:48

meg a écrit:
Salut Poulatak
Alors en ce qui me concerne, je suis de formation Lettres
on pourrait peut-être rester en contact,je pourrais répondre à tes questions pour le français, et toi pour les miennes concernant l'anglais !
Bon courage en tous cas

Ben c'est une trés bonne idée!
Je viens cependant moi aussi de me rendre compte que ça porte sur les programmes de lycée pro(logique tu me diras pour le CAPLP!)alors que c'était pas trés clair sur le site du Siac2...
Enfin bref je me suis procuré tous les programmes(cap,bep,classes technologiques...)ainsi que les accompagnement si jamais ça t'intéresse.
J'ai également tous les programmes d'anglais.
Je viens d'apprendre que je suis admissible pour le Capes aussi,donc je commence a flipper un peu:2 concours à préparer dont un dont je ne connais quasiment rien!!!
Enfin bref je te laisse mon mail et mon msn si tu as des questions pour Anglais n'hésites pas!!
humerstimson@yahoo.fr
crashboard91@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyVen 1 Juin - 9:12

poulatak a écrit:
Enfin bref je me suis procuré tous les programmes(cap,bep,classes technologiques...)ainsi que les accompagnement si jamais ça t'intéresse.

classes technologiques, c'est pas la peine. Ce sont les 1eres et Tales Professionnelles qu'il faut connaître.
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyVen 1 Juin - 14:54

Lorica a écrit:
poulatak a écrit:
Enfin bref je me suis procuré tous les programmes(cap,bep,classes technologiques...)ainsi que les accompagnement si jamais ça t'intéresse.

classes technologiques, c'est pas la peine. Ce sont les 1eres et Tales Professionnelles qu'il faut connaître.

Ben c'est ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyVen 1 Juin - 16:23

poulatak a écrit:
Ben c'est ce que j'ai lu...

Ce sont les certifiés (avec un CAPES) qui enseignent en lycée technologique. Les PLP enseignent en CAP, BEP et Bac Pro. Et des fois en 4e et 3e techno quand ça existe (ça existe encore?)
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS EmptyVen 1 Juin - 17:18

AUtant pour moi quand j'ai dit classes technologiques je voulais dire bac pro...Allez savoir pourquoi...
Ben j'ai du pain sur la planche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS   LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidats CAPLP anglais-lettres
» programme de lettres caplp lettres-anglais
» BON COURAGE A NOS AMIS PLP !!!
» CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS
» PLP lettres anglais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: