Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Epreuve annulée interne LHI

Aller en bas 
+5
Chorème
sophie75
lorea
cleofee
poupée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupée
Niveau A



Nombre de messages : 10975
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:19

laglobul a écrit:
surtout que l'interne de lettres (oral) est le 25 avril.


Ouais, c'est ce que je me dis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Niveau M
topaze


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : lyon et rhone
Emploi : prof
Etudes, Loisirs ou Autre : carpe diem
Date d'inscription : 09/02/2009

Précisions
Vous êtes: candidat(e) au capes

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:47

Ne vous inquiétez pas les filles: y 'a moyen de modifier les dates si trop proches!
Revenir en haut Aller en bas
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptySam 27 Mar - 8:34

modifier les dates des oraux ? demander de les reculer pour nous ? c'est ça que tu veux dire ? ce serait super mais j'en doute moi, enfin je me leurre peut -être ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Niveau M
topaze


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : lyon et rhone
Emploi : prof
Etudes, Loisirs ou Autre : carpe diem
Date d'inscription : 09/02/2009

Précisions
Vous êtes: candidat(e) au capes

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:44

Il me semble bien que ce serait du cas par cas avec justificatif et en respectant un délai: c'est ce que j'ai cru voir sur publinet rubrique actualités ou alors je n'ai plus de cerveau : les concours ont eu ma peau!!! 787878
Revenir en haut Aller en bas
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 6:44

non je suis sûre que ton cerveau fonctionne très bien et c'est le mien qui doit être trop embrumé par les reports incessants....
Le CAPLP m'a TuER
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:11

sophie75 a écrit:
modifier les dates des oraux ? demander de les reculer pour nous ? c'est ça que tu veux dire ? ce serait super mais j'en doute moi, enfin je me leurre peut -être ?


Mais pourquoi voulez-vous qu'on reporte les dates des oraux? Quel est l'intérêt? De toute façon, les oraux de l'interne auront lieu après ceux de l'externe, donc ils ne vont pas reculer encore les dates des oraux. Par contre, faut pas s'attendre à avoir les résultats de l'admissibilité de l'interne à la fin du mois de mai, je n'y crois pas trop. A mon avis ça arrivera vers mi-juin, enfin si on passe un jour l'écrit d'histoire ou de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:13

poupée a écrit:
sophie75 a écrit:
modifier les dates des oraux ? demander de les reculer pour nous ? c'est ça que tu veux dire ? ce serait super mais j'en doute moi, enfin je me leurre peut -être ?


Mais pourquoi voulez-vous qu'on reporte les dates des oraux? Quel est l'intérêt? De toute façon, les oraux de l'interne auront lieu après ceux de l'externe, donc ils ne vont pas reculer encore les dates des oraux. Par contre, faut pas s'attendre à avoir les résultats de l'admissibilité de l'interne à la fin du mois de mai, je n'y crois pas trop. A mon avis ça arrivera vers mi-juin, enfin si on passe un jour l'écrit d'histoire ou de géographie.

Alors euh en fait tu n'as pas dû suivre en fait car en fait on parlait des oraux du Capes interne et non du PLP ... Enfin moi ce que j'en dis ....
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:19

Ok, pardon, j'ai lu trop vite vos messages. De toute façon, ça ne change rien, on ne reculera pas les dates des oraux pour qqn parce qu'on passe un écrit la veille ou deux jours avant, ce n'est pas une raison suffisante, il me semble. Et puis, les candidats des DOM TOM, passent toujours en dernier, donc ce ne sera pas un souci pour eux de passer les écrits du caplp le 23 avril.
Si je suis admissible au capes interne de LM, j'espère passer le plus tard, car ce sera crevant de passer un écrit le 23, de prendre l'avion pour Lille le 24, et de passer devant le jury le 25 avril!
Revenir en haut Aller en bas
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:42

t'as raison ouais ! la course en plus du stress ! d'ailleurs est-ce normal que ce soit toujours à Lille ? y'a pas un peu de bénéfice pour les gens du Nord là ? y'en a marre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:45

Ah c'est sûr que j'aurais préféré que ce soit dans le sud Mr. Green et juste à côté de chez moi. Mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mimilou
Niveau F
mimilou


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2006

Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:14

Pour avoir été apparitrice à des oraux de Capes, il est possible de décaler un oral pour un candidat qui a des raisons valables de ne pouvoir être présent lejour prévu. Si j'ai bien compris votre situation, ça peut être le cas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve annulée interne LHI   Epreuve annulée interne LHI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve annulée interne LHI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» épreuve de géographie
» Premier concours interne (CRPE interne) où puis-je le passer ??
» [CAPLP INTERNE] Plp interne Lyon
» Différence(s) PLP interne / LM interne ?
» Epreuve sur dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: