Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?

Aller en bas 
+15
soph'
Lysi
lycee
taytay
Gladys
LilieD
Aeris_la_Cetra
Twist
morgan06
tiza
Lorica
antalya
lorea
vicim
cleofee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lycee
Niveau L



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:30

Un peu d'aide serait bienvenue.
hhhh

Par contre un petite question :*En tant que non titulaire, pensez vous que ce non titulaire peut arriver à faire un mi temps en lp (lettre/hist) et un mi temps en lycée géné (hist)??
Revenir en haut Aller en bas
soph'
Niveau L
soph'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : sous une pile de livres
Emploi : prof lettres-histoire
Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature
Date d'inscription : 13/06/2005

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:07

Avec du retard, mais voici mes classes:
1ère Pro Comptabilité en lettres et histoire
1ère Pro Vente en lettres et histoire
1ère Pro Services en lettres et histoire
Bac Pro 2 Vente en lettres
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:39

lycee a écrit:
Un peu d'aide serait bienvenue.
hhhh

Par contre un petite question :*En tant que non titulaire, pensez vous que ce non titulaire peut arriver à faire un mi temps en lp (lettre/hist) et un mi temps en lycée géné (hist)??

Ca me parait difficile niveau boulot et emploi du temps...

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:43

soph' a écrit:
Avec du retard, mais voici mes classes:
1ère Pro Comptabilité en lettres et histoire
1ère Pro Vente en lettres et histoire
1ère Pro Services en lettres et histoire
Bac Pro 2 Vente en lettres

1ère et T Bac Pro 2 ans comme moi! J'ai ultra peur de ne jamais boucler le programme avec mes term vu comment c'est parti: on avance à un rythme d'escargot! [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 457980 Moi je balise et eux me répondent "mais madame de toute façon ça ne sert à rien de se presser, si on ne comprend pas ce n'est pas bon non plus...". Ce n'est pas faux mais...

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
soph'
Niveau L
soph'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : sous une pile de livres
Emploi : prof lettres-histoire
Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature
Date d'inscription : 13/06/2005

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:09

En ce qui me concerne, je ne connais pas encore bien mes BP2V car ils sont déjà en stage et que nous n'avons eu que 6 heures de cours!!! Je verrais ça à la reprise en novembre, espérons qu'ils soient bons.
De ton côté, tes élèves n'ont pas tords... mais c'est normal que ça te veuilles avancer.
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lycee
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 59
Emploi : contractuel plp
Date d'inscription : 12/04/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:49

en fait j'ai un demi poste en lp et un autre en collège.

Vous faite comment pour la gestion de vos cours????Comment réparez vous vos séances et vos séquence juste en gros pour avoir une idée. var la je commence vraiment à paniquer.
Moi j'ai une 2ne une première et une terminale.

C'est difficile pour moi car le programme de 2 nd a changé. ensuite leurs manuels c'est plus des cahiers d'exo.
Comment procédez vous??
Exo + cours ??
D'avance meerci, car actuellement j'avoue ne pas arriver à trouver le sommeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 15:03

lycee................

BDD!!!!!!!
En plus en seconde y'a des séquences!

Pour les cours, ça dépend la matière et la dominante de séance mais en général: Questions sur une partie + synthèse partielle OU Questions sur chaque partie du cours et synthèse finale.

Moi je prépare toujours tout pendant les vacances pour me ménager pendant l'année mais cette fois je ne savais pas ce qu'avaient fait mes term avant donc j'improvise: séquence sur l'argumentation (avec pour thème l'altérité) qui s'achève et une séquence GT sur le théâtre qui vise à récapituler le plus important à connaître pour maîtriser le sujet (ambitieux, peut-être trop....?) et en HG je suis toujours sur la séance 3 de ma première séquence sur la colonisation........................ Je vais me pendre, je vous jure! Ils sont lents, on n'avance pas! Aujourd'hui, je demande de comparer l'écart entre la France et la Grande-Bretagne en ce qui concerne la carte des colonies qu'on est en train de regarder. Deux élèves me répondent que bein, y'a un pays plus haut que l'autre parce que c'est la nature c'est comme ça... -_- Un autre me demande: "Madame au bac on a le choix entre le Français et l'HG de toute façon, hein?". D'abord abasourdie, j'ai pris le parti d'en rire et j'ai répondu : "Comme c'est mignon, autant de naïveté!" avec une moue attendrie (la classe s'est marrée 30 secondes en l'affichant et on a repris le cours). Ceci dit ça me fait de moins en moins rire... Je pense filer les synthèses sur photocopies. Je n'arriverai jamais au bout du programme à cette allure.

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:08

Séquence sur la poèsie engagée avec mes Com T


Diderot est le chef de la résistance...

Le 14 juillet est une date clef de la 2ème guerre mondiale... Du coup, j'ai creusé un peu et découvert que la Prise de la Bastille avait eu lieu en 1489.

Ouf, c'est ma collègue qui les a en histoire...

cccc

yyyy


Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:40

cleofee a écrit:
lycee................

BDD!!!!!!!
En plus en seconde y'a des séquences!

Pour les cours, ça dépend la matière et la dominante de séance mais en général: Questions sur une partie + synthèse partielle OU Questions sur chaque partie du cours et synthèse finale.

Moi je prépare toujours tout pendant les vacances pour me ménager pendant l'année mais cette fois je ne savais pas ce qu'avaient fait mes term avant donc j'improvise: séquence sur l'argumentation (avec pour thème l'altérité) qui s'achève et une séquence GT sur le théâtre qui vise à récapituler le plus important à connaître pour maîtriser le sujet (ambitieux, peut-être trop....?) et en HG je suis toujours sur la séance 3 de ma première séquence sur la colonisation........................ Je vais me pendre, je vous jure! Ils sont lents, on n'avance pas! Aujourd'hui, je demande de comparer l'écart entre la France et la Grande-Bretagne en ce qui concerne la carte des colonies qu'on est en train de regarder. Deux élèves me répondent que bein, y'a un pays plus haut que l'autre parce que c'est la nature c'est comme ça... -_- Un autre me demande: "Madame au bac on a le choix entre le Français et l'HG de toute façon, hein?". D'abord abasourdie, j'ai pris le parti d'en rire et j'ai répondu : "Comme c'est mignon, autant de naïveté!" avec une moue attendrie (la classe s'est marrée 30 secondes en l'affichant et on a repris le cours). Ceci dit ça me fait de moins en moins rire... Je pense filer les synthèses sur photocopies. Je n'arriverai jamais au bout du programme à cette allure.

Cléo il faut qu'on trouve un système pour que je te file mes cours, ça t'aidera à aller plus vite. ma collègue avait bien condensé le programme ! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
lycee
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 59
Emploi : contractuel plp
Date d'inscription : 12/04/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 21:25


Ok, c'est vrai que j'ai pris du retard, surtout en histoire mais bon je bosse mes cours d'arrache pied (même s'ils n'ont qu'une envie c'est de dormir!!!!!!) je pense les boosté un peu..
Pour mes 2nd : parcours du personnage.
term : j'en suis encore a l'identité culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
JAYMEE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Dijon
Etudes, Loisirs ou Autre :
Date d'inscription : 03/08/2007

Précisions
Vous êtes:

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 3:12

.


Dernière édition par JAYMEE le Lun 28 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycee
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 59
Emploi : contractuel plp
Date d'inscription : 12/04/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:06

Mes classesau lycées sont épouvantables!!!!!!!!!
pffff, mes classes sont très difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
morgan06
Niveau M



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 6:42

Quelles classes as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lycee
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 59
Emploi : contractuel plp
Date d'inscription : 12/04/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 10:46

Je suis en sep.
J'ai des 2nd, 1er et term. 3 classes mais bouh.

Petite question est ce que les contractuels peuvent être inspectés comme les titulaires???
j'essaie de mettre le max d'info au tableau. mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:38

Allez c'est reparti !!!

L'année prochaine j'aurai :
- 3 DP6 en français
- 1ère bac imprimerie/graphisme
- TCAP Vente
- de l'accompagnement avec des 1ères
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Aeris_la_Cetra
Niveau K
Aeris_la_Cetra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : BZH power!
Date d'inscription : 03/08/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:32

C'est bien de savoir...
Sad

Je me disais que cette année, j'aurai pas à attendre comme l'année dernière... bah si ! Vive les suppressions de postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 6:27

si j'étais restée, je n'aurais eu que des classes de seconde (2 classes et demi) et des terminales que je suis, mais seulement en Histoire-géo. Compta/Secrétariat
Mais comme je quitte l'enseignement le 1er octobre, je ne sais pas ce que le rectorat prévoit pour moi en septembre. J'espère juste, si je dois enseigner pour ce mois-là, rester dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:25

en fait j'aurai des secondes au lieu des premières, pour le prix Goncourt, c'est mieux ! Je vais pouvoir intégrer ça dans des goûts des couleurs, faire un parcours de personnage sur une oeuvre et aussi faire travailler la presse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Aeris_la_Cetra
Niveau K
Aeris_la_Cetra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : BZH power!
Date d'inscription : 03/08/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:59

Bon ben j'ai été voir mon nouveau CDE, et apparemment je suis quasiment sur d'avoir des terminales...
J'apprécie car l'année dernière, je n'avais que des secondes, cette année que des premières et dans la logique des choses, des terms pour l'année prochaine.

Mais ceci dit... qu'est ce que j'aime pas le programme de term... Sad
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais pouvoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 20:27

on va tous bosser dessus et on va mutualiser nos idées et nos séquences, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:14

Pour la terminale: j'ai trois séquence quasi achevée en Français (les trois mineures en fait). Je sèche aussi sur les OI. Et le programme ne me plait guère non plus pour tout avouer...

Je voulais tout taper et mettre sur la BDD aujourd'hui mais je n'ai réussi qu'à corriger ma séquence de 1ère sur l'homme face aux avancées scientifiques et la mettre au propre. De fait, c'est la seule qui sera en ligne cette semaine... Je vais me fouetter pour avancer le reste la semaine prochaine.

A la rentrée j'aurai 2 term et une 2de.

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Niveau K
Aeris_la_Cetra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : BZH power!
Date d'inscription : 03/08/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 1:06

Oui, on va mutualiser tout ça Smile

Même le programme en HG est pas top: la france en géo Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chorème
Niveau K
Chorème


Nombre de messages : 175
Localisation : Pas très loin...
Emploi : CTEN
Date d'inscription : 13/07/2007

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:43

J'ai été gâte cette année pour mes classes:
- 3ème en HG
- Term CAP en français et HG
- Première en HG
et deux Term en français et HG...
et deux heures d'accompagnement personnalisé en avec une classe de secondes et une de premières

Je vais devoir me remuer le popotin pendant les vacances... J'aurai des équences à faire valider sur la BDD...
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 7:56

Bon en définitive, après plusieurs rectificatifs j'aurais des secondes en Lettres, EC, HG et des terminales en Lettres et HG.

Le programme d'EC en terminale ne m'incombera donc pas (dommage, je l'avais quaisi-bouclé celui-là...).

En seconde je dois remanier/changer toutes mes séquences pour coller à ma classe à PAC... Mois d'août studieux en perspective, on va essayer de s'entraider histoire de ne pas arriver sur les rotules en septembre!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
minedecrayon
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2011

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:59

Coucou
Bon ben moi: une classe de 1ère en Hist-Géo /fraçs et EC
1ère en Hist-Géo EC
Une terminale en fçs/Hist-EC
Une terminale en Françs

Je suis morte avec le programme de françs en Term : j'accroche vraiment pas et c'est vraiment la première fois que c'est aussi terrible. En géo pas mieux : heureusement que c'est ma matière(enfin l'hist) et que j'avais dèjà pratiqué avec l'anc progr de 1ère...

Bref j'en peux plus de ce nouveau programme...
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:45

courage... N'oublie pas la BDD, elle commence à se remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour la session prochaine?
» Les differentes classes de lycée pro!
» VOS CLASSES A LA RENTREE 2008
» [PROFS] Profs dans le privé
» VOS CLASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: