Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE

Aller en bas 
+11
M@thilde
madamyaoy
ladyantilles
Hyp--
chamboultou
jeanneheloise
Cecile13-44
minilui
Klervi
cilini
Noukie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KRoKorée
Niveau E



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE   PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:13

Non, non, EmmaSp, ne t'inquiète pas. On recevra bientôt un courrier pour l'envoi des justificatifs sur l'aca de Versailles (c'est inscrit sur le site de l'IA 78 et on me l'a confirmé par tél le jour de l'annonce de l'admissibilité).
Moi, c'est le fait de ne pas encore avoir de nouvelles pour les stages en responsabilité pour les candidats libres qui m'inquiète...

Madamyoy, je pense que l'on te comprend toutes. En tout cas, moi, c'est sûr : je "pâtine" beaucoup, ai du mal à m'y mettre tellement y'a à faire, au lieu de m'y mettre vraiment. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me joindre à vous pour le groupe de révision, j'ai besoin d'un grand coup de pied au --- (hum, aux fesses), malgré ma motivation. Donc, non, tu ne nous embêtes pas. va vite faire un tour à la piscine, explique ton problème au maître-nageur et cela ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ladyantilles
Niveau L
ladyantilles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Emploi : formatrice independante anglais-FLE
Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants
Date d'inscription : 23/09/2011

Précisions
Vous êtes: prof

PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE   PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:26

madamyaoy a écrit:
Moi c'est le brevet de natation !!! je l'ai complétement Zappé!!!! j'suis morte j'ai envie de pleurer Sad mes résultats sont déjà tombés en plus depuis belle lurette!!!! je vais voir si le maître nageur peut pas m'antidater le papier... franchement je suis trop conne!!!

Moi, ayant la phobie de l'eau profonde, je prends des cours de natation pour debutant depuis une semaine. Mon gros soucis c'est que j'ai un souffle au coeur , et j'ai du mal a respirer dans l'eau, j'ai peur de plonger aussi !. La monitrice de natation m'a dit de faire uniquement pendant quelques seances des cours d'aquagym avec elle pour bosser ma respiration puis on fera la natation apres. Vous pensez qu'elle m'a dit cela car elle trouve que mon cas est desespere? j'espere avoir ce fameux brevet de 50 m avant septembre 2012. l'evaluation du brevet 50 m de nage est severe? je suis un peu desesperee
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE   PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:53

Alors finalement Madamyaoy tu as reussi à avoir ce papier?

Ladyantilles je crois que c'est juste pour que tu destresses
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Niveau M



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE   PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:15

Coucou les filles !

Je continue à partager et à discuter sur ce forum même si mes projets pour le CRPE sont un peu "nuls" depuis l'annonce des résultats (ouïe, désastreux !) lundi dernier...
J'espère et je vois, que vous êtes toutes super motivées pour les oraux, allez on fonce !
Ceci dit, par rapport à l'attestation de natation, pour l'avoir déjà passé dans le cadre d'un autre concours il y a un bon moment, franchement ce n'est pas le diable et je suis sûre que pour le faire antidater, en général les maîtres-nageurs sont quand même assez cools..!!

Lady Antilles, c'est sur que d'avoir un souffle au coeur c'est compliqué à gerér, je vous souhaite bon courage à toutes pour la suite !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE   PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSC1 obligatoire l'annonce des résultats d'admissibilité CRPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats
» CRPE : 1 de plus
» CRPE???
» M1 et CRPE
» SONDAGE CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: