Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiers devoirs pour les écrits forprofs

Aller en bas 
+4
del01
la Fille
marine1131
knack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoupidouwah
Niveau H



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 13/10/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:16

essai de changer de fournisseur internet, ça marche bien avec Firefox....
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:17

oups, essaie!! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:24

ils m'ont envoyé d'autres codes, ca marche maintenant
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:33

j'avance le devoir de français :

grammaire : fait
orthographe : fait
lexique : fait mais à revoir
lecture méthodologie de la synthèse : fait

il faut désormais que je me confronte aux textes !!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 8:58

cet après midi je fais le devoir e maths, j'ai déjà un peu regardé, m'a pas l'air trop difficile...

del je compte m'attaquer au devoir de français le weekend prochain, si j'ai des questions je peux te les poser?

je me demande si on ne devrais pas créer un groupe de travail pour les devoirs forprof genre un post ou on pourrait poser nos questions sur les devoirs....ça vous tente?

bon dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:47

voilà, devoir n° 1 de maths fait, je pense que ce que j'ai fait est juste, on verra bien. je l'envoies demain ou mardi.

j'ai mis environ 2h30, rédaction inclue en m'aidant du cours (pour les bases et les probabilités, je ne m'en souvenais plus trop mais c'est revenu).

si vous avez des questions n'hésitez pas!

Je voulais savoir, quand vous envoyez vos devoirs il faut juste joindre une enveloppe timbrée à notre nom et adresse pour le retour c'est bien ça? quelle valeur de timbre faut-il mettre? si j'ai bien compris on reçoit le corrigé oral par email ainsi que le corrigé du devoir en pdf? seul notre devoir corrigé est envoyé par courrier c'est bien ça?

bonne fin de dimanche, là je me repose la tête!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:17

knack a écrit:
cet après midi je fais le devoir e maths, j'ai déjà un peu regardé, m'a pas l'air trop difficile...

del je compte m'attaquer au devoir de français le weekend prochain, si j'ai des questions je peux te les poser?

je me demande si on ne devrais pas créer un groupe de travail pour les devoirs forprof genre un post ou on pourrait poser nos questions sur les devoirs....ça vous tente?

bon dimanche!



oui pas de soucis Knack, car je vais terminer mon devoir cette semaine, je dois le poster vendredi, j'ai d'ailleurs pris mon jeudi pour y consacrer la journée !!!
je profiterai de tes connaissances en maths, car je le commence la semaine prochaine et mon niveau de maths frise le néant. c'est top si l'on peut échanger nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:21

knack a écrit:
voilà, devoir n° 1 de maths fait, je pense que ce que j'ai fait est juste, on verra bien. je l'envoies demain ou mardi.

j'ai mis environ 2h30, rédaction inclue en m'aidant du cours (pour les bases et les probabilités, je ne m'en souvenais plus trop mais c'est revenu).

si vous avez des questions n'hésitez pas!

Je voulais savoir, quand vous envoyez vos devoirs il faut juste joindre une enveloppe timbrée à notre nom et adresse pour le retour c'est bien ça? quelle valeur de timbre faut-il mettre? si j'ai bien compris on reçoit le corrigé oral par email ainsi que le corrigé du devoir en pdf? seul notre devoir corrigé est envoyé par courrier c'est bien ça?

bonne fin de dimanche, là je me repose la tête!

Oui c'est bien ça, tu peux même mettre 2 timbres en fonction du nombre de pages que tu envoies.

C'est bien 2h30, t'es dans les temps, bravo;

Pour le français j'ai mis 5h, pas glorieux, j'avais jamais fait de synthèse! J'espère réduire mon temps au deuxième devoir, je peux pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers devoirs pour les écrits forprofs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attestations : natation, premiers secours et autre paperasse pour l'inscription
» Groupes pour les écrits ?
» date butée pour rendre les devoirs au CNED
» Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits
» CRPE 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: