Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C2i2e (demain à iufm de Paris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty
MessageSujet: C2i2e (demain à iufm de Paris)   C2i2e (demain à iufm de Paris) EmptyMar 7 Fév - 16:28

Bonjour,
je voulais demander si quelqu'un d'autre commence sa formation C2i2e à l'IUFM de Paris demain soir?
Faites le moi savoir, on pourrait se rencontrer et s'échanger un peu à cette occasion BlahBlah06
Bon courage pour les révisions! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty
MessageSujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris)   C2i2e (demain à iufm de Paris) EmptyMar 7 Fév - 22:02

Oui, moi ! Avec M. Salvatore. Tu es dans mon groupe ?

Je viens (seulement ) de voir que tu es admissible au capes !! Eh bien, quelle année, dis-moi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty
MessageSujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris)   C2i2e (demain à iufm de Paris) EmptyMer 8 Fév - 8:16

bonjour,

je ne suis pas concernée cette année mais j'espère l'année prochaine (je passe les écrits cette année). je vais sans doute passer ce certificat à paris, vous pouvez me dire comment ça se passe? le prix de l'inscription c'est 350€ c'est ça? et combien d'heures de cours il y a? réparties comment? je sais ça fait bcp de questions mais ce truc me stresse déjà....

merci pour vos réponses et bon cours!
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty
MessageSujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris)   C2i2e (demain à iufm de Paris) EmptyMer 8 Fév - 8:26

Oui, c'est 350 euros. Apparemment, il y a 3 cours en présentiel et le reste, à distance, via une plateforme d'e-learning. C'est tout ce que je sais pour l'instant. Après la réunion, j'aurai sûrement d'autres éléments que je ne manquerai pas de venir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty
MessageSujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris)   C2i2e (demain à iufm de Paris) EmptyMer 8 Fév - 9:15

Nallely a écrit:
Oui, moi ! Avec M. Salvatore. Tu es dans mon groupe ?

Je viens (seulement ) de voir que tu es admissible au capes !! Eh bien, quelle année, dis-moi ! Bravo !

Merci! Wink

Non moi je suis dans un groupe avec M. Pasquier Neutral
Je me demande vraiment en quoi ce cours va consister. J'ai peur de m'ennuyer à mourir I don't want that Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty
MessageSujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris)   C2i2e (demain à iufm de Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C2i2e (demain à iufm de Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c2i2e Lille
» CLES 2 et C2i2e
» Petit Sondage C2i2e
» HELP C2i2e / validation anglais
» C2i2e à cergy pontoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: