Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Livres - Quelle édition?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticat27
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Livres - Quelle édition? Empty
MessageSujet: Livres - Quelle édition?   Livres - Quelle édition? EmptyMer 6 Juin - 17:05

Bonjour,

Je souhaite commencer a réviser pour le CRPE 2013-2014 et je me pose une petite question quant aux livres.
Si j’achète maintenant les livres type Hatier ou Nathan ("Nouveau concours 2011"), livres que l'on trouve d'occasion d'ailleurs, suis-je sure d'avoir tout le programme? Ou bien vont-ils ressortir des livres cet été et il vaut mieux que j'attende un peu avant d'investir?

Merci d'avance,

Sandy
PS: désolé pour les accents, je suis sur un clavier en anglais et c'est un peu compliqué de les ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Livres - Quelle édition? Empty
MessageSujet: Re: Livres - Quelle édition?   Livres - Quelle édition? EmptyJeu 7 Juin - 9:24

le programme n'a pas changé , les différences que tu pourrais trouver ce sont dans les livres qui contiennent des annales du concours qui sont actualisés tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Livres - Quelle édition? Empty
MessageSujet: Re: Livres - Quelle édition?   Livres - Quelle édition? EmptyJeu 7 Juin - 11:26

Si ça intéresse quelqu'un, je veux tous mes bouquins ! Hatier écrits : français, maths, hist-géo-ICM et sciences + des annales / Hatier oraux : français, maths, AFE + fiches CRPE AFE. Je donne avec les anciens du CNED.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Livres - Quelle édition? Empty
MessageSujet: Re: Livres - Quelle édition?   Livres - Quelle édition? EmptyJeu 7 Juin - 12:59

carotline je t'ai envoyé un message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres - Quelle édition? Empty
MessageSujet: Re: Livres - Quelle édition?   Livres - Quelle édition? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres - Quelle édition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquille maths hatier édition 2011
» Préparer CRPE: comment m'y prendre?
» Repères et conseils pour préparer le CRPE
» Livres de CRPE
» des livres à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: