Sujet: j'ai déjà posté mais Mar 27 Juin - 19:11
bon je me colle quand même à la séance de présentation. Je suis prof en lycée et je me lance dans l'agreg(je participerai donc à la bdd et au groupe de travail agreg) .. et j' oubliais , moi aussi je suis une vieille .. mais la vue ça va c'est plutôt les oreilles qui merdent chez moi.. donc pas la peine d'écrire gros par contre pensez à gueuler.. .. je ne sais pas si je posterais beaucoup ( la timidité ) mais en tout cas je vous lis et je rigole bien .. la plupart du temps. A plus
Loun V.I.P
Sujet: Re: j'ai déjà posté mais Mar 27 Juin - 20:06
Bienvenue Anhi !
Moi aussi je vais préparer l'agreg l'an prochain, on se croisera donc sur le forum agreg.
Anhimaharua Niveau J
Sujet: Re: j'ai déjà posté mais Mar 27 Juin - 20:07
merci merci et à bientôt
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: j'ai déjà posté mais Mer 28 Juin - 19:42
Bienvenue "vieille sourde" et n'hésite pas à poster, ne fais pas ta farouche! !
TTK Niveau A
Sujet: Re: j'ai déjà posté mais Mer 28 Juin - 19:47
Anhimaharua a écrit:
merci merci et à bientôt
j'ai vu que t'allais souvent sur l'ouzbek.
Lache toi , astrée ne mord pas.
Anhimaharua Niveau J
Sujet: Re: j'ai déjà posté mais Mer 28 Juin - 19:51
je vais souvent partout parce que je me marre entre deux passages de Chateaubriand (qui lui me gonfle) et des préparations de cours pour m'avancer l'année prochaine .. De là à poster... (vu comment certains trucs sont capables de dégénérer chez vous, je me demande comment vous êtes capables de faire autre chose) enfin on verra
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:12, édité 1 fois
TTK Niveau A
Sujet: Re: j'ai déjà posté mais Mer 28 Juin - 20:08
Anhimaharua a écrit:
je vais souvent partout parce que je me marre entre deux passages de Chateaubriand (qui lui me gonfle) et des préparations de cours pour m'avancer l'année prochaine .. De là à poster... (vu comment certains trucs sont capables de dégénérer chez vous, je me demande comment vous êtes capable de faire autre chose) enfin on verra