Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
k-ro V.I.P

Nombre de messages : 21992 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Bonjour! Sam 16 Sep - 12:24 | |
| Bonjour à tous! Je suis stagiaire en LM et j'ai une classe de 4e. En fait, je devrais dire que je suis PLC3, vu que je renouvelle mon stage Je viens de découvrir ce forum. Bon, je retourne bosser Bon courage à tous! | |
|  | | Loun V.I.P

Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 16 Sep - 12:26 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je suis en report de stage pour préparer l'agreg.
Je crois que tu n'es pas la seule à renouveler ton stage...
Bon courage !
Loun | |
|  | | Nouvelle Ancienne V.I.P

Nombre de messages : 6738 Age : 43 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 16 Sep - 15:05 | |
| - Lounaart a écrit:
- Bonjour et bienvenue !
Mais, loun', ici c'est le topic de présentation de k-ro ! Ceci dit, tu n'es effectivement pas la seule à renouveler et j'espère que cette nouvelle affectation avec tes 4e te sourira davantage. N'hésite pas à nous dire comme tu hais l'iufm, il y aura toujours une oreille (au moins la mienne) pour técouter avidement. | |
|  | | k-ro V.I.P

Nombre de messages : 21992 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour! Sam 16 Sep - 15:16 | |
| Cool, ça! En effet, je ne porte pas l'IUFM dans mon coeur... Certes, je me suis plantée toute seule, comme une grande, l'an dernier, mais le soutien de l'IUFM dans mes moments difficiles ressemblerait assez à ça : flicfrappe Il me semble pourtant que ce n'est pas leur rôle... Enfin, pour le moment, ça se passe mieux que l'an dernier. Pourvu que ça dure! Bon, faut vraiment que je bosse... | |
|  | | Loun V.I.P