| encore une présentation | |
|
+5Reine de Saba Enola Pandore_a vicim padoll 9 participants |
Auteur | Message |
---|
padoll Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Licence de lettres et d'anglais, CAPES de lettres Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: encore une présentation Ven 25 Mai - 20:53 | |
| Bonjour, je passe m'inscrire en venant de neoprofs, moi qui ne suis pas "neo" d'ailleurs... Je ne passe pas de concours (ça fait longtemps!) et je vais voir ce que je peux faire ici. A part ça, je vais me faire tuer par mon mari si je m'inscris encore sur un forum boulot. Ne caftez pas ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: encore une présentation Ven 25 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: encore une présentation Ven 25 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: encore une présentation Sam 26 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: encore une présentation Sam 26 Mai - 10:39 | |
| Bienvenue !!! on sait être discrets, on ne dira rien à ta moitié, c'est juré ! | |
|
| |
issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: encore une présentation Sam 26 Mai - 11:12 | |
| Bienvenue Padoll: promis, on faire motus et bouche cousue pour ton aimé. Même sans passer de concours, tu peux largement trouver de quoi t'amuser ici sur les forums de boulot ou les forums pour discuter et s'aérer. J'ai décidé de faire de ce loup disco mon emblème pour dire welcome. d'ailleurs, est-ce un loup? | |
|
| |
couinie Niveau D
Nombre de messages : 1694 Localisation : Mayotte Emploi : prof ensablée Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: encore une présentation Sam 26 Mai - 11:45 | |
| un loup garou je pense ! bonjour à toi ! | |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: encore une présentation Lun 28 Mai - 11:19 | |
| Bienvenue, j'apprécie toujours beaucoup que l'on s'inscrive ici quand on vient de chez néoprofs.... Si cela peut te rassurer tu n'es pas la première et sûrement pas la dernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une présentation | |
| |
|
| |
| encore une présentation | |
|