Dernière édition par gabrielle37 le Jeu 23 Déc - 18:32, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 28 Fév - 15:24
Bienvenue à toi sur le forum !
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 28 Fév - 15:32
Effectivement, ça c'est de la présentation! On en apprend beaucoup sur toi!
Enchantée donc, et bienvenue sur notre forum! Je pense que tu vas vite apprendre à nous connaître et tu verras que pas mal de gens ici ont des points communs avec toi Je te laisse découvrir qui!
A bientôt, donc.
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22068 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 28 Fév - 15:33
Bonjour, bienvenue, Gabrielle.
Voici une présentation très complète. Tu rencontreras sur ce forum beaucoup de forumers partageant tes goûts (écriture, ciné, musique, fées, vampires, mangas et culture japonaise, séries télé, animaux...)
Lilla Niveau M
Nombre de messages : 34 Localisation : La ville rose^^ Emploi : Animatrice Etudes, Loisirs ou Autre : Psycho Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 28 Fév - 16:01
Bonjour Gabrielle,
bravo pour ta présentation, j'ai vraiment beaucoup aimé, elle est très complète ( surtout par rapport à la mienne^^).
Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum mais je dois dire que je le trouve très sympathique
Je crois avoir pas mal de points communs avec toi en particulier pour ce qui est du Japon et des animaux.
Au plaisir de te relire sur le forum
Enola V.I.P