Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| arrivée d'une Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Couleurdutemps Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Belgique Emploi : prof de français Etudes, Loisirs ou Autre : aïkido Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: arrivée d'une Belge Sam 5 Avr - 19:32 | |
| Bonsoir !
Je suis une prof de français de Belgique, encore à ses débuts et à la recherche de plein d'idées de cours, de manières originales de présenter de la matière intéressante aux élèves, etc. Je suis tombée sur ce site par hasard et il m'a l'air vachement bien organisé ! Chapeau !!
En Belgique, quelques personnes ont aussi développé un site pour échanger librement des ressources pédagogiques(www.enseignons.be). L'accès est libre, et le partage non réservé... | |
| | | joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge Sam 5 Avr - 19:33 | |
| Commençons par le commencement ! BIenvenue !!!!!!! | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22067 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge Sam 5 Avr - 19:42 | |
| Que vois-je? O_o Aïkido en loisirs? Bienvenue à toi! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge Sam 5 Avr - 20:36 | |
| Bienvenue | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge Sam 5 Avr - 21:03 | |
| - Couleurdutemps a écrit:
- Bonsoir !
Je suis une prof de français de Belgique, encore à ses débuts et à la recherche de plein d'idées de cours, de manières originales de présenter de la matière intéressante aux élèves, etc. Je suis tombée sur ce site par hasard et il m'a l'air vachement bien organisé ! Chapeau !!
En Belgique, quelques personnes ont aussi développé un site pour échanger librement des ressources pédagogiques(www.enseignons.be). L'accès est libre, et le partage non réservé... marrant ton site ! j'adore ce pays, sans déc' ! http://www.enseignons.be/actualites/2007/06/08/une-institutrice-au-telephone-rose/ | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge Dim 6 Avr - 9:17 | |
| bienvenue sur le forum | |
| | | Couleurdutemps Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Belgique Emploi : prof de français Etudes, Loisirs ou Autre : aïkido Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge Dim 6 Avr - 9:47 | |
| Merci pour votre accueil ! ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'une Belge | |
| |
| | | | arrivée d'une Belge | |
|