| Bonjour vous! C'est moi! | |
|
+14annesoso Liberté mokamilla CamKer Emi de Cambrai Reine de Saba Pandore_a libellune sailor Julien nausicaa Exlibris Enola Golgoth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golgoth Tout nouveau
| Sujet: Bonjour vous! C'est moi! Jeu 29 Mai - 23:50 | |
| Bonjour je m'appelle Gauthier et je suis sur Amiens! Je passe le Capes pour la seconde fois (ouch! l'oral m'avait laissé sur le carreau tel une vieille bouse de l'an passé!) et je m'y suis recollé cette année! J'ai encore réussi l'écrit! (Oh joie!) grâce à la dissert et l'anglais j'imagine, car l'ancien français: connait pas. (j'étais en lettres modernes appliquées à la fac, donc j'avais des cours de communication et de journalisme, mais pas d'ancien français, et je n'ai jamais réussi à m'y mettre!) Et puis voilà, j'ai internet depuis deux mois, et une fois qu'il fut enfin décidé qu'il était temps d'arrêter avec dailymotion, myspace et autres pitreries, je me suis enfin consacré au capes (oups! dans deux semaines! Vindieu faut que j'y aille!) Et voilà que je trouve un forum consacré! Moi qui pensais que les forums c'était pour parler de la nouvelle star, d'ogame ou de piranhas!... En bref j'ai trouvé celui-ci fort sympathique et très bien construit, je me délecte déjà des rapports de jury (la méthodo, c'est mon gros point faible!) et déjà les admin et modo de ce forum apparaissent à mes yeux auréolés d'une gloire radieuse dans un ciel de Michel-Ange! Donc je remercie tous ceux qui ont fait ce forum pour des petits cons comme moi (je vais passer pour un fumiste mais quand même, j'avais mes cours-papier!... mais c'était tout...) et j'espère que mon ignorance saura enfin être comblée grâce à votre savoir! (tonneau des Danaïdes: je remplis, je remplis... mais ça me sors par tous les trous!) Bon courage à tous et à bientôt peut-être dans la belle ville de Tours!
PS: je note avec un amusement certain que les smileys sur la gauche sont d'un goût peu académique! Cela me donne encore plus envie d'avoir le concours si c'est pour avoir des collègues au sens de l'humour si bien trempé! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 5:49 | |
| bienvenue sur le forum Golgoth | |
|
| |
Exlibris V.I.P
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 7:29 | |
|
Dernière édition par Grimmy le Ven 17 Déc - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 7:40 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
nausicaa Niveau A
| |
| |
Julien Modo
Nombre de messages : 6418 Age : 43 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 06/02/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 9:58 | |
| - Golgoth a écrit:
- et déjà les admin et modo de ce forum apparaissent à mes yeux auréolés d'une gloire radieuse dans un ciel de Michel-Ange!
Cela dit, il y a de quoi. Bienvenue Gauthier, sympa comme présentation ! | |
|
| |
sailor Niveau A
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 10:01 | |
| Bien le bonjour meuuussieur! | |
|
| |
libellune Niveau A
Nombre de messages : 5414 Age : 98 Emploi : Prof Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 10:08 | |
| Quel enthousiasme ! Bienvenue et bon courage pour le Capes ! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 10:56 | |
| Bienvenue à toi! Ca, c'est de la présentation! J'adore. Au plaisir donc sur les pages du forum! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 10:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 17:00 | |
| Mais? On se connaît non? Je pense qu'on était à l' IUFM ensemble l'an dernier... En tout cas: bienvenue!!! | |
|
| |
CamKer V.I.P
Nombre de messages : 5692 Age : 39 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 17:24 | |
| Emilienow est célibataire de surcroît.... Bonjour ! Si tu te sens une âme d'agrégatif... enfin, quand t'aura commencé l'AF, autant pas te mentir ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Ven 30 Mai - 22:04 | |
| Gauthier ! Moi aussi je te connais... bienvenue sur le forum... ! MP (message privé ) | |
|
| |
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Sam 31 Mai - 8:49 | |
| Bienvenue parmi nous de la part d'une Amiénoise! | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Sam 31 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Sam 31 Mai - 19:34 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous !! |
|
| |
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Dim 1 Juin - 23:08 | |
| Influence de Goth et Magoth pour le pseudo ? |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Lun 2 Juin - 12:56 | |
| - Golgoth a écrit:
- et déjà les admin et modo de ce forum apparaissent à mes yeux auréolés d'une gloire radieuse dans un ciel de Michel-Ange!
quelqu'un a dit mon nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Lun 2 Juin - 15:08 | |
| Non, c'est pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Lun 2 Juin - 15:09 | |
| - xavaga a écrit:
- Influence de Goth et Magoth pour le pseudo ?
Influence Goldorak? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Lun 2 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Lun 2 Juin - 15:16 | |
| Gog et Magog ? Le Golgotha ? Ton prénom peut-être...
Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! Lun 2 Juin - 15:24 | |
| Sinon, les gogues, mais le sens est un peu différent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour vous! C'est moi! | |
| |
|