marmalu Niveau M
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Riaillé Emploi : AVSI Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 p'tits mecs ! 6 ans, 4 ans et 2 ans Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Bonjour à vous ! Mer 19 Mai - 9:39 | |
| Bonjour,
Alors une petite présentation... j'ai 31 ans, j'habite à côté de Nantes et je suis AVSI 15h par semaine depuis la rentrée 2010, j'accompagne 2 enfants (une en MS et un en CM1). J'ai 2 garçons (3 ans et 15 mois). J'ai un master de tourisme d'affaire et je tente donc une reconversion ! Je viens de passer le CRPE pour la 1ère fois cette année et je viens de recevoir les résultats par courrier : les oraux ne seront pas pour moi cette année ! Je me concentre donc sur septembre dès à présent !
Voilà, bon courage à tous !
Marine | |
|
sailor Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mer 19 Mai - 10:15 | |
| | |
|
Spirale Niveau G
Nombre de messages : 650 Age : 114 Localisation : au sud Etudes, Loisirs ou Autre : quête du Graal Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mer 19 Mai - 14:03 | |
| Bonjour Marmalu! Bienvenue parmi nous... Très sympa ton avatar! | |
|
marmalu Niveau M
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Riaillé Emploi : AVSI Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 p'tits mecs ! 6 ans, 4 ans et 2 ans Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mer 19 Mai - 14:39 | |
| Merci ! Contente de trouver des gens pour discuter et se motiver !...car c'est pas tous les jours le cas !! Et l'avatar il me fait rire ! c'est une artiste qui s'appelle Isabelle Kessedjian qui fait plein de "quand je serai grand". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! | |
| |
|