Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Aller en bas 
+54
emily16
eldyel
elea38
mm02
viabella
mymylyzou
Enola
kinounette
Klervi
jess62
audychan
lnmicka
malika76
thursday
tilma
Stella
mimi76
Aline
ginie30
josette
camoche
petitmimoza
diana25
Babette972
sandra37
Sheana
chochane
ammca
hecate08
Dared
Scotyna
karine44
julie22
pistouille
Soph69
laetitia1977
shonalana
Ana76
aurelie1709
Feuille
mango
matteoenoraelina
pemette
Y le Depassage
Lucile
nuxka
k-ro
sailor
majea
ivitch
tilutin
Artémis
Freyja
Aliceane
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 10:58

non pas besoin des certifications cette année d'après ce que j'ai lu !
mais faut nage 50m et psc1
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 11:05

je te remercie pour ta réponse Klervi
je suis rassurée
pour la natation et le secourisme c ok depuis 3 ans pour moi!!
à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 11:09

Klervi a écrit:
Nouche comment tu as fait pour trouver ton stage ?

Klervi, je suis allée voir la directrice de la maternelle où est ma fille. Elle m'a dit oui tout de suite. C'est pour la semaine. Je passe sur les trois niveaux. A la fin de la semaine, elle devrait me pistonner auprès du directeur de l'école élémentaire voisine, où est mon autre fille. Donc probablement un deuxième stage à suivre en octobre ou novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 11:51

c'est cool ça ! Moi je vais essayer de voir avec l'école de ma ville pour venir 2 ou 3 jours et faire tous les niveaux pendant 2 ou 3 jours de vacances !
Je pense que j'irai à l'école voir ça avant mon voyage de noce donc vers le 15/16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 15:03

j'ai fait une fiche en sciences cette après midi ca m'a pris 1h20 quand même
j'ai découvert pas mal de sites sur le net
j'ai commandé des bouquins sur amaz*n : des annales, de la grammaire et les 280 questions histoire/géo et sciences
mon homme m'a récupéré 2 bouquins chez mes parents (je n'ai pas la place de tout garder chez moi et depuis que je le passe ce foutu concours j'en ai accumulé des bouquins!!!)
là je vais prendre mon gouter: c'est pas moi qui le dit mais la chrono (rires) et j'irais marcher un peu en bord de mer vers 6h quand il fera moins chaud.
En rentrant j'essaierais de ficher un chapitre de maths.
à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 15:04

Viabella oui les fiches c'est long mais pour réviser ça sera bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 15:07

- 3 heures de maths ce matin avec des exos sur des annales toujours sur le PPCM et le PGCD + un peu de géométrie
- 2h de français avec un entraînement à la synthèse. Je vais essayer de rédiger une partie et de la rendre au prof la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 20:20

Bon ben ce soir j'ai rien fait ... j'avais RDV chez le coiffeur sur Paris à 18h et du coup sortie à 19h, train à 19h30 et rentrée à 20h15, mangé à 20h30, puis épilation pour aller à la piscine demain midi, et loulou enrhumé et moi fatiguée ...

Mais bon j'ai continué la didactique de maths dans le train c'est déjà ça !

Et demain je vais à la piscine faire l'attestation de natation !
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 20:36

ce soir cours de maths j'ai tout compris je suis super contente bbbb
rentrée à 21h un peu d'anglais et maintenant je vais me coucher

Bonne nuit à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 0:39

Alors, j'ai fiché la sécurité des personnes (Electricité), j'ai appris les fiches sur les Celtes et La Romanisation en Gaule, pas pu emmagasiner la Christianisation. En cours du soir, on a eu un test de connaissances sur l'Antiquité, je n'ai pas réussi à répondre qu'à 2 questions sur des dates, puis nous avons fait un sujet en 25 min sur "Les Résistances de la Romanisation en Gaule", je n'ai eu le temps de faire qu'une petite intro. , j'avais les idées en tête mais je ne savais pas comment les exposer, brefffffffff.
Je vais faire quelques recherches sur EPS sur la 1ère compétence: courir et ensuite au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 6:46

Bonjour !

Bon j'espère que j'aurai plus de courage ce soir que hier soir !

Ce midi piscine et 50m nage !
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 8:40

bonjour tout le monde
hier en rentrant je n'ai pas eut la force de travailler j'ai capoté sur la canapé pfff Rolling Eyes
ce matin j'ai commande des livres de littérature de jeunesse
j'ai fiché 1 chapitre en maths
là je vais attaquer l'espagnol
voilà
ce soir je retourne marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 9:57

Voilà il presque midi
je suis contente de moi je viens de finir d'étudier un texte en espagnol et j'ai fiché une leçon de grammaire espagnol: les articles
dans la cuisine on s'impatiente pour manger et il y a beaucoup de bruit, pourtant on n'est que 2 , monsieur a du mal a comprendre que j'ai besoin de calme pour bosser
et pourtant lui aussi prépare un examen cette année: le brevet d'état d'éducateur sportif
bref, no comment comme dirais l'autre
allez cette après midi je me lance dans la lecture d'ouvrage de littérature de jeunesse et leur fichage
bon appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 12:16

Voilà j'ai mon attestation de 50 mètres nage !
J'ai payé 6€ car la piscine gratuite la plus près de chez moi c'était 30 minutes aller et 30 minutes retour donc temps + essence + entrée alors que là j'ai une carte d'abonnement et comme ça c'est fait !
Le mec m'a même pas regardé nagé en fait !
j'ai fait 20 longueurs en tout donc je pense qu'il a vu que c'était ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 12:55

C'est super Klervi. et ton brevet de secourisme tu l'as ?
moi j'ai comaté devant la télé, je me remettrais a bosser vers 16h, ca tiraille dans le bas de mon ventre
j'ai commandé des bouquins de LDJ sur le site lire c'est partir j'en ai eut pour 18 € les 16 frais de port compris je suis contente
j'espère faire le + de fiches possible avant d'en choisir un
a plus tard travaillez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 12:57

Non je le passe les 10 et 11 octobre
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 6:48

aaaaaaaa bonjour !! pas fait grand chose hier après midi, lu 1 bouquin de litt de jeunesse, commencé sa fiche ... mais pas la forme ...

ce matin debout a 5h30 , lu la partie oral en français des cours du cned nnnn vivement que j'ai mes nouveaux bouquins!!!
commencé les parties du discours en grammaire depuis 7h30 , c'est plus une fiche c'est un cours complet , tampis, je ferais un résumé plus tard!!

ensuite j'attaquerais l'eps semaine 1
dans le courant de la journée j'espère m'avancer sur la semaine 2 car il me manque des cours pour la semaine 1 (je les rattraperais dès réception des manuels)

bref un long programme en perspective
tttt
je carbure au déca

Soif07
a plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 6:58

Coucou !

Moi hier fiche CRPE maths de hachette, d'ailleurs la durée de vie d'un fluo n'est pas longue, il me reste 10 chapitres (sur 72) et j'ai déjà ruiné 2 fluos !!!!
Et hier soir géométrie fichage et là j'ai du mal car j'aime pas la géométrie et du coup c'est dur ... je pense alterner avec autres choses car ce chapitre du CNED fait 50 pages !!!! et j'en ai fait que 12 hier soir !!! (en 1h30 !)
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Niveau K
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 9:01

Salut les filles, j'ai comaté 3 jours, baisse de régime car mal de gorge, mal de tête et pas envie !!! NA !!!
Depuis hier soir, j'suis à donf : lu de l'EPS (athlétisme pour les maternelles), lu de la grammaire (un livre amusant : la grammaire française et impertinente), couru qu'1/4 d'heure (satané genou !)
Et ce matin : lecture attentive du Doc d'acc : la langage à la maternelle. Et des maths.

Et puis, de savoir que la suite des semaines arrivent bientôt, ça donne un coup de fouet iiii

Et maintenant : ben ... étendage de linge, fesage de repas pour mon mari qui rentre du travail puis repart, balayage et rangeage de chambre des enfants Smile Mais avec un podcast sur les oreilles : l'émission de rue de écoles d'hier (sur france culture).

Klervi : d'accord avec toi : les cours de géométrie du CNED sont .... enfin tu comprends Smile et pourtant j'aime bien ça.

Viabella : comment s'appelle le gros matou que tu as comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 10:43

Alors moi, je n'ai rien fait hier à part aller en cours de psychologie l'après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 11:27

ca y est j'ai bouclé la grammaire de la semaine 1 et c pas peut dire

mimi: mon gros matou: c une madame : mystic , enfin mes parents (qui en ont hérité suite à d'horribles allergies de ma part) l'ont renommée mikit (elle a pour voisins 2 chats: borlo et derobien), ahhhh l'imagination de ma mère ....

je viens de trouver les programmes d'eps je vais en faire une fiche , ensuite direction le supermarché, en rentrant je m'attaque à l'etude des bouquins qui ont enfin débarqué dans ma boite aux lettres

allez o boulot !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Niveau K
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 11:51

Bravo pour la grammaire : effectivement, un bon morceau !

MDR pour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Babette972
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 15:03

Salut, j'espère finir les sciences de la semaine 6 aujourd'hui pour me détendre avec de l'espagnol, si détente il y a!!!
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 17:27

whoua la semaine 6!!! j'en rêve
moi j'ai fait ma fiche d'eps et aussi celle de eoe1 sur l'histoire de l'école primaire
pour aujourd'hui c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Babette972
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 17:35

Viabella, effectivement c'est un rêve, car je parlais de semaine 6 en sciences seulement, car vu mon retard, je préfère travailler les plannings matière par matière, c'est déjà ok pour les maths et ça le sera aujourd'hui pour les sciences, ça te rassure j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 20:30

petite question comment traitez vous les epreuves d'eps et d'oral je ne sais pas trop par quel bout les prendre!
alors moi aujourd'hui cours de svt 3h de cours intensif alors au programme le vivant, la classification animale et la reproduction animale et vegetale j'en ai plein la tete mais franchement super cours et super prof je vais finir les gaulois et au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» où passez-vous le CRPE?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: