Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Aller en bas 
+26
psyhea
lilou1980
ginie30
mfernandez44
Dared
sophiecrp
ayaeu
EmmaSP
piemelia
bouliecr
mareloune
sacripane
coccinellebn
marineR
saroli
Babette972
Aline
elea38
Stella
ptiprouprout
camoche
@udem
adeline07
Cindy95
Amély
chamboultou
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 10:52

Message d'Aline :
Venez noter ici ce que vous avez fait, préparé, recherché,...

A noter : un autre topic référence les documents trouvés. Merci d'y déposer vos trouvailles.




D'ici une dizaine de jours ça vous tente qu'on s'y mette sérieusement ?

Je voudrai proposer aux modos de cette section de nous créer un sous-forum pour un groupe de travail spécifique à l'oral , où l'on pourrait dans un premier temps trier ce dont nous aurons besoin (par exemple des liens internet vers des ressources utiles), préparer des séquences (avec un planning par exemple), se corriger mutuellement, bref échanger et mutualiser.

Je vois qu'il y a sur le forum des parties préparation de concours accessibles seulement aux intéressés, peut-être que l'on peut aussi se faire un groupe de travail confused
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: ne pas toucher   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 12:47

Merci pour le lien Chamboulou.
L'idée du groupe de travail est une bonne idée.
Pour l'instant, je en suis pas prête à m'y remettre sérieusement. Je veux juste rassembler les documents utiles, lire les rapports de jury, etc... Pour les choses sérieuses, je pense commencer après les vacances de la Toussaint et bien plus sérieusement bien sûr si je suis admissible mais en ce qui me concerne, je ne le saurais que le 12 Novembre. J'ai le temps de me ronger les ongles!
En cas d'admissibilité, je sais que c'est à nouveau plusieurs mois de sacrifice sur le plan familial, du coup, je profite au maximum de cette pause méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 12:54

Idem en ce qui concerne les dates je trie en ce moment un beau bazar de liens en tout genre, et je n'aurai le courage de m'y pencher qu'après les résultats ; même si je ne suis pas admissible ça ne me fera pas de mal pour l'en prochain !
Mais là, besoin de me ressourcer dans la couture, les mômes, les brocantes, l'automne et ses bons petits trucs à manger, on trouve le réconfort où on peut Wink
Rendez-vous en novembre de toute façon pour finaliser tout ça, j'espère qu'on sera nombreuses à avoir l'esprit à bosser !
llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cindy95
Niveau M
Cindy95


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi : ADV
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, aquariophile.
Date d'inscription : 23/01/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 13:26

Pour moi c'est tout réfléchi, j'ai était très satisfaite de la formation aux écrits Forprof, donc je compte préparer l'oral avec eux.
Leurs cours ne commenceront que début décembre, donc j'ai le temps.
Je prendrai la vitaminée et verrait pour le reste.
study
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 13:26

J'espère aussi qu'on sera toutes là en Novembre avec de bonnes nouvelles et qu'on pourra continuer à se suivre

HS :Je couds aussi Chamboultou ( d'ailleurs , je ne m'arrête plus depuis Vendredi, ma machine et moi, on se retrouve et on ne se quitte plus :mdr: !)
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 13:29

Cindy95 a écrit:
Pour moi c'est tout réfléchi, j'ai était très satisfaite de la formation aux écrits Forprof, donc je compte préparer l'oral avec eux.
Leurs cours ne commenceront que début décembre, donc j'ai le temps.
Je prendrai la vitaminée et verrait pour le reste.
study

J'avais réfléchi initialement à l'éventualité de choisir une formation pour l'oral si j'étais admissible et puis j'y ai finalement renoncé. Les prix absolument prohibitifs de ces formations ne sont pas étranger à ma décision mais pas seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 13:32

Coucou les filles,

Ben, si j'ai la chance d'être parmi les admissibles, je serai tout à fait d'accord pour le groupe de travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy95
Niveau M
Cindy95


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi : ADV
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, aquariophile.
Date d'inscription : 23/01/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 14:07

C'est vrai que le prix peu être un frein, mais on verra bien, je m'achèterai moins de vêtements Very Happy .

Non plus sérieusement, je pense qu'après ça dépend de la façon de travailler de chacun, l'année dernière je l'ai préparé seule et perso je n'ai pas été productive du tout: j'ai besoin d'être cadrée.
En revanche, d'autres personnes y arriveront certainement mieux que moi en le préparant seule.

Chacun sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
@udem
Niveau J
@udem


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 21/08/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 16:09

je suis partante pour le groupe de travail, ça aide beaucoup de ne pas se sentir seule.
J'avais pensé à Forprof, il y a une école à Lille, j'ai reçu les prix cette semaine...ce n'est même pas la peine...

(j'aimerais bien apprendre à coudre ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 16:14

Coucou les filles!

Merci pour le lien Chamboultou!

Je compte reprendre le chemin des révisions tranquillement dès la semaine prochaine! Ceci étant mon exposé d'EPS est déjà quasi fini, il me reste à m'entraîner pour le 1500 m et retranscrire tout ça!

Le chapitre "système éducatif" est un gros chapitre en effet et digérer tout ça ne sera pas de tout repos!!!

Ok aussi pour le groupe de travail! Pour avoir réviser les écrits avec un groupe de travail, il n'y a rien de tel que l'entraide pour avancer et se motiver!!!

Dans tous les cas, si je ne suis pas admissible, je continuerai toujours à vous suivre et à vous soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
@udem
Niveau J
@udem


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 21/08/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMar 5 Oct - 21:15

camoche a écrit:
Je compte reprendre le chemin des révisions tranquillement dès la semaine prochaine! Ceci étant mon exposé d'EPS est déjà quasi fini, il me reste à m'entraîner pour le 1500 m et retranscrire tout ça!
c'est un gros boulot de fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMer 6 Oct - 11:15

@udem a écrit:
camoche a écrit:
Je compte reprendre le chemin des révisions tranquillement dès la semaine prochaine! Ceci étant mon exposé d'EPS est déjà quasi fini, il me reste à m'entraîner pour le 1500 m et retranscrire tout ça!
c'est un gros boulot de fait quand même!

Je n'ai pas bcp de mérite @udem puisque j'ai passé le concours l'année dernière et même si je n'ai pas été admissible, j'ai quand même préparé les épreuves, un peu d'avance pour cette année, en espérant que ce ne soit pas en vain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMer 6 Oct - 11:34

Bravo Udem, c'est vrai que c'est déjà ça de fait. Il faudrait aussi que je me mette à courir, admissible ou pas d'ailleurs. Je m'étais dit que je commencerais en janvier ( car ça ne m'emballe pas et que je retarde inutilement le moment où il faudra bien que je m'y mette) mais je pense que je devrais m' y mettre maintenant. Je n'ai encore aucune idée de mes performances en courses, je crains le pire ...
Objectif, courir deux fois par semaine ... Il parait qu'on y prend goût ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMer 6 Oct - 13:23

Oui, on prend goût à courir! Je l'ai passé en juin et je cours encore deux fois par semaine car on devient accro!

En plus le barême pour vous c'est cadeau, pour nous c'était l'horreur: j'ai eu 10/20 alors qu'avec votre barême j'avais 16! Trop dég', argh... Mad

Mais c'est super pour vous!

Moi je veux bien vous épauler, si vous avez des questions concrêtes, bah ça n'est pas parole d'Evangile, mais si je peux aider...

@ Amély : si tu veux je peux te passer des exposés d'EPS, j'avais acheté à une fille des exposés course, j'en ai 7 ou 8, envoie-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMer 6 Oct - 14:26

chamboultou a écrit:
D'ici une dizaine de jours ça vous tente qu'on s'y mette sérieusement ?

Je voudrai proposer aux modos de cette section de nous créer un sous-forum pour un groupe de travail spécifique à l'oral , où l'on pourrait dans un premier temps trier ce dont nous aurons besoin (par exemple des liens internet vers des ressources utiles), préparer des séquences (avec un planning par exemple), se corriger mutuellement, bref échanger et mutualiser.

Je vois qu'il y a sur le forum des parties préparation de concours accessibles seulement aux intéressés, peut-être que l'on peut aussi se faire un groupe de travail
confused

Chamboultou, j'ai bien vu ta demande, je fais un mp à majea et Aline dans ce sens. Il faudra aussi demander aux boss du forum. Nous regardons ça et vous revenons.
Revenir en haut Aller en bas
@udem
Niveau J
@udem


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 21/08/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMer 6 Oct - 15:38

ptiprouprout a écrit:

En plus le barême pour vous c'est cadeau, pour nous c'était l'horreur: j'ai eu 10/20 alors qu'avec votre barême j'avais 16! Trop dég', argh... Mad
787878
pour les pas trop mauvais, certes ; pour moi, non.

Amély: j'ai une idée de mon niveau: 0/20
j'ai horreur de courir, m'y mettre en novembre dans le froid et la pluie me paraissait une mauvaise idée, je commence de suite
(il n'y a pas de smileys en pleurs...) grrrrrrrrrrrrrr

Camoche: faut bien que ça serve de l'avoir passé l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyMer 6 Oct - 16:16

Moi aussi @udem, j'ai vu que le beau temps serait toujours d'actualité la semaine prochaine, donc mardi comme je n'ai pas mes enfants (école + cantine pour les grands et garderie pour le dernier), je vais aller faire quelques petites foulées!!! Ainsi je verrai à quel niveau je suis et quel entraînement est fait pour moi!
Mon mari (militaire) me propose de m'entraîner et moi je dois lui faire des cours d'anglais! Je ne sais pas si la contrepartie est bien égale... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyJeu 7 Oct - 8:48

Coucou les filles
Je m'y remettrai à la fin octobre (après les résultats)! Mon exposé de sport est fait, les cours de sport sont à remettre à jour mais le plus gros est fait, l'entretien pro est en grande partie digéré mais les leçons sont à construire donc il y a encore du boulot! Pour la prépa oral, je vais aller voir du côté de FORPROFl (tant pis pour le porte-feuille) mais le manque de prépa à l'oral ma coûté ma place l'année dernière donc.....
Mais en ce moment je ne fais rien sauf tricot, couture, cuisine.....ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
@udem
Niveau J
@udem


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 21/08/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyJeu 7 Oct - 9:13

elea38 a écrit:
) mais le manque de prépa à l'oral ma coûté ma place l'année dernière donc.....
c'est ça qui me fait peur... mais avec 2 enfants, en congé parental, dire qu'on est juste est un euphémisme
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyJeu 7 Oct - 9:33

@udem : et bien je ne touche même pas le congé parental, donc on est plus que juste et finalement j'attends de faire des suppléances pour savoir si je peux me le payer sinon et bien, ce sera sans!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyVen 8 Oct - 6:40

Nouche a écrit:
chamboultou a écrit:
D'ici une dizaine de jours ça vous tente qu'on s'y mette sérieusement ?

Je voudrai proposer aux modos de cette section de nous créer un sous-forum pour un groupe de travail spécifique à l'oral , où l'on pourrait dans un premier temps trier ce dont nous aurons besoin (par exemple des liens internet vers des ressources utiles), préparer des séquences (avec un planning par exemple), se corriger mutuellement, bref échanger et mutualiser.

Je vois qu'il y a sur le forum des parties préparation de concours accessibles seulement aux intéressés, peut-être que l'on peut aussi se faire un groupe de travail
confused

Chamboultou, j'ai bien vu ta demande, je fais un mp à majea et Aline dans ce sens. Il faudra aussi demander aux boss du forum. Nous regardons ça et vous revenons.

Super ! Le temps que ça se fasse -ou pas- on aura rechargé nos batteries !
J'avoue que la quantité de travail m'inquiète un peu, dès lundi j'attaque le tri des liens, programmes, socle etc...

J'ai comme l'impression qu'on nous demande des prépa de séquence et scéances, de savoir gérer les fiches de prep. et tutti quanti, pour s'en resservir directement sur le terrain en septembre, genre on peut s'attaquer à n'importe quelle classe en autonomie seul-e à la rentrée...

Dans mon académie je pense que le jury sera exigeant : les PES ont leur propre classe depuis le jour 1 de la rentrée ; si ça reste en l'état il faudra être polyvalent pour l'oral et se montrer prêt à attaquer directement.

Enfin, reste à être admissible ; dans mon aca 120 postes 720 présents, si double d'admissibles ça laisse une chance sur 3, si triple d'admissibles (comme habituellement) une chance sur 2 d'être dans le tas ; vivement le 9 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptyVen 8 Oct - 9:30

Voilà, tri des liens internet effectué ; le plus long va être le tri des documents accumulés ci et là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptySam 9 Oct - 11:00

Tri des documents : fait à 80% !

Gros dossiers sur tous les sujets, de la ZEP aux sorties scolaires, l'EPS et l'inspection, la différenciation etc.

Semaine prochaine : terminer ce tri + attaquer mon exposé, ça sera ça de fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
@udem
Niveau J
@udem


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 21/08/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptySam 9 Oct - 19:29

chamboultou a écrit:
Gros dossiers sur tous les sujets, de la ZEP aux sorties scolaires, l'EPS et l'inspection, la différenciation etc.
trouvé où tout ça? juste sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? EmptySam 9 Oct - 19:57

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai fait la programmation de mes séances d'enseignement de l'anglais pour mon mari! Il me reste à construire mes séquences et à trouver mes exercices, bien que j'ai déjà quelques idées!

Ce soir, j'ai regardé les idées de cahier-journal que tiennent les enseignants, les programmations dans chaque niveau, les programmes des cycles...

Hier, j'ai commencé à lire le CRPE en fiches qui concerne l'oral pro: système éducatif, les textes officiels, le fonctionnement de l'école...

@udem, il y a pas mal de choses que tu peux trouver sur le net, comme les sujets triés par Chamboultou, si tu veux déjà te plonger dans l'oral! il faudrait aussi que je me mette à trier mes favoris, je dois encore avoir des liens, ou des fiches dans mon ordi que je pourrais partager avec vous!
Il faut que je prenne le temps de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Nos trouvailles pour les oraux 2011
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: