Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiza
Niveau L



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! Empty
MessageSujet: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! EmptyLun 21 Sep - 16:42

Comment ça fonctionne chez vous parceque chez nous c'est un peu la foire entre les groupes "Remédiation Etayage et Approfondissemnent". Les profs qui n'ont pas les classes refusent de donner du boulot pour les assitants pédagogiques, des élèves en rémédiation à 15 c'est plus du soutien bref on essuie les plâtres...
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! EmptyLun 21 Sep - 17:45

Moi j'ai prévu de diriger les AP sur les exrexcices du site canadien pour le premier trimestre:
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/#

Objectif: balayer toutes les règles orthographiques et grammaticales qui leur pose problème le plus rapidement possible! Parce que là c'est un peu la cata...

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! EmptyLun 21 Sep - 18:26

moi aussi je fais de la remédiation ... Quand quelques élèves ont des soucis sur un même point de grammaire, je les prends en accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROFS] Heure d'accompagnement personnalisé
» Accompagnement personnalisé, une opportunité sans contraintes... ou presque
» Accompagnement pédagogique 2nde et 1ere bac pro
» HELP Seconde Professionnellle???? idées BEP/CAP???
» nombre d'heures des seconde bep en français et en HG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: