Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010

Aller en bas 
+7
Nesonda
Lorica
vicim
soph'
Twist
cleofee
tiza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:28

Sur ta convocation, tout est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Niveau A
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 37727
Age : 42
Emploi : prof de français (au CNED lycée)
Date d'inscription : 07/07/2005

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:30

Agamemnon a écrit:
Sur ta convocation, tout est écrit.

L'indication n'est pas précise du tout pour les oraux de second groupe Aga. Ils n'indiquent pas le nombre d'élèves. Et pour les jours, ils ne marquent que l'horaire de début ("à partir du 7 juillet 7h45" par exemple). Comme ça dépend du nombre d'élèves et qu'ils ne le connaissent pas au moment d'envoyer les convocations, ils ne peuvent pas être plus précis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Niveau K
Aeris_la_Cetra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : BZH power!
Date d'inscription : 03/08/2008

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:38

Agamemnon a écrit:
Sur ta convocation, tout est écrit.

Justement, ma question est de savoir si les convocations pour les oraux sont déjà tombées car dans mon lycée, aucun de nous n'avons eu pour le moment de convocation pour le 6 et/ou 7 juillet (et on est 7).
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:51

je crois que je vais faire comme mes collègues.
Zut, je ne suis pas convoquée!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Niveau A
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 37727
Age : 42
Emploi : prof de français (au CNED lycée)
Date d'inscription : 07/07/2005

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:21

Oui, c'est tombé. En tout cas, j'ai la mienne (mais je suis dans une autre académie ; mais je pense que ça ne change rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:38

Les oraux du 6/7 juillet, c'est principalement pour les oraux de littérature en TL. Seule la personne qui corrige les copies de terminale de ceux qui ont voulu subir des EAF (cas très précis et rares) sera convoquée pour l'EAF le 6 et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Julule
Niveau L
Julule


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi : Enseignant
Etudes, Loisirs ou Autre : Punir, ordonner, noter et blâmer
Date d'inscription : 17/06/2011

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:56

tiza a écrit:
"Sujet Français 1 :Parler d'une oeuvre littéraire ou cinématographique vue en classe"
notre inspector est allé jusqu'à nous dire : "ou un film qu'ils ont vu au cinéma ou chez eux" ...

Bien entendu puisque nous n'avons aucun moyen de vérifier ce qu'il nous présente.
J'étais réticent comme vous, mais je me dis que c'est à nous de vérifier le niveau de l'élève, à nous de voir s'il s'agit du fouteur de merde qui a cassé notre classe ou du gamin qui a des difficultés en français... A partir de ce qu'il me présente (ça risque de ne pas voler bien haut !), à partir de notre échange, des notions qu'il aura su ou non m'expliciter, l'élève mérite-t-il une bonne ou une mauvaise note ; mérite-t-il d'avoir le bac ? On va vite voir qui nous avons en face de nous... 06/20 : je le coule ; 14/20 je le sauve.

Ce qui par contre me désole, c'est qu'il n'y ait aucun support documentaire en français qui nous permettrait d'éviter 5 minutes de verbiages et d'enrobage inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Niveau K
Aeris_la_Cetra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : BZH power!
Date d'inscription : 03/08/2008

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:13

Euh , ce sont les dates de passage pour le bac pro en lettres histoire.

Ça marche par académie ou département les convocs? j'ai un collègue du Val d'Oise (Versailles donc) qui a eu sa convoc pour le rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:36

chez nous ça tombe cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:39

l'année dernière un élève (candidat libre) m'a fait une super analyse de charlie et la chocolaterie (le film de Tim Burton). Si un élève se lance la dedans, il faut le questionner sur le rôle des perso, les effets de caméra....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010   Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle épreuve de rattrapage Bac Pro
» CRPE Session 2010 Français
» CRPE Session 2010 Maths
» Session 2010: sujet d'histoire
» [PROFS] Ordre de mission oral de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: