Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
eileen77
Niveau M



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 18:09

Hello
Bon bin moi c'est la loose, rien fait depuis une semaine il faut que je me reprenne.
Même pas réussi les exo de maths de lundi Bad(
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 18:18

eileen je ne vais pas t'aider moi aussi j'ai la loose. Je me sens super seule
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 19:10

Vous avez fait une séance hier soir ? car on n'a pas eu de "corrigé" ?
Pour ce soir ça sera sans moi encore ... j'ai super mal dormi cette nuit à cause de ma crève et j'ai été naze toute la journée, donc ce soir télé et dodo ...
(c'est moi qui avait lancé le sujet d'histoire mais je n'avais pas le corrigé, donc à construire avec vos idées)
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 20:01

callige a écrit:
eileen je ne vais pas t'aider moi aussi j'ai la loose. Je me sens super seule
Seule dans tes révisions ? Aller courage c'est a ça que sert ce forum aussi, à se motiver entre nous... bon ceci dit je crois que je vais encore looser ce soir... Bad(
Ca reviendra j'espere, Callige toi aussi!

Courage aux bosseuses et aux 'looseuses' ...
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 20:12

hello

y'a quelqu'un ce soir? je ne vois personne sur msn...

je vois que le moral est bas pour beaucoup, courage! les beaux jours vont revenir et nous redonner la pêche!

Pour ma part ce n'est pas tellement le moral mais mes réflexions, je me demande si c'est vraiment le bon moment pour moi de passer ce concours, mes enfants sont petits et ont beaucoup besoin de moi!

Si encore il s'agissait "seulement" de bosser pour le concours mais ce métier prend tellement de temps sur la vie privée ensuite... Je suis bien perdue, suis-je prête à faire le sacrifice de mes soirées, d'une partie de mes mercredis et mes week-end pour un boulot.... Du coup la motivation est retombée car je ne suis plus sûre de vouloir passer ce concours! les suppressions de postes, les retours des stagiaires, les conditions de travail, tout cela a l'air tellement difficile...

Je retourne à mes réflexions Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 20:33

toujours personne, j'abandonne Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 20:34

moi je suis là ! Et il y a aussi Mathilde qui est connectée
mais j'ai pas du tout travaillé le sujet d'histoire proposé, là je bosse Jules César... (chouette...) et si je suis courageuse je continue un peu de grammaire...

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 20:52

zaza je suis dslee tu n'etais pas dans mes contacts alors je ne t'ai pas vue et Claire ne m'avait qu'à moi....bon du coup on a abandonné...on le remets à la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMar 15 Fév - 21:17

pas de problème Wink c'est curieux que je ne te vois pas? je vois une callige hors ligne!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 7:10

Bon allez on se motive!!

Au programme de la journée je vais attaqué le Hatier français acheté hier,il a l'air super bien. Moi j'ai les Foucher et en survolant le hatier je vois tout de suite que ça n'a rien a voir.

Il va falloir que je me penche sur le sujet de français de ce soir car là encore rien fait,même si je ne suis pas sûre de venir.

Une grosse fatigue m'envahit et je me languis d'être en vacances(vendredi) pour récupérer un peu.
Bon faut s'y mettre!!!Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 8:25

salut les filles,

allez courage, comme je l'ai déjà dit pour l'avoir vécu, durant la prépa du concours il y a des hauts et des bas! il faut s'accrocher et se soutenir, c'est là tout l'intérêt du forum pour celles qui ne sont qu'à la maison. Dites vous bien qu'on est nombreuse dans ce cas...

Hier j'ai fiché (sur cahier!) la colonisation. Aujourd'hui, cet après midi c'est réunion au sommet jeunes mamans... BlahBlah06 Voilà à quoi cela va ressembler!!! et ce matin il faut que je travaille un peu quand même!!! Je vais voir ce que je vais faire!

Bon courage et tenez bon les minettes...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 9:07

Allez haut les coeurs les filles, on est un peu seules chez soi mais on se serre les coudes ici c'est important gggg
Remettez vous bien de vos microbes et ça repartira d'autant mieux Wink

Zazabelle je comprends tes doutes, la seule chose que je peux te dire c'est que beaucoup d'autres jobs, dans beaucoup d'autres domaines, demandent de la préparation, de l'investissement, d'empiéter sur la vie privée, avec des objectifs à tenir et du rendement ; ou alors ce sont les horaires qui sont contraignants ; finalement le tout dans la balance je me dis que pour ce qui est des préparations et de tout un tas de trucs, on ne pourra pas tout réinventer à chaque fois et qu'il y a plein de choses bien faites à "récupérer" à droite à gauche, si nos PE et PES remplissent bien la base de données on aura accès à de bons boulots, et avec l'expérience une fois en poste on sera mieux organisées. Ca sera surement chronophage les premières années mais plus cool par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 11:16

Coucou les filles, désolée de ne pas être passée sur msn hier soir, je me suis écroulée ! Mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, alors une grippe éclair ? je touche du bois !

Courage la motivation va revenir, j'étais dans le gaz hier soir mais ça ne m'a pas empêchée de réfléchir à ce métier et pourquoi je voulais passer ce concours. Et tout cela m'a semblé tellement évident, je me suis tellement bien vue dans une classe que je suis gonflée à bloc !

Bonne journée, je vais continuer mon fichage (maths - la proportionnalité, et français - révisions du chapitre "Les classes de mots"), du coup le sujet d'histoire est reporté à mardi prochain ?


Dernière édition par Cecile13-44 le Mer 16 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 12:18

Je redonne mon adresse pour celles qui ne l'ont pas : rouge-coquelicot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 17:05

Aujourd'hui cool ! Attestation 50 m natation in the pocket !
C'est bon, j'ai toutes mes attestations !! dddd

Maintenant, il ne manque plus que l'écrit de septembre ! lol!

Un peu de sciences également prévues ce soir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 18:02

L'attestation de natation doit dater de quand ? J'en ai une de novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 18:21

Coucou les filles!!!

Bon depuis le début de la semaine, pas le temps de me plonger dans les révisions!!!
Je ne serai pas là non plus ce soir mais je devrais être là demain soir, je suis en train de peaufiner le corrigé d'ailleurs!!!

Je vais essayer de me coucher tôt ce soir, pour me remettre dans le bain dés demain: mis à part les courses (version drive, je pense pour gagner du temps), ça devrait être une journée plus tranquille enfin si bébé me laisse bosser!!! vivement le retour de mon mari la semaine prochaine pour qu'il prenne la relève: je suis HS!!!

Le moral n'est pas au beau fixe malgré le beau temps chez vous non plus!!! allez on se sert les coudes les filles! On profite aussi des vacances pour relâcher les tensions et les pressions des révisions...

Courage à toutes!!!

-------

https://www.letrouble.net/viewtopic.forum?t=48530
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: