Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 quels cours choisir pour CRPE 2012 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty
MessageSujet: quels cours choisir pour CRPE 2012 ?   quels cours choisir pour CRPE 2012 ? EmptyMar 28 Déc - 14:31


Bonjour !!

Voilà, j'ai échoué aux écrits cette année à 1/2 point ...
Je prépare à nouveau les écrits pour septembre prochain. Seulement ... 395 euros le pack admissibilité chez CNED c'est énorme !!!! Je suis AE à mi temps, je gagne pas beaucoup, je n'ai vraiment pas les moyens de me payer les cours du CNED Sad
Que me conseillez vous ?
Acheter des bouquins en vrac ?

Ce qui m'embete c'est que je n'aurai pas de devoirs corrigés Sad ...

Je suis perdue !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours choisir pour CRPE 2012 ?   quels cours choisir pour CRPE 2012 ? EmptyMar 28 Déc - 15:05

Bonjour Sacripane.

Tu verras ce que les autres en disent, mais à mon avis, le pack du CNED ne vaut pas son prix. Son seul intérêt : les corrigés. Il te faudra acheter à côté pas mal de livres (un minimum) et consacrer de longues heures à chercher de la documentation sur internet. Cependant, si tu as déjà passé les écrits cette année, tu dois déjà avoir pas mal de choses, de cours notamment. Donc tu aurais surtout besoin de corrections de devoirs, et là, à part le CNED (le moins cher finalement), je ne vois pas...

Bon courage en tout cas, et ici tu trouveras toujours de quoi échanger et partager.
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours choisir pour CRPE 2012 ?   quels cours choisir pour CRPE 2012 ? EmptyMar 28 Déc - 16:21


merci beaucoup !!

Oui j'ai vu que AHOC propose des concours blancs, ca me plairait assez en fait !!
Mais leur site ne présente pas les tarifs (bien sur, grrr)
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours choisir pour CRPE 2012 ?   quels cours choisir pour CRPE 2012 ? EmptyMar 28 Déc - 16:21

en tous cas merci pour le renseignement !

je pense de moins en moins à prendre les cours du CNED !
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours choisir pour CRPE 2012 ?   quels cours choisir pour CRPE 2012 ? EmptyMar 28 Déc - 17:12

Bonsoir,
Pour les devoirs corrigés, tu as aussi la formule Vitaminée Forprof. Pour l'avoir testée, je peux dire que leurs corrigés oraux sont vraiment très très bien et permettent de progresser. Les profs sont disponibles et répondent à nos interrogations.
Par contre, le prix cet été était juste un peu plus élevé que celui du pack CNED que tu cites, mais il semblerait que les tarifs aient augmentés!
Et Forprof fait aussi des concours blancs (mais là le prix par devoir devient plus conséquent).
D'autres s'en sortent très bien avec les bouquins et annales, mais là, sans correction personnalisée.
Après à toi de voir.
Personnellement, je ne regrette pas le gros effort financier. (J'ai même remis ça avec les oraux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours choisir pour CRPE 2012 ?   quels cours choisir pour CRPE 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels cours choisir pour CRPE 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions crpe 2012, quelle épreuve d'admission choisir ?
» Nouvelle pour le CRPE 2012
» Questions CRPE d'une petite nouvelle... mode d'emploi?
» crpe 2012
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: