Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions sur les accès BDD

Aller en bas 
+81
Meat
Figure
libellune
Chasa
Marie-Noire
Marie Zeldodu
carmencita
dadouu
pollypocket
koura
luluberlututu
cpages
Leae3
axelle
azae
aziadé
cindy
Sneshia
estelle
pimprenelle
Camélia
ancolie
kity
-Emilie-
reve
fuschia
Roxane
omphalos
calebasse
Manon Volanges
annesoso
tongwoman
Ariane_
marbre
natleck
Akane
Axel
titeprof
sara sara
Morgane B.
SC
cyclamena
sofi
adore1984
Aélis
juraoule
Kouskha
Twist
Alfonso
nine1307
flora
mim29
louclare
eleonore
Eva
Psukhè
Morgane
Satinette
libellule.ninou
cleofee
CC
nathaalie
pimousse
Patie Bulère
Tita14
cali8
Kevin's Teacher
Thalie
kalavistar
Kalam
fleur de saison
liligoutt
babouche
vicim
cilou24
mylene38100
kooki
laglobul
Raoul de Cambrai
marjolie
Emi de Cambrai
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
juraoule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 14:33

J'ai le même problème, tous les dossiers que j'essaie d'ouvrir sont vides et impossible d'avoir accès au fichier listant les contributions, du coup, je ne sais pas où j'en suis, je viens d'envoyer une contribution sur la nouvelle en 4ème mais je n'arrive même pas à voir si elle a été reçue, c'est mon ordi ou il y a un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 20:49

Kouskha a écrit:
Bonjour à tous. Comment fait-on pour envoyer sa contribution à la BDD? Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonjour Kouskha, désolée pour le retard avec lequel on te répond (rentrée, toussa). Wink
Je cite le post d'Emie :

Citation :
1. Modalités de participation :

Pour conserver l'accès à la BDD, vous devrez envoyer 4 contributions par an (une par trimestre, mais vous pouvez prendre de l'avance) dont une sera obligatoirement une séquence complète.
Nous n'acceptons pas les plans de séquence, ni les travaux non corrigés (contrôles de lecture ou évaluations) afin que ce qui sera en ligne puisse servir tel quel à vos collègues.

2. Nommer votre fichier

Les règles de participation sont simplifiées pour votre confort. Vous pouvez sans problème utiliser les caractères spéciaux comme les espaces, les majuscules, les accents, etc. C'est même conseillé pour une meilleure lisibilité.

Vous pouvez nommer votre fichier comme suit : ex: Niveau Pseudo Séq (ou nom du dossier dans lequel va être rangé votre fichier) Nom de la séquence (nom de votre travail)

Ce qui donne par exemple :
4ème Emi de Cambrai séq Avare
4ème Emi de Cambrai langue grammaire modalisateurs

3. Pour votre première contribution ( la toute première)

Veuillez contacter les responsables concernés en leur envoyant votre fichier et en veillant à bien mettre votre pseudonyme ainsi que le niveau concerné dans l'objet du message afin que l'on vous donne l'accès au site: BDDprofs@yahoo.fr

Il ne te reste plus qu'à !
Bienvenue parmi les contributeurs et courage pour cette reprise !

juraoule a écrit:
J'ai le même problème, tous les dossiers que j'essaie d'ouvrir sont vides et impossible d'avoir accès au fichier listant les contributions, du coup, je ne sais pas où j'en suis, je viens d'envoyer une contribution sur la nouvelle en 4ème mais je n'arrive même pas à voir si elle a été reçue, c'est mon ordi ou il y a un bug ?

Bonjour Juraoule, c'est normal que tu ne voies pas les fichiers apparaître, tu n'es pas à jour dans tes contributions. Ta dernière date butoir d'envoi de contribution est au 1er décembre 2010, tu as donc 3 contributions de retard.
Plusieurs de tes fichiers apparaissent, en format pdf, mais un fichier est illisible (4ème juraoule la nouvelle), sous quel format l'avais-tu enregistré ?
Je regarde tes autres contributions et t'envoie un mp pour te dire où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
juraoule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:14

Merci, je crois que j'ai fait n'importe quoi en envoyant ma séquence sur la nouvelle, je l'ai envoyée en plusieurs fichiers pdf séparés et ce ne doit pas être très clair ... Je vais la renvoyer en un seul fichier d'ici la fin de semaine. En attendant, je viens d'envoyer trois contributions pour le niveau 6ème, histoire de me remettre à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:22

Ca marche ! Merci ! Au fait, tu es sous Linux ?
Évite les fichiers en .tar.gz si possible, la plupart des membres ne pourront pas l'ouvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juraoule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:23

Exact, je viens de me mettre à linux, c'est pourquoi je patauge encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:32

Au pire, si tu n'y arrives pas autrement, laisse ton format et je le reprendrai en .rar ou .zip, c'est dans mes cordes. Wink
[EDIT] : j'ai directement compressé tes fichiers en .rar, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
juraoule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:53

ok, merci, quand penses_tu pouvoir me redonner mes accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:57

Tout de suite. ^^
Je viens de regarder tes trois autres contribs, elles sont très bien, je t'ouvre l'accès et ta prochaine contrib n'est pas attendue avant le 1er janvier 2012.
Merci et bonne soirée nuit !
Revenir en haut Aller en bas
juraoule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:59

super, merci beaucoup, je te tiens au courant pour ma contrib' sur la nouvelle et je te fais signe si je n'arrive pas à la convertir, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 22:26

C'est fait, je l'ai compressée en .rar et elle est déjà classée et notée dans le fichier de suivi.
Sur ce j'arrête les amphéts et je me couche. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 23722
Date d'inscription : 19/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 9:36

Bonjour!

j'ai voulu télécharger un document word de 37,5 Ko et cela me marque "too many bytes written" alors que ce n'est qu'un doc de deux pages What the fuck ?!? avec une croix rouge. Ca veut dire que je dois compresser le fichier? pour si peu? Merci! Smile

le document en question s'intitule 1ère Aélis ETQuartLivre
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 19:03

Alors je ne saurais te dire pourquoi ce message est apparu, mais ton fichier est bien là. Wink
[EDIT] : ta LA est traitée, j'ai mis à jour le fichier de suivi te concernant. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 23722
Date d'inscription : 19/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 20:40

ok... Merci beaucoup en tout cas! Je ne sais pas si tu es au courant mais je proposais aussi de la déposer sur la BDD agreg dans la mesure où le Quart-Livre est au programme (Nathaalie est au courant). Je fais pareil ou je n'ai pas le droit de déposer?Si je dois la déposer je changerai le titre..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
adore1984
Niveau C
adore1984


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 04/03/2007

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptySam 10 Sep - 10:24

Hello,
j'ai mot de passe ou identifiant invalide quand je me connecte , que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin's Teacher
Modo
Modo
Kevin's Teacher


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 25/03/2007

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptySam 10 Sep - 21:31

Aélis, c'est vu avec Nathaalie ! Merci beaucoup !

Adore, as-tu bien mis l'identifiant et le mot de passe de la BDD et non pas ceux du forum ?
Sur la BDD ton identifiant est "adore" sans 1984 derrière... Wink
Si tu ne retrouves pas ton mot de passe BDD, n'hésite pas m'envoyer un mp (c'est Thalie) et je te renverrai de nouveaux identifiants.

_________________
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Veilleuse de nuit
Veilleuse de nuit
sofi


Féminin
Nombre de messages : 53942
Age : 42
Localisation : Au pays du confit!
Emploi : mère-poule
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 0:02

Thalie tu as vu ma séquence sur la lettre 4ème dans le fichier de dépôt? j'ai pu le ranger dans le dossier 4ème-séquence-GT-épistolaire, c'est normal ou pas? (zolée je suis un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 0:22

Ahlalalala sofi, laisse tes fichiers dans le dossier de dépôt pour :
- que je voie que tu as déposé un fichier pour te mettre à jour dans le fichier de suivi, ça peut être utile. Mr.Red
- que je puisse vérifier ta contrib et voir si elle convient et si tu l'as bien nommée.

Donc ta contrib est parfaite mais elle était mal nommée : il te manquait l'extension (.doc dans ton cas), ce qui aurait pu la rendre illisible pour les utilisateurs. J'ai modifié ton titre et mis à jour le fichier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Veilleuse de nuit
Veilleuse de nuit
sofi


Féminin
Nombre de messages : 53942
Age : 42
Localisation : Au pays du confit!
Emploi : mère-poule
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:51

ah merci! llll
Revenir en haut Aller en bas
cyclamena
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 86
Emploi : prof Lettres Classiques
Date d'inscription : 02/02/2007

Précisions
Vous êtes: candidat(e) au capes

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 20:46

Bonsoir,

J'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe il y a une semaine, et je n'arrive toujours pas à me connecter. Mon identifiant ou mot de passe est invalide....
Est-ce normal ?
Je vais bien sur la BDD du trouble, et après avoir cliqué sur un onglet comme BDD Prof, puis Dissertations, aucun dossier ne s'affiche...
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
V.I.P
V.I.P
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 20456
Age : 86
Localisation : In Uranus
Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air
Date d'inscription : 21/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 20:51

Bonsoir, je viens de regarder dans la BDD et ton fichier n'est pas encore validé, il faut certainement l'aval d'un modo de lettres classique avant validation car nous sommes plus nombreuses en moderne.
Ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas tarder.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
cyclamena
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 86
Emploi : prof Lettres Classiques
Date d'inscription : 02/02/2007

Précisions
Vous êtes: candidat(e) au capes

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptySam 22 Oct - 8:43

D'accord !
Merci beaucoup et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
cyclamena
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 86
Emploi : prof Lettres Classiques
Date d'inscription : 02/02/2007

Précisions
Vous êtes: candidat(e) au capes

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptySam 22 Oct - 8:46

cyclamena a écrit:
D'accord !
Merci beaucoup et bon week end !


Je suis désolée, je voulais envoyer ce message dans :
Questions sur les accès BDD ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclamena
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 86
Emploi : prof Lettres Classiques
Date d'inscription : 02/02/2007

Précisions
Vous êtes: candidat(e) au capes

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Toujours pas d'accès...   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:27

Bonjour,
Je me répète, mais mon mot de passe est toujours invalide.
Je l'ai depuis le 14 octobre...
Est-ce que ma contribution ne convient pas ?
Je sais que tout le monde est débordé, mais je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
SC
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:01

Bonsoir! Je viens de débarquer sur le trouble et je me demandais comment s'inscrire sur la BDD?
Revenir en haut Aller en bas
Tita14
Niveau M
Tita14


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Emploi : Prof LC
Date d'inscription : 18/03/2007

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 16:52

Bonjour,
Sommes-nous prévenus si la contribution que l'on a envoyée ne convient pas?
Je n'ai pas accès aux fichiers donc je voulais savoir s'il fallait que j'envoie autre chose ou si c'est juste que vous êtes débordés?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 12:58

Bonjour, j'étais certainement "à la bourre"puisque plus d'accès à la BDD, j'ai donc envoyé quelques contributions la semaine dernière. Mes fichiers ne semblent pas encore validés, aurais-je (encore) raté leur envoi ou me serais-je (encore bis) trompée en les nommant... ?
J'ai envoyé directement un mail au Kevin's teacher car je ne réussissais pas à mettre sur la BDD directement, j'ai tout bon?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les accès BDD
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès à la BDD
» Accès à la BDD CRPE
» Accès spécial
» BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée
» Demande d'accès à la BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs :: Gestion de la BDD-
Sauter vers: