Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès

Aller en bas 
+8
carmencita
raphak
biboundé
dav62
tilutin
Aeris_la_Cetra
cleofee
vicim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soslilly
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2012

Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:53

Si c'est bon! Merci beaucoup!! dddd 
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:38

Je n'ai plus accès à la BDD et je ne trouve pas le fichier de suivi des contributions, quelqu'un pour m'aider à mettre la main dessus ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:39

dddd 

Quelqu'un pour me dire si je suis encore autorisée pour la BDD PLP car je n'ai plus d'accès. Et sinon, combien de contributions j'ai en retard Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:29

j'aimerais vous rejoindre dans la BDD, apporter des contributions, bosser avec vous, échanger.
comment cela se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Strobor
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:22

Bonjour à tous !

Comment peut-on avoir accès à la BDD ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 10:59

Vous avez reçu un mail qui vous stipule votre identifiant et votre mot de passe (changez-le si vous le souhaitez!) ainsi que l'adresse de la BDD que je rappelle :

http://bdddutrouble.fr

Pensez à vérifier vos spams.
Si toutefois vous n'avez pas reçu le mail, envoyez un mp à Raoul.



Le nouveau logiciel est très intuitif et vous permettra de gagner du temps ! Vous avez une rubrique "aide" qui vous explique comment télécharger ou envoyer un fichier, mais tout se passe comme sur votre propre ordinateur.

ATTENTION : pour naviguer correctement sur la BDD et pouvoir envoyer et télécharger sans problème des fichiers, il est préférable que votre ordinateur soit équipé de Java.


Comment participer ?

1. Modalités de participation :

Pour conserver l'accès à la BDD, vous devrez envoyer 4 contributions par an (une par trimestre, mais vous pouvez prendre de l'avance) dont une sera obligatoirement une séquence complète.
Nous n'acceptons pas les plans de séquence, ni les travaux non corrigés (contrôles de lecture ou évaluations) afin que ce qui sera en ligne puisse servir tel quel à vos collègues.

2. Nommer votre fichier

Les règles de participation sont simplifiées pour votre confort. Vous pouvez sans problème utiliser les caractères spéciaux comme les espaces, les majuscules, les accents, etc. C'est même conseillé pour une meilleure lisibilité.

Vous pouvez nommer votre fichier comme suit :
ex: Niveau Pseudo Séq (ou nom du dossier dans lequel va être rangé votre fichier) Nom de la séquence (nom de votre travail)

Ce qui donne par exemple :
2BacP3 Cleofee seq Dom Juan


3. Pour votre première contribution ( la toute première)

Veuillez contacter les responsables concernés en leur envoyant votre fichier et en veillant à bien mettre votre pseudonyme ainsi que le niveau concerné dans l'objet du message afin que l'on vous donne l'accès au site : plpentrouble@gmail.com

4. Si vous avez déjà contribué:

Envoyez simplement votre fichier dans le dossier "Dépôt de fichiers", qui contient un commentaire qui vous dit comment procéder. Il est normal de ne pas voir le fichier que vous venez d'envoyer. Vous pourrez vérifier que vos fichiers ont été pris en compte grâce au tableau de suivi des contributions qui se trouve dans le dossier "BDD lycée professionnel" et qui
sera mis à jour toutes les semaines par Cleofee et moi-même en charge de la BDD.
Ce tableau a évolué : nous avons fait apparaître les pseudos par ordre alphabétique et votre date de limite d'accès apparait
clairement dans la 2ème colonne. Tout cela pour une meilleure lisibilité.

Si vous n'êtes pas inscrit sur la BDD profs, envoyez un mp à Raoul en précisant le pseudo que vous souhaitez utiliser (vous ne pourrez pas vous inscrire seul).

L'équipe chargée de vous chouchouter et de répondre à vos questions se composent de :
- Cleofee
- Vicim
Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, à l'une ou à l'autre.

En espérant que vous apprécierez cette nouvelle BDD, nous vous souhaitons une bonne soirée en notre compagnie !


Toute l'équipe du Trouble.

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès   Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la BDD PLP & Règles d'accès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos règles de vie de classe
» A lire : règles d'orthographe
» Règles d'accès aux BDD et mode d'emploi
» Ouverture BDD profs des écoles et CRPE
» Idées, petits plus, ouverture pédagogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: