Sujet: une nouvelle Sam 2 Avr - 20:09
bonjour,
après deux tentatives ratée pour le crpe, je me suis inscrite 'pour voir' au caplp hist-géo-lettres, et je suis admissible... alors, je tente les oraux bien sur ! mais je trouve le prgmm énorme .... bref, faudra que j'ai bcp de chance (comme pour l'écrit d'ailleurs !)
bonne chance à tous ! et rdv à Lyon fin juin !
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: une nouvelle Mar 5 Avr - 7:38
cleofee a écrit:
Youhouuu! Bienvenue à bon courage! J'ai eu le concours comme ça aussi!
vicim a écrit:
moi aussi j'ai eu le caplp comme ça
bienvenue et bon courage pour les oraux
vous aviez tenté le crpe ? ..... et vous n'aviez pas retenté après ? .... j'espère bien réussir le caplp, mais se posera le pbl pour moi de l'affectation ..... on a trois enfants, un mari qui bosse, il ne s'agit pas de déménager à l'autre bout de la France ... on habite près de Lyon.... ça m'inquiète un peu, alors voilà aussi pourquoi je repasse le crpe, pour au moins pouvoir rester dans l'académie au cas où.....
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006