Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E



Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:48

Coucou !
Bienvenue aux petits nouveaux, vous allez voir c'est super ici, on échange, on partage nos avancées dans les révisions, on se donne des conseils et des bons plans, et on avance ensemble pour mettre la pâtée à ce CRPE Smile
J'ai passé un We épuisant et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à manger ! Ouf des gens non-stop à la maison depuis samedi soir, on a fait la féria, donc sangria et danse à gogo dans les bodegas aussi (heureusement sinon j'aurais déjà explosé ! lol)
Je suis un peu en retard sur mon planning donc je vais carburer pour finir la conjugaison cette semaine, déjà ça de fait ! 6666
Callige ne t'en fais pas, comme disent les filles, mieux vaut avoir les mauvaises notes maintenant ! Et je suis persuadée vu le boulot que tu fournis que tu es tout à fait capable de cartonner le jour du concours Wink
Allez, le ménage attendra, j'ai pas le courage pour le moment et je dois finir la conjugaison, à plus tard bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:57

Callige, garde le moral !
Il vaut mieux se planter maintenant et comprendre ses erreurs pour pouvoir mieux réussir le jour J !
Tu bosses donc il n'y a pas de raison de douter de toi !

allez, pas de panique et motivation à bloc !

Bises 798465
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:16

Coucou à tous, et merci à tous pour votre accueil Wink

Aujourd'hui j'essaye d'avancer le plus possible en Histoire (Révolution française et XiXe siècle). Je commence à saturer un peu de l'histoire mais j'approche de la fin.

Et pour Callige comme t'ont dit les autres autant avoir les mauvaises notes maintenant, au moins tu vois là où tu as des lacunes et là où il faudra bosser le plus. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:41

Quand vous aurez besoin de quelqu'un pour vos révisions sur de Gaulle (période 39-46), appelez Paillette, ou à défaut, moi ! (si elle lit ça, elle me tue).
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Super Modo
Super Modo
paillette phatique


Nombre de messages : 25973
Age : 42
Localisation : Parigiiiii !
Emploi : Machine à explications de textes
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:27

Oui, enfin, appelez-moi dans un mois, quand j'aurai fini le cours !

_________________
Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (©️Thalie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paillette_phatique
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:46

J'ai l'impression qu'il y a une private joke avec De Gaulle ici Wink
Avancée du programme de la journée :
Conjugaison / Indicatif
- Finir l'imparfait + Exercices d'appli [Fait !]
- Passé simple + Exercices d'appli [Fait !]
- Passé composé + Exercices d'appli [En cours]
- Futur + Exercices d'appli [A faire]
Je vais garder le conditionnel et le subjonctif pour vendredi (mmmmh j'adore ! iiii ) et demain Sciences avec la circulation sanguine. Au taquet ! gggg
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:22

coucou aujourd'hui encore des sciences:le courant electrique et les installations!!!!Ras le bol des sciences!
J'aurai dfu regarder mon sujet hda du devoir 2 ad'hoc mais plus le courage....et demain j'emmène les enfants au ciné voir Titeuf hum je sens que je vais adorer....mais bon je ne peux tout de même pas m'échapper dans une autre salle eeee

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:18

Kicou les filles et le garçon

Hier pour moi c'était la révolution très intéressant mais une quantité de dates a mémoriser. Je sais pas si j'aurai assez de place dans mon petit cerveau pour pouvoir mettre toutes ces infos... On verra bien...
Aujourd'hui grammaire: toujours aussi déroutant ça ne rentre pas j'ai l'impression d'être débile et de ne rien assimiler. J'attends le fameux déclic. Je ne laisse pas tombe et persévère..

Callige courage baisse pas les bras, on apprend de nos erreurs et comme disent les autres l'essentiel c detre prête pour le jour j et il n'y a pas de raison.

Au fait juste une question vous en êtes ou de l'épreuve de natation? Ça prend du temps de la faire ou pas? Est ce q les 50 m il faut les faire en un temps détermine? Est ce quil faut beaucoup dentrainement? Je m'y suis pas mise encore je suis bloquée du dos mais il faudrait q je m'y mette? Merce de vos retours

Bon courage a tous et a toutes

Bonne journée

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:26

Coucou !
pour moi aujourd'hui ce sera la matière ! J'ai survécu à ma journée enfants hier, mais tout le monde tousse et ma dernièreest chez le doc ! Courage aux petits malades Smile

Pour les 50m natation, je n'avais pas mis les pieds dans une piscine depuis quelques années, je fume beaucoup (trop), et ça m'a pris 15 mn pour payer, me déshabiller, nager, prendre mon attestation, me rhabiller et sortir !
Tu nages à ton rythme il faut juste ne pas s'arrêter, il n'y a pas de chrono rien, c'est vraiment une formalité, ne te stresse pas pour ça ; tu peux te faire une longueur ou deux histoire d'être bien, puis aller dire aux maitre-nageurs qu'il te faut l'attestation, ils te regardent nager et tu repars avec ton papier Wink N'oublie pas qu'il faut la date, le nom du surveillant, le tampon de la piscine (et à grenoble la date d'obtention du brevet de maitre nageur mais ce n'est pas le cas partout).

Callige, même si tu es déçue, au moins tu sais là où ça pêche et ce qu'il faut reprendre ; si ça se trouve je ne fais que de la m**de sans redresser la barre, du coup tu seras bien préparée le jour J c'est plutôt positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:58

Merci pour l info chamboultou, objectif mois de mais avoir l'arrestation pcs1 et natation.

Bis

Coralie

Je retourne a ma grammaire Grrrrrrrrrr!.....
Et les filles faudra reprendre les sessions msn la semaine prochaine si les vacances sont finies pour tout le monde. On regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:58

ok pour les sessions msn ça fait trop longtemps que j'ai laissé tombé!!!!Est-ce que l'on fait la méthode proposée par Callige on regarde le sujet et on en discute ensemble?

Bon ce matin rien fait et cet aprèm c'est Titeuf au programme!

Bonne journée je vous dirai demain si j'ai survécu a 1h45 de blagues Titeuf nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:38

Hello !
Je vois que vous avancez bien, ça fait plaisir de voir que la motivation est revenue !
Courage pour Titeuf, tu vas survivre t'inquiète pas Wink
En fait je n'ai pas tout à fait fini ce que j'avais prévu hier, j'ai pas fait le futur, bouh ==> ce sera pour vendredi donc.
Aujourd'hui Sciences au programme, avec la circulation sanguine à laquelle j'ai ajouté l'alimentation, et surprise, ça passe super bien, moi qui étais allergique aux sciences, je suis contente Smile

Il va falloir que je me mette sur les devoirs adhoc aussi, j'ai pas le temps !!!
Le devoir 1 est tout juste envoyé...
Bref, du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:43

Fin de l'histoire pour moi aujourd'hui j'espère ,je viens de finir la révolution et le XIXe, reste que le XXe siècle. (J'aurais du le faire hier soir mais je saturais un peu du coup je suis allé boire un coup avec un pote Very Happy)
Et si je suis motivé j'attaque la géo !

Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:57

Salut tout le monde,

je vois que les révisions et surtout les fiches avancent bon train... chapeau à Cécile et Juju qui ont terminé l'histoire Chamboultou continue sur sa lancée, bravo miss quelle énergie.

Callige pas de panique, les devoirs sont fait pour ça, il faut apprendre de nos erreurs et il vaut mieux les faire maintenant plutôt que le jour du concours. Je sais que eprso des fois je tente des trucs dans les copies des devoirs pour voir la réaction en face, savoir si ça passe ou ça casse le jour J.

Côté sessions MSN je déserte et j'essaye d'avancer les fiches. Les vacances des enfants sont terminées donc c'est reparti à fond la journée. MAths et sciences sont quasi bouclés. Le français j'ai pas mal avancé sauf la conjugaison, j'ai fait pas mal de grammaire. Quant à l'histoire géo c'est là que le bas blesse, il faut que je me mette une pile Smile

Ce matin j'ai eu l'immense chance de rencontrer mon conseiller pole emploi pour mon suivi mensuel, c'est donc lui qui me suivra. Il a l'air assez ouvert et à compris mon projet même si je me suis bien gardée d'insister trop la dessus.
Par contre du coup il m'a trouvé 5 postes de temps partiel pour du soutien scolaire dans ma région et ça me fait super Chmire de devoir postuler parce que ces organismes ont l'air tellement désespérés que je suis sûre qu'ils pourraient me dire oui même sans expérience !!!
Franchement jusqu'au écrits je ne veux pas faire autre chose que réviser mais bon il faut jouer le jeu du pôle emploi donc je fais faire tarder mes candidatures et on verra bien. Des tuyaux pour que ça ne marche pas Smile ?!?!!!!

Bises les filles, je vais tenter de me plonger dans le moyen âge (oui je sais je suis à la bourre par rapport à vous mais je me soigne Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:02

petite question bonus, le 50m nage et le brevet de secourisme il faut les avoir le jour de l'inscription ou le jour ou tu es admise (donc au plus tôt en juin 2012) ??
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:33

Coucou Emma ! Ca dépend des académies, chz moi il faut qu'ils soient datés de la date des résultats d'admissibilité au plus tard.
Aujourd'hui, on était les 4 à la maison, sieste de 13h à 16h pour tous, ma + petite dort encore ! Je bosserai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:40

Re-coucou,
Emma à Marseille aussi c'est comme à Grenoble, c'est à la date des résultats d'admissibilité, donc pour début novembre.
C'est pas très long donc dans le doute mieux vaut les passer plus vite, en plus ça sert toujours, en-dehors du concours j'étais très contente d'avoir fait le PSC1 car je me sens plus utile, même si je ne me suis jamais retrouvée en situation ! lol
Et comme disaient les filles, la natation c'est 15 min top chrono en comptant le déshabillage-rhabillage.
Bon sinon j'ai fait un rapide point sur l'avancée des révisions :
Maths : fini dddd
Français : en bonne voie même si je commence à saturer !!! grrr
Sciences : en cours, qui va lentement va sûrement, hein, comme on dit ^^
Histoire-Géo-HDA-ICM : je suis en retarddddddddddd iiii

En plus il faut que je fasse plus d'exercices d'application, c'est bien joli de réviser mais ça ne suffit pas, allez au boulot, m'en vais finir l'alimentation et faire la circulation sanguine 8888
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:51

Bonsoir,

Je suis une nouvelle sur ce forum. Pour moi aujourd'hui c'est histoire avec les temps modernes, pendant la sieste de la petite et je m'y remets ce soir des qu'elle est couchée.
Bonn courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:00

Bienvenue Cilini !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:05

Bon j'ai survécu à Titeuf pourtant c'était pas gagné car au bout de 20 min de film un énorme orage a fait tout disjoncté et après une pause de 15 min c'était reparti pour la projectio mais depuis le début je me serai cru à la maison quand les DVD passent en boucle....Mais bon les enfants étaient trop contents on a du coup enchainé avec Mc Do.

tant pis pour les révisions ça attendra demain
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:05

coucou tout le monde !

Je me mets tout juste au boulot, après une journée bien remplie avec mes enfants.
Ca me stresse, mais je n'arrive pas à travailler quand ils sont là.
Ils me sollicitent en permanence, sauf s'ils regardent la télé.

Je bosse l'histoire, ça m'est très difficile...J'en suis au moyen âge..
Si je peux je vais travailler une bonne partie de la nuit pour avancer.
Je n'ai pas encore fait le devoir 2 qui traite de la guerre de 100 ans.

Je me pose toujours des questions sur le public et le privé. Je ne sais pas quoi faire à la rentrée....C'est stressant.

Emma jusqu'à quand es tu indemnisée ? mes droits s'arrêtent en novembre...Ca arrive vite.
Bises tout le monde
Bienvenue cilini
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:02

Voilà j'ai fait mon programme de la journée en Sciences :
- Alimentation
- Circulation sanguine
Pas de linge ni de ménage aujourd'hui, je me suis fait une déchirure musculaire au niveau du mollet, donc très difficile de marcher, pratique pour bosser ! Et je dois arrêter la danse le temps que ça guérisse, ça m'embête bien tout ça.
Mais bon au moins j'ai travaillé efficacement le concours. Et comme je suis motivée, je commence la fiche sur la reproduction humaine ! Youplaboum !
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:09

Hola les filles et le garçons Wink

Bienvenue parmi nous Cilini!!!

Aujourd'hui j'ai fait qq recherches pour le sujet d'histoire adhoc N°1.
Puis ça a été, ménage et rangement! Mais avec les deux petits, c'est dur de trouver le temps de boucler tout...

En fin d'aprem, j'ai eu la visite de ma belle soeur qui est restée manger avec nous! Entre les douches, une dernière machine de blanc, ma douche, refaire mon lit... Bref pas eu le temps d'avancer dans mon devoir!

Mais une très bonne nouvelle: mon mari rentre demain au lieu de samedi!!!! hhhh
Donc demain il faut absolument que je termine tout ce que je devais faire pendant son absence, notamment nettoyer la voiture et enlever mes fleurs (tulipes, jonquilles) qui commencent à rendre l'âme dans le parterre devant la maison.
Une petite pointe au coeur quand même car ce retour me rappelle qui repart dès la fin du mois de mai et que ces prochaines semaines vont du coup passer trop vite Sad Enfin on va en profiter donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas souvent au rdv, je vous retrouverai très bientôt!!!

Bonnes révisions à tous. Travaillez bien!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:13

Profite bien Camoche et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:23

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 BJR010 Hello par ici !
Camoche profite bien de ta moitié ! Il reste du temps pour le concours alors vie de famille prioritaire !

J'ai réussi à bosser la matière hier, vos questions msn + le sujet d'annales nathan ; je me garde les exercices du nathan à la fin du chapitre pour piqure de rappel plus tard !

Aujourd'hui ce sera maths, et un peu de recherche de taff sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:50

coucou tout le monde!

Tout d'abord merci pour votre accueil groupwave
Pour moi aujourd'hui se sera suite et fin (je l'espère) des temps modernes! Mais à ce stade, ca y est je commence à confondre toutes les dates, et pourtant je suis loin d'avoir terminé l'histoire! cheese
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: