Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cilini
Niveau J



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 6:50

coucou tout le monde!

Tout d'abord merci pour votre accueil groupwave
Pour moi aujourd'hui se sera suite et fin (je l'espère) des temps modernes! Mais à ce stade, ca y est je commence à confondre toutes les dates, et pourtant je suis loin d'avoir terminé l'histoire! cheese
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 7:06

Bienvenue Cilini ! Ne t'inquiète pas pour les dates c'est normal qu'elles se mélangent, il faut les assimiler encore et encore en les appliquant dans des questions d'annales, et ça finit par "rentrer" Wink
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 8:04

Kicou tout le monde
Moi aujourd'hui c science et grammaire. Mais bon j'ai la nounou en vacances cette semaine donc je n avance pas beaucoup avec la petite même si ma l'ère passe la semaine a la maison pour me permettre d'avancer un peu.

Sinon bienvenue cilini.
camoche profite bien de ta moitié comme dit chamboultou. Je t admire d'avoir ton homme militaire et souvent absent. Ma cousine aussi a son conjoint qui est militaire elle est enceintevet il est parti pour 6 mois du coup retour quand le bebe aura 1 mois. Respect! Les femmes de militaires vous devez avoir un moral de fer.

Voila donc semaine pas très efficace me concernant.

Semaine prochaine rdv au pôle emploi jespere q ma conseillère comprendra ma situation. De toutes les façons il n'y a pas de boulot a Auxerre donc aucune offres depuis fin janvier que j'ai arrête de travailler

Bon courage a toutes et a tous

Bon week end et a lundi

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:20

Bonjour tout le monde !

Camoche profite bien de ton mari..
Je suis bien d'accord avec Coralie, respect aux femmes de militaires !

Je rame sur l'histoire, c'est dur, c'est long..
Mes enfants semblent me laisser bosser ce matin..cet après midi, on ira au ciné, puis stage de piscine qui se termine ce soir.

J'ai contacté l'université catholique à côté de chez moi..Je vais voir ce qu'il en est pour faire le master et des suppléances...et surtout essayer de comprendre comment se fait l'affectation dans le privé...Si quelqu'un sait d'ailleurs ?

j'espère pouvoir reprendre msn le lundi 9 mai.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 10:13

Qu'entends tu par affectation Coralie ? Pour les suppléances ? Le master ? Quand tu es PES ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 10:51

hello chamboul,
Par affectation, je veux dire quand tu es PE ! etant donné qu'il n'y a pas de système de points, comment ça se passe pour bouger et se rapprocher de son domicile ?

tu es déjà dans la phase entrainement à fond...Tu as déjà bouclé le programme ?
groupwave ouhaou bravo !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:01

Salut les filles et le garçon !

Bienvenue Cilini, pas de panique sur la dates, ça va rentrer il reste un peu de temps et de quoi s'entrainer.

Camoche profites bien de ton mari, belles retrouvailles.

Primevere je commence juste ce mois ci à être indemnisée, j'ai eu 75j de carences et j'ai droit à 2 ans d'indemnisation.

Aujourd'hui on continue le moyen-âge ici !!

Bises à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:17

Coucou les filles (et le garçon s'il passe par là)
J'ai repris la conjugaison aujourd'hui, j'ai fini le futur et commencé le conditionnel, après ça il ne restera plus que le subjonctif pour boucler cette partie, et si j'avance bien je terminerai le chapitre de sciences sur la reproduction.
A plus tard, bises bbbb
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:43

Primevere oui j'ai terminé les sciences l'histoire la géo l'ICM ; du coup je m'entraine en français maths et pour ces points là aussi !

Je bricole en maths mais ça ne m'inspire pas, j'ai bricolé mon blog du coup ! Il a prit des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:12

Coucou tout le monde ! J'ai terminé l'histoire hier donc aujourd'hui je commence les Sciences, ayant fait une licence de SVT ça devrait pas me poser trop de problèmes je pense.

Chamboultou je suis passé voir ton blog, il est très bien fait et tes fiches sont bien construites je trouve félicitations, ça doit être un sacré boulot Wink

Bises à tout le monde et bon courage dans vos révisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:24

Rugbyman tu fais les matières l'une après l'autre ? Tu ne satures pas au bout d'un moment ?
Chamboultou j'adore l'interface de ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:53

Chapeau haut à notre Chamboulette!!!
J'adore aussi la nouvelle déco de ton blog, plein de gaieté et de bonne humeur, ça donne envie!!! huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:18

chamboultou a écrit:
Primevere oui j'ai terminé les sciences l'histoire la géo l'ICM ; du coup je m'entraine en français maths et pour ces points là aussi !

Je bricole en maths mais ça ne m'inspire pas, j'ai bricolé mon blog du coup ! Il a prit pris des couleurs !

Vu que tu demandais, je me permets Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:42

Merci Cecile, les fautes bêtes ça m'énerve il faut que j'arrête les étourderies !

Merci pour le blog style ! C'est mon deuxième dada la bidouille graphique, mais rien à mettre de spécifique dans un CV malheureusement snif !

Bon, je viens de réfléchir toute la journée et je crois que je vais mettre mes idées dans un sac et demander un dossier pour des suppléances ; il me faut un taff et tant qu'à faire autant allier ça avec l'utile, si jamais il n'y a plus de poste d'AVS libre à la rentrée. Ca me coûte mais bon, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:48

De rien, l'orthographe c'est mon dada et sans doute mon seul point fort Wink
Les suppléances c'est forcément dans le privé ? C'est une bonne idée je trouve, rien de mieux qu'être déjà en situation !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:03

Dites les filles, est-ce que quelqu'un saurait me dire la différence entre une subordonnée relative et une subordonnée complétive ? J'ai beau faire des exercices, impossible de les distinguer ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:45

Bonjour à tous,

Bon, je n'ai rien fait depuis 2 jours !

Retour de mes loulous avec ma maman à la maison et aujourd'hui, jardinage (78 pieds de geranium !) pour déco extérieure du resto !

ça va être magnifique quand ça sera fleuri !! flower

Je m'y remet lundi quand les enfants reprendront l'école.

Je vois que certains avancent à pas de géant ! Bravo !

Bon courage à tous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:02

la relative est introduite par un pronom relatif, elle complète le nom elle est supprimable

Le projet dont je t'ai parlé me tient à coeur --> "dont je t'ai parlé" proposition subordonnée relative introduite par le pronom relatif "dont"

la complétive est introduite par une conjonction de subordination , elle complète le verbe

Je veux que tu viennes manger à la maison -->proposition subordonnée conjonctive complétive introduite par la conjonction de subordination "que"

En gros si la proposition suit un nom il y a de grande chance que ce soit une relative, si elle suit un verbe il y a de grandes chance que ce soit une complétive !

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:11

bye les amis!! J pars pour une semaine dans les Landes!! ca va me faire du bien. On se retrouve dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:15

Bonnes vacances petite veinarde ! Ressource toi bien aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:21

Super explication Chamboultou! C'est exactement ça!!!

Bonnes vacances Mathilde! J'adore les Landes, les vacances de mon enfance!!! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:53

Bonnes vacances Callige ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:26

Bon ce matin un peu de recherche pour le devoir hda de ad'hoc Chamboultou j'ai pensé à toi on parle de bible de la pierre concernant les églises romanes sais -tu pourquoi cette expression perdure toujours?

Sinon cet aprèm urgence mon fils s'est fait percuté par une voiture en skate grosse frayeur mais bon a part quelques contusions il n'a rien du tout. 4 heures d'attente j'aurai du emporté un bouquin mais bon dans la panique.......les révisions et devoirs reprendront demain
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:30

@Cecile : Oui je fais les matières les une après les autres en ce moment, mais je passe assez rapidement sur chacune parce que je dois avoir tout revu pour la semaine prochaine pour les partiels de fin de Master 1.

Mais les programmes pour les partiels sont un peu allégés par rapport au programme du concours. Par exemple pour le partiel d'Histoire, on ne doit réviser que depuis les Temps Modernes jusqu'au XXième siècle, alors qu'au premier semestre on ne devait réviser que Prehistoire-Antiquité-Moyen Age. C'est la même chose en sciences y a des parties qui ne sont pas à réviser pour les partiels. Du coup ça va un peu plus vite pour chaque matière.


Bonnes vacances dans les Landes callige Wink

Et bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:17

Ok bonne chance pour les partiels alors Smile

Merci Chamboul' pour cette explication très claire !
Allez hop on s'y remet, futur et conditionnels finis, plus que le subjonctif et je boucle la conjugaison rambo
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 30 Avr - 7:51

Bonjour,

Bon je n'ai pas réussi à finir les temps modernes hier (ne me reste que le chapitre sur les Lumieres) donc ca va etre ma priorité aujourd'hui.8888

Sinon pour info un n° special crpe est sorti dans le magazine la classe.
[img]Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Crpe1110[/img]

Je ne sais pas ou mettre cette info donc je la mets la, les modos rectifieront si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: