Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 15:09

Merci les filles pour vos félicitations ! Mais comme j'avais dépassé le timing pour le faire, donc c'est à prendre avec une certaine mesure ! geek

Callige : j'attends toujours ma note de français (Emma aussi d'ailleurs, nous avons la même prof !), ça va faire 3 semaines !!
Bon courage aux petits malades.

Cette semaine, je n'ai pas ma pitchounette qui est partie en vacance chez sa mamie, donc je vais pouvoir bosser un peu plus (les 2 grands me laissent plus facilement travailler !)
J'ai passé un super week-end chez ma soeur, soirée envahie d'instit dont certains ont eu le concours en candidat libre ! Donc je suis revenue de Vendée, plus que motivée et boostée !!
Allez ! Il faut y croire !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 618802
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 15:12

Oui Primevère, ce sont des fiches que je fais en retravaillant mes cours, c'est une deuxième sauce en quelques sortes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 15:38

Coucou les filles je n'ai pas eu les exos de maths pour ce soir!!!!!!Bon de toute façon pas sure que j'aurai eu le temps de les faire je rentre de l'école et dans 1 heure j'amène mon fils chez l'orthophoniste.....Si quelqu'un peut me les envoyer je jetterai un coup d'oeil et prendrai la séance au vol!

Je galère sur le ccommentaire! Est-ce que je dois mettre le type de texte, relever les arguments les tournures de phrases etc????????Je ne trouve rien de très détaillé ni précis et en plus aucun rapprochements avec d'autres auteurs. Pffffff allez un peu de renaissance et ensuite je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 17:56

Coucou les filles

Ici aujourd'hui j'ai enfin fini mes cours de geo avec la france dans le monde.
Pui maths avec le Nathan avec multiplication et division. J'arrive toujours pas a faire tous les es sans reverser la correction mais bon sans commentaires.

Ma louloute est malade rdv mercredi chez le doc.

Klervi j'ai vu 100% mag sur M6 replay aujourd'hui. Mimi ton Loulou. Et bon courage pour lapées opération.

Pas sur d'être la ce soir j'ai pas u le temps de préparer par contre je veux bien la correction.

Bis a toutes et a demain.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 18:11

Coucou !
Après un weekend de 4 jours crevant (apéro, bouffe etc) je me suis endormie cette après-midi, ma grande est partie en sortie scolaire jusqu'à demain soir, je bulle encore un peu, pas envie de m'y remettre ce soir !

Allez travaillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 19:04

Je propose donc que l'on remette la session à plus tard, le temps de vous laisser faire les exos.
Je vous envoie le corrigé.
Institoupas donne moi ton mail par mp stp!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 19:13

moi je veux bien plus de temps pour la session car pas eu le temps de bosser les exos ...
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 8:52

Bon conclusion de la matinée = DESERPOIR! Je viens de finir les 22 exos du Nathan en maths chapitre multiplication et division entiers naturels et je suis toujours INCAPABLE de faire un exo toute seule.

Jusque la javais espoir d'y arriver mais la ça devient désertant. Depuis début février je passe beaucoup plus de temps sur les maths que les autres matières et au final j'ai du retard partout surtout en français et je suis toujours aussi nulle en maths.

Ce foutu concours va avoir ma peau!. Marre marre marre!

Bon cet aprem je comme les fiches en histoire. Mais bon pas plus motivée que ça. Jai passe une salle nuit ma poulette est malade et elle a tousse toute la nuit!

Voila pour ma note négative du jour. Découragement total.. Je regrette de ne pas avoir un tuteur via le cned qui puisse m'expliquer ode vive vois tout ce que je comprends pas mais bon faute de financement!

Bon j'espère que de votre cote ça va bien.

Cécile tes friches sont toujours aussi bien faites. Félicitations pour ton boulot tu es sur la bonne voix.

Bis a toutes bonne journée et bon courage

Coralie

Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 9:47

coucou tout le monde

Aller Coralie, ne te désespère pas.
Prends un peu de recul par rapport aux maths, et essaye de refaire les exercices la semaine prochaine....Tu as peut être trop la tête dans le guidon.?
ne peux tu pas prendre un ou deux cours de math pour te débloquer ?..C'est peut être une question de blocage..? Avec tout ce travail, tu vas y arriver
llll
courage
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 10:06

coucou les filles!

Juste un ti coucou eclair...pour vous annoncer que Faustine a pointé son nez samedi a 3h du matin avec 5 semaine d'avance! La puce va tres bien, on est sortie ce matin de la maternité, elle pesait qd meme 2.6 kg pour 46 cm, jenverrai des photos par mail ds la soirée! Dc voila qq jours de repos avec de se remettre au boulot, mais tt va a merveille pour tt le monde et biensur...elle est trop belle! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 10:08

Félicitations Mathilde !!! et bienvenue à Faustine la petite pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 10:29

Félicitations Mathilde, aux heureux parents et à la grande soeur! Je pensais justement à toi ce wk!!! Comme quoi!!!
Bienvenue à la petite Faustine!
Prends bien soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 11:05

Félicitations Mathide!!! et bienvenue à Faustine! repose toi bien avant de réattaquer tout ça! bbbb groupwave
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 11:22

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 11:39

Félicitations !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 167287 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 167287 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 167287 Bienvenue Faustine, je te souhaite que du bonheur !!! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 947954 Repose toi bien Mathilde ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 12:12

Félicitations Mathilde ! Je suis super contente pour toute la petite famille et bienvenue a la petite faustine! Qui est d'ailleurs née quelques jours après moi VIVE LES GEMEAUX!
je t envie j'espère que mon deuxième ne va pas tarder a pointer le bout de son nez aussi, on essaye depuis moins Dun mois mais vu que jai pas repris la pilule après ma première grossesse en 2009 je pensais que ça serait instatane! Eh oui moi et mon monde imaginaire des bisounours.

Merci Florence pour tes encouragements. J'ai effectivement laisse tombe les maths jusqu'à jeudi. Je vais commencer mes fiches que je vous ferai parvenir d'ailleurs.

Allé gros bis a toutes et a très bientôt.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 12:24

merci les filles!
Coralie, je suis tombée enceinte directe au C1 pour les 2, sans reprise de pillule non plus entre les 2 dc jte souhaite la meme!
je suyis en pleine forme malgré la montée de lait que fait mallllll !!!
Bisous les filles, jenvoie des photos par mails!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 12:38

bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb
bbbb Félicitations Mathilde ! bbbb
bbbb Bienvenue à Faustine ! bbbb
bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb

Profitez bien !!
Elle semble trop trop mignonne ..
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 12:49

gggg pleine de bonheur à vous matilde!!! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 13:29

Wahou bienvenue à ta petite puce, quelle jolie bouille et quel adorable prénom gggg
Félicitations ! Ne te voyant plus je me demandais si tu n'étais pas à la maternité, et bien voilà ! Profite bien de ta nénette !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 15:29

merci a toute, et oui, chamboultou tu avais vu juste!
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 17:06

Félicitation Mathilde, elle a l'air magnifique ta petite Faustine.

Profite de chaque instant parce avec un(e) deuxième le temps passe encore plus vite ...


Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 17:16

Bravo M@thilde, profite bien de ta pitchounette qui est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 17:20

Ca y est je me suis inscrite au concours, aca de Nantes, Paris et Versailles en externe public ! Dont deux inscriptions pour Paris car le mail de confirmation n'arrivait pas assez vite ! lol
J'ai finalement choisi le 1500m, c'est un défi que je me lance et on verra bien Smile
Le week-end n'étais pas très studieux (ah si j'ai terminé mes fiches de français), mais je me suis ressourcée en famille, que ça fait du bien !

Et en même temps que le concours, lettres de motiv et cv pour trouver du boulot car ça se passe assez mal pour mon conjoint professionnellement en ce moment, et il a émis le souhait de revenir vers le nord plus tôt que prévu, donc Nantes ou Paris du coup, d'où les inscriptions multiples Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 18:09

question : je me suis inscrite sur aix marseille et pas de mail de confirmation est ce normal?

quand saurons nous pour les postes pour la prochaine session? (a peu près?)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 18:59

L'année dernière c'était début juillet...
Pour le mail il peut mettre du temps à arriver mais j'étais tellement impatiente que j'ai refait une inscription identique, donc celles qui passent sur Paris vous pouvez faire -1 déjà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: