Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:35

Ici, ce matin c'était devoir 4 de maths !!Allez, plus qu'un devoir en sciences et j'aurai terminé la formule vitaminée !!Mais toujours pas dans les temps ! Le concours blanc du 3 va être un vrai test grandeur nature !! Bravo Cécile pour tes belles notes !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 251348
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:49

Pour info, suite à l'appel à candidature CRPE :


http://humanite.fr/29_05_2011-et-si-demain-il-n%E2%80%99y-avait-plus-assez-de-profs-473175

Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:12

CB 2 scientifique adhoc bouclé! Ce soir, je scanne et j'envoie!

Là je file me préparer pour aller chercher mes petits montres adorés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:16

coucou les filles je suis nouvelle ici... je peux m'ajouter à votre forum?
Je me suis présenté sur un autre post resté orphelin.
Valieor, merci pour ton article: ça nous laisse plus de chance pour l'avoir alors si je comprends bien?...
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:42

Valieor, ça confirme l'appel et la possibilité d'un nombre de posts plus importants ça!!! En même temps, c'est pas tellement nouveau... les Babyboomers ont tous plus ou moins 65/66 ans, ils partent forcément à la retraite et ce n'est pas parce que l'état souhaite supprimer un fonctionnaire sur deux que c'est réalisable dans la pratique..... 1/3, peut être, et encore...

Ici côté révision, ce fut des maths, des maths et encore des maths toute la journée avec ma copine! ouffff elle m'a dépatouillée de pas mal de choses et donné des formules pour m'aider en dénombrement Wink

là je vais tenter un peu de français (grammaire) mais mon tout petit vient de se fracasser la pommette sur son coffre à jouets et du coup j'hésite à le laisser jouer sans moi.... Il se met debout sur tout.... (il a 8 mois et demi)
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:36

Bravo Cécile pour tes notes!!!!!

Bon devoir ad'hoc litteraire bouclé et envoyé! Ce fichu commentaire m'aura rendu folle! Cb scientifique n°05 terminé aujourd'hui reste à recopier au propre et l'envoyer je suis contente car fait dans les temps et sans leçons Mr. Green

Chamboultou sur quels annales tu bosse? Il faut que j'en trouve en histoire car j'ai pas grand chose.....

Bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:40

Ici rien fait ... ce matin courses, cette aprem comatage j'étais naze, ce soir conseil d'école et là j'ai qu'une envie DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:50

coucou les filles,

Moi cette campagne de recrutement, je n'y crois pas.
Je la trouve même honteuse, et mensongère.
J'espère me tromper.

Je me remets au boulot, HDA, j'espère finir le moyen âge ce soir.

Demain, je garde 3 enfants en plus des miens....
Moi qui demande très peu de l'aide quand j'ai besoin, je suis souvent sollicitée...Mais ça va, j'aime tous les enfants que je reçois, et je n'ai qu'une activité le matin., le piano pour mon fils.

Comment ça se passe côté msn ?

Bises





Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:39

je suis d'acc avec toi primevere, je sens la propagante mensongère.

Et 3 enfants de plus, ouf, courage!

sinon ici rien fait car j'ai été malade toute l'aprem...je vais me coucher!

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:11

Flo idem je suis souvent sollicitée par contre avec 3 enfants les volontaires au service manquent!!!!!

J'espère que tu as reprit du poil de la bête, mais si tu as envie de parler n'hésite pas!

Un peu de français pour aujourd'hui et c'est tout!

bonne journée les girls
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:26

je viens d'envoyer un mail pour les soirées MSN qui ne l'a pas recu?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:44

reçu et répondu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:53

Coucou, en quoi consiste vos soirées msn ??
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:54

Reçu et répondu aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:06

répondu aussi !

Bon j'ai dû aller récupérer mon grand à la cantine car il n'a rien mangé ce qui n'est pas son style et il était fiévreux ... en effet en arrivant rien qu'en voyant sa tête j'ai vu que ça n'allait pas ... du coup advil et diodo et il avait 39,2° de fièvre ...c'est étrange car depuis samedi il est sous antibio suite à son infection due à l'opération des végétations ...
Pas d'autres symtpomes que la fièvre donc on va voir sur la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:37

Bien reçu Mathilde.

Super idée.! C cool ça me motive un peu tout ça car c temps ci je patauge un peu dans la semoule (je suis pas sure de mon expression) Pour ce soir je sais pas si je vais avoir le temps mais je vais faire mon maximum..
Bis a toutes

Coralie

Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:54

Allez un autre article :
http://humanite.fr/29_05_2011-sos-pour-l%E2%80%99%C3%A9ducation-473182

Avec dans l'article je cite :
"il annonce 
qu’il va lancer ce mercredi une grande campagne 
de pub dont le coût devrait s’élever à 1,3 million d’euros. De la com pour vanter les mérites 
d’un plan de recrutement lancé par le ministre… alors qu’il maintient 
la suppression de 
16 000 postes !"


donc non je ne pense pas que cela soit bénéfique pour nous.
Il y aura seulement plus de concurrence !!!
Et il ferait mieux de dépenser cet argent en embauchant plus de prof !!! grrrrrrrrrrrrrr

Bref au boulot pour être sur d'être dans les admissibles...
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:20

bon je vois que je suis bien naïve... Franchement ça fait mal au coeur lire ça ils oublient que les enfants d'aujourd'hui seront les adultes qui feront le pays de demain. C'est dingue de vouloir supprimer des postes sur des secteurs aussi important que l'école et les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:56

Bonjour à toutes

Bon aujourd'hui, j'ai fait le sujet littéraire de l'année dernière et je suis assez contente de moi sauf pour l'analyse ( j'ai trop de mal à trouver un plan) grrrrrrrrrrrrrr
Mathilde je n'ai pas reçu ton mail! peux tu me l'envoyer stp : cindy-mart1@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:57

Klervi bon courage pour ton petit bonhomme! 333333
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:30

Mon loulou va pas mieux ... il a dormi 2h à la sieste, ça allait mais vers 16h il se plaignait du ventre du efferalgan, après il a eu une phase où ça allait mieux et vers 18h il a recommencé à pas être top ... j'ai attendu pour lui donner de l'advil avant de le coucher.
Là il est au lit, il a mangé 1 compote ce soir ... il avait 39,3° ...
Demain c'est direct le médecin car il a vraiment mal au ventre, c'est pas du chiqué car il se met tout recroquevillé.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:39

Coucou !

Bienvenues les ptites nouvelles Wink Et bisous à ton loulou Klervi llll
Bien bossé l'électricité aujourd'hui, bonne piqure de rappel !

Demain : annales géo (répartition de la pop. en France métropolitaine + villes et DD)
Vendredi : entrainement maths trigo

Je ne sais plus qui demandais où je prenais les sujets d'histoire, je pioche dans les annales nathan, dans les suejts que vous avez envoyé, ceux que j'ai trouvé à droite à gauche (je vous les envois de ce pas du coup), et lorsque ça s'y prête je me fais un corrigé mixant l'ensemble !
Je tiens largement les 45 mn pour les faire, mais la correction est + longue du coup !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:51

Chamboultou je suis impressionnée par ta préparation, avec ça tu as toutes les chances de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:57

Coucou les filles

valieor, merci pour l'article de m'huma, je vais le publier sur la page Facebook.
J'en avais posté un similaire du nouvel obs..
Il fait que les gens sachent !

Quant à la concurrence, effectivement , je pense qu'il y aura plus de candidats au concours..
Mais se préparer en 3 mois, ça reste difficile..
Nous bossons toutes sérieusement, depuis quelques mois déjà, donc nous avons une certaine avance.

Pour moi, pas de msn en ce moment, j'ai trop de retard, il faut que je bosse comme une dingue ces jours ci car dans 15 jours c'est les vacances, et je vais avoir mes enfants une bonne partie du temps.

Nikel la journée avec les 5 enfants ! Piscine, bricolage, concert, danse, gâteaux..
Je suis vannée, mais il n'y a pas eu un cri....

Merci institoupa83

Florence
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:08

Cecile13-44 a écrit:
Chamboultou je suis impressionnée par ta préparation, avec ça tu as toutes les chances de ton côté !

Bah faut pas, tu sais si j'y passe 2heures par jour en ce moment c'est le grand maximum, je sature un peu (mais à ma décharge je bosse dessus depuis... mais 2010) mais je vais m'y remettre !
llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:08

bonsoir Wink

pour la campagne, ce qui me fait bondir, c'est le coût!!! Franchement, 1.3 millions d'euros... et à côté on supprime des posts? Y a pas comme une contradiction là?

Rien fait aujourd'hui, le mercredi c'est chaud d'ouvrir un livre avec les 4.... Demain, maths avec ma copine encore (les bases, c'est vraiment pas ça LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: