Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
callige
Niveau G



Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 9:30

ah non j'ai pas entendu pour le CRPE, c'est marrant ca....enfin faut pas rever ils ne vont pas mettre plus de postes!

Ici je stresse à fond. Les loulous ont eu tous les 2 une infection pulmonaire la semaine derniere et là j'ai mon lundi de garderie qui saute encore....ahahaha, dejà que je n'ai pas le temps dans la journée si en plus mes 2 demi-journées sautent il ne me reste plus rien! Enfin la motivation est là!


Dernière édition par callige le Lun 13 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 10:00

Poupou oui j'ai vu qu'on était en concurrence lol

Nanoubb7 la nounou y va avec les enfants ... le souci est bien là ...
Pas entendu pour les appels à candidature ! espérons que ça soit bon signe pour nous !

Callige pas cool les infections pulmonaires ...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 10:59

Rien entendu non plus!!!

Callige je te comprend car moi quand les enfants sont à la maison c'est a dire mercredi et samedi car mon mari bosse je ne peux rien faire....Et vu que la journée je travaille voilà pourquoi je me lève à 5 heures tous les jours et je crois que je vais garder ce rythme pendant l'été......

Sinon commentaire fini! OUFFFFFFFF! Je fini l' HDA et l'ICM et j'envoie mon devoir!!!!!Hâte d'avoir la note(aie aie aie ) et le corrigé.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 15:49

CB Littéraire 2 bouclé!!!! hhhh Plus qu'à scanner et à envoyer!!!
Je commence le CB scientifique une fois les enfants au lit!!!

Merci pour toutes vos fiches, je ne prends pas toujours le temps de les ouvrir et de vous remercier à juste titre, donc ce petit message llll

Sinon fin de semaine un peu bousculée avec les évènements en afgha qui ont quelque peu bouleversé la communauté militaire ici puisque celui en hélicoptère était d'ici. Bref dur dur et il a fallu se rassurer soi-même et rassurer des épouses angoissées!

Courage Callige! Pas facile tout ça et ce rythme de fou que l'on doit s'imposer!

Sophie, quel courage! Moi je n'arrive pas à me lever aux aurores, d'ailleurs ce matin, j'ai réussi à flemmarder au lit jusque 9h30.

Klervi, quelles sont les nouvelles de ta maman???
Bon courage dans ta recherche de nounou!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 15:53

Moi j'avoue que j'ai le temps de rien et ça me fatigue ... depuis que ma puce a gouté à "pas de parc mais par terre" elle veut plus rester dans son parc ... et avec l'épisode de mardi soir et bien je surveille tout ce qu'elle fait et je peux rien faire ...
Là j'ai mis 5 minutes pour écrire ce message car elle touche à tout et je suis obligée de lui dire "non" j'ai l'impression de faire que ça ! et en plus mon grand qui est penible !!!!
Cette semaine il faut que je regarde vos fiches quand même !!! et que je fasse les devoirs adhoc car là j'ai pris du retard !

Camoche ma maman s'est faite opérée vendredi et elle est sortie hier midi, elle est très fatiguée donc 1 semaine d'arrêt de travail pour se remettre et elle a 7 jours de piqures, 15 jours d'antibio, 2 prises de sang cette semaine et mi-aout controle complet.
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 17:10

courage les filles! ici aussi pour trouver du temps c'est dur avec mes 4 monstres et mon mari quasi jamais là! Heureusement aujourd'hui il était présent, du coup j'ai pu réviser 5h d'affilées !!! je pense faire une heure de plus ce soir en français Wink Et puis basta pour aujourd'hui, quand je révise trop, j'en retiens pas la moitié LOL

donc j'ai terminé "la matière" avec un sujet d'annales en temps imparti (1h30): j'suis plutôt satisfaite, mes réponses étaient bien dans le sujet, 2 ou 3 choses à pofiner, mais ça devrait le faire! J'ai ensuite fait 2 chapitres de maths, grosso modo, ça allait aussi et puis mon amie vient demain pour m'aider sur les notions que je n'ai pas comprises Wink

klervi, pour ta maman, dur dur, j'espère que ça ira!!! Mon petit dernier est comme ta puce, il aura 9 mois le 2 juillet, et il ne supporte pas les barrières, du coup c'est tout ouvert mais entre lui et le chiot c'est un peu l'enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 17:11

et pour la nounou, perso je ferais un signalement en PMI mais c'est certain que si tu as des difficultés à en trouver une, je comprends que tu hésites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 17:22

Nanou franchement j'ai pas envie de me lancer à la poursuivre pour ça ... déjà je vais pas lui chercher de noises tant que j'ai personne d'autres ... et après si j'ai quelqu'un d'autre, je lui dirai cash pourquoi je la prend pas et que je trouve ça déplacer d'aller au café avec les gamins !
Après le dire à la PMI je sais pas ... si c'est anonyme pourquoi pas ... car je trouve ça vraiment pas normal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 18:49

Je suis sur le sujet scientifique Devoir 2 AdHoc (j'suis en retard !)
Au fait mon devoir 1 ils m'ont rajouté 0,75 pour la page manquante, ce qui me donne 15,25/20 (9,25/12 et 6/8 ), si seulement je pouvais approcher cette note au concours, mais je crois que je rêve là...

Allez fini de rêvasser, j'y retourne, zou ! study
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 19:14

coucou les filles!
deja un gd merci a celle qui partage les fiches!
Pour moi, tt va bien, apres cette semaine de "vacances" mon chéri reprend le boulot demain, ca va changer! du coup, je met la gde chez la nounou pour pouponner! Pour l'instant tt se passe bien entre les puces, Gaëtane n'est pas trop jalouse, d'ailleurs, elle est propre journée et sieste depuis la naissance de sa soeur alors qu'on me disait qu'elle pouvait regresser! On laisse juste les couches la nuit, pas mal a 23 mois!
Petite Faustine va bien, elle a 9 jours (rhooo deja!), elle a bien pris du poids (2.7kg aujourd'hui) et dort bcp...mais apparement comme elle née 5 semaines plus tot c'est normal! L'allaitement est bien mis en place, elle tete toutes les 2/3h de jours comme de nuit mais se rendort vite la nuit! c'est un amour de bébé, une vrai tite poupée!
Tt ca pour dire que je vais me remettre doucement a bosser, demain aprem je vais tacher de me degager 2/3h, je vais sans doute faire maths ou sciences...
Avez vous repris les soirée MSN?
Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 20:04

Klervi a écrit:
Nanou franchement j'ai pas envie de me lancer à la poursuivre pour ça ... déjà je vais pas lui chercher de noises tant que j'ai personne d'autres ... et après si j'ai quelqu'un d'autre, je lui dirai cash pourquoi je la prend pas et que je trouve ça déplacer d'aller au café avec les gamins !
Après le dire à la PMI je sais pas ... si c'est anonyme pourquoi pas ... car je trouve ça vraiment pas normal du tout !

C'est surtout illégal Wink Je comprends que tu ne veuilles pas, je ne sais pas moi même si je le ferais, mais je sais que c'est aussi une question de sécurité pour les enfants Sad Je crois que tu fais bien d'attendre de voir si tu peux trouver quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyLun 13 Juin - 20:05

Félicitations Mathilde pour ta poupée Wink Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 5:21

M@thilde, elle pousse bien ! Et ça fait plaisir quand ils sont agréables à vivre Smile
J'ai fini hier la partie maths du devoir 2, j'ai dépassé en temps mais j'ai fait les exercices quasi sans le cours (juste 2-3 trucs vérifiés), ça avance !
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 5:51

hello,

cecile supers notes, c'est top il faut y croire!

Mathilde c'est super que tout aille bien pour ta puce et toute la famille.

Pour moi hier pas bossé, pique nique au grand air sous le soleil (enfin!)

ce jour il faut que j'attaque : reste la serie de dernier devoirs Forp... à rendre avnt fin juin, moi qui prenais mon temps!!!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 5:52

nanoubb7 a écrit:
Klervi a écrit:
Nanou franchement j'ai pas envie de me lancer à la poursuivre pour ça ... déjà je vais pas lui chercher de noises tant que j'ai personne d'autres ... et après si j'ai quelqu'un d'autre, je lui dirai cash pourquoi je la prend pas et que je trouve ça déplacer d'aller au café avec les gamins !
Après le dire à la PMI je sais pas ... si c'est anonyme pourquoi pas ... car je trouve ça vraiment pas normal du tout !

C'est surtout illégal Wink Je comprends que tu ne veuilles pas, je ne sais pas moi même si je le ferais, mais je sais que c'est aussi une question de sécurité pour les enfants Sad Je crois que tu fais bien d'attendre de voir si tu peux trouver quelqu'un d'autre Wink
oui je suis entièrement d'accord c'est illégal et que pour la sécurité des enfants ça craint ! et je me dis que si ils ont envie de faire pipi ils vont aux toilettes dans le café et c'est franchement pas les toilettes les plus propres !
De toute façon ce matin je vais surveiller le café et ce soir aussi et en fin de matinée j'appelle mon ancienne nourrice pour savoir si elle a retrouvé son agrément ce qui m'arrangerait bien comme ça je lui dis direct qu'on la garde et l'autre je lui dis direct qu'on arrête vu que j'ai rien signé avec la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 6:02

klervi j'espere que tu pourras retrouver ta nounou, tu seras plus tranquille;
Apres des fois il faut se mefier des "on dit"....peut etre l'autre nounou est passé un fois au bar ou juste pour acheter du tabac on ne sait jamais.

Cecile bravo pour tes notes.

Hier j'ai recommencé à bosser. maths. Je dois faire cette semaine le devoir de forprof.
sinon retour à l'ecole de mon grand apres 15 jours d'absence!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 6:12

Callige je voulais laisser le bénéfice du doute à la nounou en effet , mais 2 personnes qui ne se connaissent pas m'ont parlé de ces allers au bar ... et le bar fait ni tabac, ni jeu, ni presse donc c'est pour boire, après je sais pas, elle boit peut être un café mais bon n'empêche que j'ai pas envie de voir mes 2 enfants aller au café !
Mais bon je veux voir de mes propres yeux c'est pour ça que j'y vais ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 6:48

Klervi a écrit:
nanoubb7 a écrit:
Klervi a écrit:
Nanou franchement j'ai pas envie de me lancer à la poursuivre pour ça ... déjà je vais pas lui chercher de noises tant que j'ai personne d'autres ... et après si j'ai quelqu'un d'autre, je lui dirai cash pourquoi je la prend pas et que je trouve ça déplacer d'aller au café avec les gamins !
Après le dire à la PMI je sais pas ... si c'est anonyme pourquoi pas ... car je trouve ça vraiment pas normal du tout !

C'est surtout illégal Wink Je comprends que tu ne veuilles pas, je ne sais pas moi même si je le ferais, mais je sais que c'est aussi une question de sécurité pour les enfants Sad Je crois que tu fais bien d'attendre de voir si tu peux trouver quelqu'un d'autre Wink
oui je suis entièrement d'accord c'est illégal et que pour la sécurité des enfants ça craint ! et je me dis que si ils ont envie de faire pipi ils vont aux toilettes dans le café et c'est franchement pas les toilettes les plus propres !
De toute façon ce matin je vais surveiller le café et ce soir aussi et en fin de matinée j'appelle mon ancienne nourrice pour savoir si elle a retrouvé son agrément ce qui m'arrangerait bien comme ça je lui dis direct qu'on la garde et l'autre je lui dis direct qu'on arrête vu que j'ai rien signé avec la nouvelle !

Elle peut demander à la PMI une copie de son agrément Wink Je te souhaite vraiment de pouvoir avoir la nounou avec laquelle tu seras en totale confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 7:30

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles

Ici week end encore charge avec la maison pleine on a fete mes 30 ans. Seul ombre au tableau mes pots m ont offert un super bracelet en argent pour l'occasion que j'ai perdu quelques heures plus tard en allant se balader. J'en suis malade!.. Je m'en suis même pas rendu compte.

Sinon klervi concernant tes problèmes de nounou je suis de tout vouer avec toi jespere que tu trouveras une solution.

Sinon moi je ne sais pas si mettre ma fille de 2 ans a la crèche ou la laisser chez la nounou. Quand pensez vous? Je trouve des aspects positifs et négatifs dans les deux et je narrive pas a prendre de décisions. merci de votre aide.

Concernant le crpe. Aujourd'hui je fini fiche sur l'antiquité et cet aprem je continue les maths

Bis a toutes et bon courage

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 7:51

Bonjour à toutes!

Cela fait un moment que je n'étais pas passée sur le fofo. Petite pause suite à mon moment de découragement!
Donc d'abord bienvenue aux nouvelles!
Klervi j'espère aussi que tu pourras retrouver ton ancienne nounou, comme ça plus de soucis!
Cécile un grand bravo pour tes notes!bbbb
Un grand merci pour celles qui nous envoient leurs fiches qui sont trés bien faites!
M@thilde, trop belle ta puce et contente pour toi que tout se passe bien avec ta grande!
Pour moi cette semaine va peut-être me remonter le moral car j'ai réussi à caser la petite chez sa mamie toute la semaine (certe elle va me manquer). Ce qui veut dire que je vais pouvoir bosser toute la journée sans interruption!!!
Donc aujourd'hui je commence avec la trigo et les sciences!
allez c'est parti!!!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 8:01

Hello !
Pour moi cette semaine ce sera :
- mardi : reprendre les annales histoire temps modernes (3)
- mercredi : sciences entrainements et annales électricité
- jeudi : annales géo (répartition de la pop. en France métropolitaine + villes et DD)
- vendredi : entrainement maths trigo

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 9:42

Salut les filles,

We de 3 jours improductif niveau CRPE !!
Vive les WE de juin (gala de danse et tournoi de basket) et détente à la plage le lundi ...

Bon je m'y remets sérieusement aujourd'hui : annales en math et géo

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 10:04

J'ai appelé mon ancienne nounou et elle saura si elle retrouve son agrément dans la semaine ou semain prochaine ! donc y'a plus qu'à espérer très fort !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 10:34

Salut les filles,

Klervi j'hallucine en lisant ton histoire de nounou et j'imagine la colère que tu as du ressentir en tant que maman quand tu as appris cela.

Ici week-end mitigé... maths terminées, HG terminé et ce matin devoir 4 d'HG Forprof terminé mais je suis complètement à la rue côté timing, j'ai mis un peu plus de 2h et pourtant les sujets m'inspiraient !!!!... Horreur, je pense sincèrement que cette épreuve de français / HG pour moi va être très difficile, tant par rapport à mon poignet lol Smile Smile que par rapport à ma concentration... Passer d'une dissert à une autre et se concentrer à fond sur 3 sujets différents en 4 heures, le vais apprécier les questions de vocabulaire et orthographe Smile

Cet aprèm si j'ai le temps je fais mon devoir 4 de maths, sinon jeudi !!

Bises les filles et bon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 10:58

coucou les filles ,

Me voilà de retour..
Dur de s'y remettre, après 10 jours sans travailler..
J'ai la tête pleine d'autres choses, pas des plus gaies..
Faut que je retrouve de l'énergie; j'en ai pas.

Concernant les problèmes de nounou, je compatis..
Personnellement, les miens sont allés en crèche..J'ai fait des pieds et des mains pour avoir une place, j'étais en région parisienne à l'époque; j'ai eu de la chance..Ils ont par contre été tout le temps malade, de 0 à 3 ans...Au moins 1 à 2 fois par mois...Mais les "bonnes" nounous étaient difficiles à trouver, ou bien sûr n'avaient pas de place...
Maintenant que j'habite en province, je ne vois que des nounous extras, donc je n'hésiterais pas à me tourner vers une nounou, et d'alterner avec la crèche à partir de 18 mois.

Bonne journée à toutes,
Merci beaucoup pour les fiches.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 14 Juin - 12:35

Ici, ce matin c'était devoir 4 de maths !!Allez, plus qu'un devoir en sciences et j'aurai terminé la formule vitaminée !!Mais toujours pas dans les temps ! Le concours blanc du 3 va être un vrai test grandeur nature !! Bravo Cécile pour tes belles notes !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 251348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: