Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encourageons nos admissibles pour l'oral !

Aller en bas 
+20
misscrpe2011
AgnS38
celauche
sophiecrp
Aline
piemelia
bouliecr
elea38
cilini
saroli
adeline07
Enola
camoche
Meilys
EmmaSP
Amély
Hirondelle
Klervi
itesi2
chamboultou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:09

bonne chance pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:50

On envoie des ondes positives à celauche pour ce matin!

J'ai un souci, je n'ai les messages du forum dans ma messagerie qu'une fois sur 2, vous savez d'où ça peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:24

Oui, j'espère que Celauche est en pleine forme et est en train de les impressioner !

Moi, je ne reçois plus du tout les messages du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:11

Elle doit y être en ce moment, on lui envoie plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:02

Celauche comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:47

Super Piemelia et bonne chance aux suivantes!!!! llll
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:10

bonjour,
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur

Je suis passée dans la dernière vague hier soir et ça ne s'est pas très bien passé: j'ai perdu mes moyens et beaucoup bafouiller alors que je savais la réponse à leurs questions.

Je suis tombée sur les accords dans la phrase en CM2. Il y avait unes phrase écrite par des élèves avec plein de fautes d'accords pour les adjectifs attributs du sujet:
"Des maitresses sont *endormient car elles sont *épuisers." (j'ai mis les fautes qui étaient majoritaires)
Ma séquence :
séance 1 : dicté de la phrase du jour pour que le prof puisse déterminer les erreurs et le niveau des élèves (j'ai placé la séquence en début d'année car normalement compétence déjà vue en CM1)
Séance 2 : le prof écrit la phrase avec les accords éffacés au tableau. Recherche par groupe de 2 avec reconnaissance de la nature et fonction des mots de la phrase.
Séance 3 : chaque groupe passe et donne sa solution et s’ensuit une discussion pour trouver les accords.
Séance 4 : entrainement
séance 5 : évaluation
j'ai aussi parler de la différenciation pédagogique et donc question : quelle remédiation pour l'élèves qui écrit *endormient à la place de endormies.


Et en AFE je suis dégoutée car j'ai eu un voyage scolaire d'une semaine en Normandie pour des élèves de CM. Sujet bateau et je me suis plantée (toujours des bafouillages et hésitations alors que je connaissais !!)

Bref je suis déçue de moi.
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:21

Eh, garde le moral et espoir Celauche, on ne peut jamais rien prédire dans un concours comme celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:22

Bonne course demain Itesi2!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:29

adeline07 a écrit:
Eh, garde le moral et espoir Celauche, on ne peut jamais rien prédire dans un concours comme celui-là!
Merci,
C'est difficile pour moi car ça a toujours été comme ça : je connais et sait faire mais devant un jury (quel qu’il soit) je foire.787878

C'est pour ça que je suis déçue : j'espérais avoir fait des proprets mais non.. cheese .

Alors maintenant j'appréhende les maths alors que j'ai une formation scientifique et matheuse (dess en mécanique des fluides) et que ça me paraissait facile, logique et évident lorsque j'ai travaillé les maths...

Aujourd'hui repos et ménage (il y en a bien besoin!!!!!!) et demain reprise des révisions par l'apprentissage de mon exposé de sport et reprise des cours de maths
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:00

Mince celauche, je sais ce que c'est de perdre ses moyens, c'est vraiment frustrant.
Mais il reste les maths et avec ta formation, je suis sûre que tu vas cartonner !!!!!!!!
Bon courage en tout cas pour la suite des révisions et pour les oraux
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:09

Allez Celauche deja tu reprends confiance en toi, tu pourras t'écrouler après les maths mais pas avant...
Ne joue pas la carte de la fatalité, ce n'est pas parce que cela t'est deja arrivé que tu ne vas pas surmonter cela dans une épreuve ou tu maitrises...
Ensuite je rajoute que même si tu as une mauvaise impression tout n'est pas joué. une connaissance a eu une mauvaise note en Francais + afe mais a cartonné en maths et cela a suffit...
Donc, ne baisse pas les bras, dans ce concours le plus dur est lemental, cela joue beaucoup, pense a tous ceux qui sont dans ton cas et qui deseperent...tu peux faire la différence avec la prochaine épreuve....

le francais t'as fait un entrainement....

je crois qu'adeline court demain aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:28

adeline07 a écrit:
Eh, garde le moral et espoir Celauche, on ne peut jamais rien prédire dans un concours comme celui-là!
Adeline a raison. Et tout le monde bafouille à un moment ou un autre!
accroche toi et ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:14

Celauche, bafouiller, c'est un grand classique. Le jury est conscient que tu es stressée et tu ne seras pas forcément pénalisée. Le contenu de tes propos est tout aussi important.
Même si tu penses ne pas avoir fait bonne impression, ce n'est pas forcément le cas.
Sache aussi que lors de mon deuxième oral, j'étais beaucoup plus à l'aise et je suis parvenue à ne pas bafouiller alors que c'était plus chaotiques sur le premier oral. Bref, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:35

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien.!!! (ma famille n'est pas encouragement, ils sont plutôt dans le TRAVAILLLLLLLLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui énerve et décourage un peu Crying or Very sad )
Pour le bafouillage, malheureusement pour moi ça ne date pas d'hier.....JE suis très timide et dès que j'ai un examen oral c'est très dur (depuis toujours!!!!)

Allez, je m'y remet dès ce soir, les filles couchées.
JE ne lâcherais pas : depuis 5 ans c'est trop de sacrifice de la part de ma famille pour que je lâche maintenant mais c'est clair : même si j'adore ce métier (stage qui me l' a confirmé), ce sera la dernière fois que je le tente. (enfin peut-être ...... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:07

Bon me voila de retour.
Après une nuit courte (ma fille a mal à l'oreille)...j'ai reussi à faire 7'06, je suis 3eme de mon groupe!
Apparemment il y a pas mal d'absents...
Je n'ai pas reussi à être très régulière c'est une piste de 250m, je crois avoir fait 1'02 (partie un peu vite Laughing je me sentais bien!!) 2'15 puis 3'25, 4'35 et 5'40, bref sans être sure de mes temps...
Mon mari qui bosse a coté a même pu venir me voir, c'est cool!!

Bref 4/4 et une étape de franchie!
Merci pour les encouragements, adeline j'attends ta (super) performance....

Je retourne travailler (je suis au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:10

Que tu n'aies pas été régulière n'est pas un problème avec 4/4! Bravo Itesi!
Et une épreuve de passer!
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:11

Super Itesi2 ! je suis contente pour toi !!! C'est à moi demain, j'espère sans pluie...
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:14

Mais non, il n'y aura pas de pluie ! Eh oui, tu vas carburer !
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:15

super temps Itesi aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:28

Youhou que des gazelles sur le trouble !!! Tu viens de gagner 4 points, féloches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:47

Itesi2 : Félicitation !!! Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 970779
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:01

Adeline07, fais moi peur, tu as fait quel temps au 1500 m?
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:10

Allez on s'y remet malgré la triste nouvelle.

Bravo Itési!

Nous avons donc la même note.

Les 5 premiers tours réguliers 1'10 environ comme prévu, mais comme il me restait beaucoup de pêche, j'ai pas pu m'empêcher d'accélérer très fort sur le dernier tour.

Donc, moins de 7 min pour moi, mais comme l'an dernier, je connais pas le temps exact puisque j'ai encore cette fois-ci pas arrêté ni regardé mon chrono à la fin! cccc
En essayant d'analyser le pourquoi, je pense qu'il y a eu l'accélération qui m'a un peu fait perdre le contrôle et surtout le fait que ce soit fini. Mais bon quand même 2 fois de suite, faut le faire!!

Aucune absente sur les 10.
Environ 5 notes maximales, mais toujours par rapport à mon ressenti. Je pense qu'aucune n'a eu moins que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:15

ils ne vous ont pas donné le temps ? Ni à la fin ni à chaque passage ?
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:16

Allez Sophie, ça va marcher pour toi aussi!

Et puis même s'il pleut, c'est bien mieux qu'un soleil de plomb ou qu'un temps lourd à pas pouvoir se traîner!

Allez Sophie! groupwave

Et c'est quoi tous ces absents dans ton groupe Itesi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encourageons nos admissibles pour l'oral !
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nombre d'admissibles a été modifié?
» Stage de 4 jours pour les admissibles.
» questions aux admissibles
» nombre d'admissibles
» Admissibles : Académie de Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: