Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adeline07
Niveau F



Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:03

Oh ben Chamboultou! 333333

Courage à toi! llll
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:53

courage chamboulette
on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:57

Je pense tout fort à toi ma Chamboulette!
Tout plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:35

Salut les filles.

Chamboultou félicitations pour ton poste et bon courage pour tes soucis familiaux j'espère que ça warrantera pour toi! En tous les cas n'hésites pas et j'espère que tu pourra quand même profiter de tes dix jours de vacances.

Institoupas bravo a ton fiston!

Flo je suis de tout cœur avec toi. Quand est ce que ta copine et ses enfants partent. Essai de profitez quand même de ces bons moments même si tu ne peux pas réviser. Tu t'y mettra a fond après son départ.

Bon courage a toutes, bonnes vacances pour celles qui le sont, et bonne journée ensoleillee ici après un week end de m.....e, il n'a pas arrête de pleuvoir. Grrrr!

Aujourd'hui je suis toujours avec les maths géométrie points droites segments et cet aprem on verra.

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:06

Coucou,

Chamboultou bravo et courage!!!333333
Institoupas felicitations à ton fils! bbbb
Calauma bienvenue à toi sur ce forum. Moi aussi je le passe sur Caen en 3ème voie et toi?
Rien fait ce week-end! ca y est ca va devenir compliqué de travailler avec les vacances.
Devoir scientifique envoyé, j'attends la note en espérant que ce soit beaucoup mieux que celle du devoir littéraire.
En attendant je fais un peu de maths entre deux "maman????"
voila bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:22

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si il etait possible pour certaines d'entre vous de mettre plus d'infos dans vos signatures: votre academie, le nombre de fois où vous l'avez passé, des notes ...

juste histoire de faire des rapprochements, connaitre les difficultes de chacun, s'entraider ...

Merci d'avance

Amélie

Ps: aujourd'hui pour moi c'est histoire !!! la matière que je deteste le plus avec la geo bien sur !!!

Vraiment pas motivée mais il faut que je gratte des points partout
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:32

Aaaaahhhhhhh! j'ai reçu mon devoir scintifique corrigé et ........14.75/20 avec un magnifique 11/12 en maths bbbb
Trop contente!!! voilà qui me rebooste à fond!!!!
Ca fait du bien au moral!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:16

Coucou les filles!
Bon pour moi non plus ça ne va pas trop fort donc je ne sais pas si je serai présente ces prochains jours avec vous!
Le nouveau décès militaire est du régiment de mon mari et était déployé avec lui en mission! ça nous touche beaucoup et du coup une grosse cellule de crise a été mise en place, à laquelle je participe étroitement pour soutenir les autres épouses!
Donc peu de place pour les révisions en ce moment et dans les jours à venir!
Je tâcherai de me tenir informer de vos nouvelles de temps en temps, et vous donner des miennes à l'occasion!
Pour l'heure, je vais aller prendre une bonne douche, prendre un petit bouquin de géo et aller me coucher... une nouvelle journée nous attend demain!
Grosses bises à vous, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:41

Courage Camoche !! et Gros bisous llll
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:47

Bon courage à Camoche et Chamboultou et bravo chamboultou pour le poste d'AVS Wink

Bises les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:50

Tout mon soutien Camoche.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:25

Coucou les filles, Camoche prends soin de toi, et c'est une bonne chose d'être aidée, j'espère que tu vas aller mieux rapidement llll

Ici pour faire court, mon conjoint a fait une tentative de suicide à la maison samedi et il a fallu gérer 3 jours de folie, je suis épuisée.

"Morale" de l'histoire : prenez soin de vos conjoints et réciproquement, et ne jamais attendre que ça aille trop loin.

Je vous bise et on se retrouve dans quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:28

Bon courage Chamboultou ! J'espère que ça va s'arranger. bises 798465
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:17

oh Chamboultou, courage à toi! Comment le vis-tu? On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:19

dur dur toutes ces nouvelles

Prenez bien soin de vous les filles et de votre entourage.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:43

Bon courage a toutes les deux caboche et cahmboultou je pense très fort a vous et a vos maris respectifs. Si vous avez besoins de quoi que ce soit n'hésitez pas.

Gros gros bisous et pleins de pensée pour vous deux tout particulièrement et aux aut ers bien entendu courage pour les révisions.

Moi aujourd'hui maths et encore maths!

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:53

eh bien les filles je vous souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves! on pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:58

Plein de courage Chamboultou!!!!

Cindy: Bravo pour le devoir scientifique cheers Aller on y met un dernier coup de boost pour la dernière ligne droite...........ensuite repos bien mérité jusqu'aux résultats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy95
Niveau M
Cindy95


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi : ADV
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, aquariophile.
Date d'inscription : 23/01/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:01

Coucou les girls and boys,

Une pensée pour topi Chamboultou en espérant que tout s'arrange.

Bon, ça y'est j'ai commencé à reviser this Monday, mais c'est laborieux avec le taff en arrivant chez moi vers 18h00. La journée, juste le temps de réviser dans le train Sad et j'ai vraiment du mal.

Sinon, j'attend les docs pour inscription ad'hoc, si vous avez des critiques à me faire je suis preneuse.

Aussi, entretien d'embauche demain, en espérant l'avoir car ça me permetterait de rentrer plus tôt pour avoir davantage de temps à moi pour réviser.

Bon je retourne bosser!!! et pas avec enthousiasme, ça devrait me motiver pour le réussir ce concours!! Allez motivée motivée!!! iiii
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:18

Camoche est ce que ton mari fait parti des troupes retirées d'Afganistan?

ici rien fait, entre les enfants, ma mère et le déménagement...pff
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:06

Coucou les filles!
Chamboultou, j'espère que tu as eu mon petit message! Je pense tout particulièrement à vous!

Pour ma part, ça va! J'ai eu mon mari au tél du coup, des messages car je m'inquiète bcp pour le moral des troupes! Ils ont été très choqués et je ne voudrais pas que leur mission soit compromise, qu'ils soient plus en danger qu'ils ne le sont déjà!!!

Pour te répondre Mathilde, je suppose qu'il rentre pour début décembre, voire mi-décembre! Pas plus j'espère!!!
Mais il n'est pas du tout question qu'il rentre plus tôt! Les troupes qui sont retirées au fur et à mesure ne se fera que fin d'année prochaine uniquement!!!

hier j'ai tout de même regardé la géo: les départements et régions!!! Je crois que je vais relire ça ce soir après le coucher des enfants, ensuite un peu de sciences avec les leviers: ça me tente bien....................

J'arrive à réviser, c'est que ça va quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:15


Bonsoir à toutes,

Et bien que de tristes nouvelles,

Chamboulette, Camoche, je pense à vous .
Je vous souhaite du courage pour surmonter ces épreuves difficiles.

Chamboultou, j'espère que ton mari va mieux et qu'il va pouvoir se faire aider..Je vous souhaite bonne chance, c'est vraiment très difficile de vivre ça, pour lui, pour toi et tes puces. llll

N'hésitez pas si vous avez besoin de soutien les filles...

Je me remets au boulot demain..
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:31

Beaucoup de courage Chamboultou pour cette période si difficile! llll

Camoche llll
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:43

Gardez le moral Camoche et Chamboultou!!
On pense bien fort à vous, vous avez notre soutient.

Bon c'est vraiment dur de bosser pendant les vacances avec les gamins mais c'est comme ça.
Ce soir départ pour ce long WE vers Paris. Révisions sous forme de visites culturelles ??

Bossez bien les filles..
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:58

coucou

camoche llll llll , courage, on pense à toi, ton mari , et les autres, épouses et militaires

chamboultou llll llll , tenez bon

Bisous à toutes les autres !! llll
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:37

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai reçu ma dernière note du CB1 de Fo***f
Total = 13.62/20 de moyenne
14/20 au CB Français et HG
13.25 au CB Maths et Sciences

Super !!!

hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: