Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 9:03

Coucou !

Ici aussi il pleut et c'est tout gris ...
Rallumage du chauffage hier d'ailleurs !

Aujourd'hui rien de prévu, repos aussi je pense car je suis encore bien enrhumée et KO ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 11:35

Celauche tes filles sont nées toutes les deux le 18 juin, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 11:51

Cecile13-44 a écrit:
Celauche tes filles sont nées toutes les deux le 18 juin, c'est drôle !
oups erreur de ma part : la première le 13 et la seconde le 18!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais modifier.

dites, vous pouvez me dire comment je les fait manger moi, mes filles, : je suis à la maison donc c'est moi qui cuisine et fait manger les filles midi et soir.
Seulement elles ne mangent rien : 2 cuillères et c'est tout et si l'une dit "je n'aime pas" ou "j'ai pas faim" alors l'autre s'arrête immédiatement de manger et alors je ne peux plus rien faire................... c'est bloquer!!
De plus, lorsque leur père est là, évidemment, il ne m'aide pas et au contraire va toujours dans leur sens : soit ce que j'ai fait n'est pas bon soit elles n'ont pas faim et il faut les laisser ............bref pas d'aide quoi!!!!!!!!
Je sais bien que je suis une piètre cuisinière (je n'aime pas cuisiner) mais quand même je sais faire une purée de courgette (repas de ce midi) mais non, 2 cuillères et c'est tout !!!!!!!!!!!

Je n'en peut plus et pense faire une grève des fourneaux mais ce n'est pas possible car mon mari n'est pas là le midi et rentre très tard le soir (tout le monde à manger)..........

A et j'oubliais : évidemment, lorsqu'elles vont chez ma mère ou à la cantine pour la grande, elles mangent super bien et en reprennent ............. chercher l'erreur ! mais je ne peux pas monopoliser ma mère et la cantine pour être tranquille ce n'est pas possible malheureusement...

Help !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 11:59

celauche a écrit:
Cecile13-44 a écrit:
Celauche tes filles sont nées toutes les deux le 18 juin, c'est drôle !
oups erreur de ma part : la première le 13 et la seconde le 18!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais modifier.

dites, vous pouvez me dire comment je les fait manger moi, mes filles, : je suis à la maison donc c'est moi qui cuisine et fait manger les filles midi et soir.
Seulement elles ne mangent rien : 2 cuillères et c'est tout et si l'une dit "je n'aime pas" ou "j'ai pas faim" alors l'autre s'arrête immédiatement de manger et alors je ne peux plus rien faire................... c'est bloquer!!
De plus, lorsque leur père est là, évidemment, il ne m'aide pas et au contraire va toujours dans leur sens : soit ce que j'ai fait n'est pas bon soit elles n'ont pas faim et il faut les laisser ............bref pas d'aide quoi!!!!!!!!
Je sais bien que je suis une piètre cuisinière (je n'aime pas cuisiner) mais quand même je sais faire une purée de courgette (repas de ce midi) mais non, 2 cuillères et c'est tout !!!!!!!!!!!

Je n'en peut plus et pense faire une grève des fourneaux mais ce n'est pas possible car mon mari n'est pas là le midi et rentre très tard le soir (tout le monde à manger)..........

A et j'oubliais : évidemment, lorsqu'elles vont chez ma mère ou à la cantine pour la grande, elles mangent super bien et en reprennent ............. chercher l'erreur ! mais je ne peux pas monopoliser ma mère et la cantine pour être tranquille ce n'est pas possible malheureusement...

Help !!!!!!!!

Tu peux peut-être arrêter de mettre la table pour elles, faire comme si elles n'allaient pas manger et tu manges seule. Elles viendront vers toi en se demandant ce qu'il se passe... "vous ne voulez pas manger, je ne vais pas vous forcer, alors vous ne venez pas à table!" et si ça fonctionne, elles viendront d'elles même et mangeront... Est-ce que qqn a déjà testé ????
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 12:10

Tu peux peut-être essayer de les faire participer à la préparation quand tu as un petit peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 12:11

adeline07 a écrit:
Tu peux peut-être essayer de les faire participer à la préparation quand tu as un petit peu de temps!



Ha oui! C'est le mieux ça Wink Et présenter de façon ludique dans les assiettes: tête de clown ...
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 12:18

Merci pour ces pistes, malheureusement, j'ai déjà essayer et ça ne marche pas du tout : elles ne veulent pas participer à la préparation.....et la présentation ne fait aucun effet........ Crying or Very sad

Je vais essayer de manger toute seule devant elles un jour pour voir.....espérons que ça marche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 12:37

Moi je pars du principe qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim. Donc s'il mange pas bien un jour, il compensera ça une autre fois. Il faut juste veiller à ce qu'il ne compense pas avec des choses trop sucrées. Je pense que plus on les force, plus on les brusque et plus il risque d'y avoir de blocage. Je comprends que ça soit très frustrant pour toi mais le jour où elles auront vraiment faim elles mangeront. C'est peut être juste un cap à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 12:58

Oui tu peux essayer de manger seule, ça les fera peut-être réagir, quant à ton mari il n'a pas à te remettre en question devant les enfants, car si c'est un caprice ça les confortera dans cette direction. Il faut que vous en parliez tous les deux à tête reposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 18:21

A priori (je pense qu'on en a déjà parlé), elles te font du chantage affectif sur la bouffe. Mon fils faisait ça aussi, c'était des crises à tous les repas, on avait essayé la douceur, les punitions etc; rien à faire. J'en avais parlé au docteur qui m'avait qu'il n'était pas bien gros, certes, mais qu'il ne se laissait pas mourir de faim. Donc, s'il ne voulait pas manger, pas de problèmes, on met l'assiette au frigo et on lui représente au repas suivant.
Je pense aussi que se mettre à table sans elles, ça peut le faire aussi !
Moi, ça a fini par se résoudre après des vacances. On était 15 jours chez ma frangine avec mes parents, il a super bien mangé à côté de mami et, miracle, en rentrant à la maison il a continué...
Bon, j'y retourne j'ai tous mes plannings d'atelier à préparer pour la maternelle de la semaine (c'est bien la maternelle, mais quelle préparation !)
Bon courage pour l'attente des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 18:29

moi je suis totalement d'accord avec minilui...elles ne se laisseront pas mourir de faim. Tu les mets à table, elles mangent leurs 2 cuilleres et si elles ne veulent plus et bien tant pis pour elle. Par contre tu leur donnes un gouter normal, pas plus (ou sinon comme ta petite est petite tu ressors l'assiette du midi au gouter)....Effectivement plus tu t'enerves plus elles vont le refaire. C'est juste une maniere d'avoir une reaction, un pouvoir sur toi. Ne t'inquiete pas si tu fais comme si tu t'en fiches ca marchera tres vite car elles n'auront plus ce qu'elles veulent et puis elles auront faim....Ne cède pas et surtout ne t'enerve pas. Et puis n'oublie pas il y a aussi des petits appetits.

Et puis ne te remets pas en question tous les enfants sont ca à un moment donné...la crise passe et puis ils reessaient. C'est normal. et c'est plus frequent quand ils sont 2 (ou plus) ils sont en force. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 6:52

Je vois que vous écrivez toujours autant Very Happy ...

Moi je suis partie en famille et mes filles me pourrissent toutes mes soirées et mes nuits : elles ne veulent pas dormir, luttent pour ne pas dormir et pleurent beaucoup, j'en peux plusssssssssssssssss!!! Je suis épuisée!

Bref je vous que certaines s'éclatent dans leur travail (chamboultou), c'est super! Pour moi le temps semble passer si lentement, j'envie ceux qui ont les résultats en octobre. Qu'ils soient positifs ou non, au moins la vie peut continuer. Je me sents comme en stand bye!

bon je file déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 7:29

Coucou !

Dans 10 jours les résultats !!!

Je pense que si je vais à l'oral je m'abonnerai à la classe, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 7:30

Coucou les filles,

Et bien quelles bavardes! c'est fou toutes ces pages à lire! Mais tant mieux.
Donc super pour toi Chamboultou!
Lilou, courage pour tes filles!
Celauche je suis tout à fait d'accord avec les filles : un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, maintenant c'est vrai que c'est toujours frustrant quand ils ne mangent pas.
Concernant forprof, je me joindrais à vous si jamais par miracle j'étais admissible.
Vivement les résultats, dans 1 mois pour moi, mais que cette attente est longue.
Je pense qu'admissible ou pas je commencerai à réviser pour les oraux car si j'ai les écrits l'année prochaine, je n'aurai pas autant de temps pour travailler puisque j'aurai repris mon boulot. Donc autant commencer tout de suite en ayant le temps...
Voilà je vous souhaite une bonne journée.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 7:42

Klervi je pense que c'est une bonne solution de s'abonner à la classe. Moi aussi je compte le faire.

Est-ce qu'il est aussi disponible chez les buralistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 7:47

Oui je pense qu'il est dispo en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:06

Bonjour les filles!

Je ne sais pas pour "la classe", si c'est vraiment aidant pour les séquences à présenter!
Je ne la prendrai pas personnellement.

Pourquoi n'essayez-vous pas d'en prendre un numéro avant de vous abonner? Il y en a 2 : maternelle et élémentaire.
Vous les trouverez chez les marchands de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:07

Adeline pourquoi tu penses que ça ne peut pas aider ?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:09

Salut,

La classe c'est une bonne idée Klervi. Je ferais peut etre comme toi même si je ne suis pas admissible... 10 jours, le rêve...ici encore un mois aussi.

Mais mes parents sont là alors j'ai reussi à decrocher un peu et ca fait un bien fou.

Lilou bon courage pour les nuits. Je sais à quel point c'est dur de ne pas dormir...

Ici j'ai accompgné mon grand à l'entrainement pour le cross ce matin. Je suis tres contente il a reussi à faire l'exercice demandé soit 700 m sans s'arreter. Le cross est la semaine prochaine, 900m...
Par contre la pauvre maitresse, même si je l'envie je la plains aussi. Cette année ils ont vraiment des cas dans l'ecole. Des enfants qui fuient, d'autres qui tapent (même la maitresse) et je ne rentre pas dans le detail...enfin du coup nos enfants à nous en patissent. Par exemple elle leur a fait faire un exercice de course et comme l'un s'est mis à taper, pleurer, partir (parce qu'elle lui a demandé de s'asseoir!) l'autre s'enfuit de l'autre coté en hurlant (du coup l'atsem part derrière) et quand la maitresse reussit à revenir, les enfants ont fini la course mais personne ne leur fait de bilan car la situation est trop difficile à gérer et du coup on repart à l'ecole....et ce n'est qu'une course à pied!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:11

Adeline, perso ce n'est pas vraiment pour aider our les sequences mais plus pour ce mettre dans l'esprit de l'ecole. Et oui tu as raison je l'acheterai d'abord chez le buraliste
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:15

Je ne connais pas vraiment mais je sais que ce n'est pas une revue toujours apprécié par les maîtres formateurs!

Et si c'est peut-être adapté au cas concret de la classe, là ce sont des séquences à présenter à un jury, d'une certaine façon, en différenciant aussi. Bref, je me dis qu'il vaut mieux investir dans un bon bouquin que de s'abonner à cette revue. Après quand tu es vraiment dans ta classe, peut-être!
Mais encore une fois, c'est juste mon ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:17

Ok Adeline, merci de l'info je ne savais pas ça ... cela dit ça peut être un bon support, non ?! et j'aurai des bouquins à côté de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:25

Je ne savais plus où j'avais lu que La Classe était pratique car il arrive souvent que les sujets proposés aux oraux ont été traités au cours de l'année dans la revue.

Après, si on a les moyens, je trouve utile de pouvoir diversifier les sources, comparer afin de se forger sa propre opinion et d'avoir davantage d'arguments pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:30

Mathilde tu es sûre que le fongecif peut financer la formation forprof ... car là je viens d'appeler et le mec m'a dit qu'ils ne finançaient pas les concours ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:37

j'ai tel a forprof et ils m'ont dit que c'était possible...d'ailleurs, sur leur site (forprof) ils disent de penser aux cif!

du coup, g tel au fongecif et j'ai RDV vendredi parem avec une conseilliere, jten dirai plus du coup! je ne sais pas si je demande une formations aux oraux ( si jamais...) ou aux c2i2e (par la fac) ou au cles/toeic!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:41

ben là le mec a été catégorique il m'a dit "on ne finance pas les préparations aux concours" c'est bizarre quand même ...
J'attend ton rdv de vendredi on verra bien ... le souci c'est que j'ai lu qu'il fallait 3 mois pour que tout se mette en route ... c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: