Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 9:41

ben là le mec a été catégorique il m'a dit "on ne finance pas les préparations aux concours" c'est bizarre quand même ...
J'attend ton rdv de vendredi on verra bien ... le souci c'est que j'ai lu qu'il fallait 3 mois pour que tout se mette en route ... c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 9:44

on verra bien de toute facon! Au pire, ya peut etre moyen de demander a passer le TOEIC avec eux, ce n'est pas un concours...ou le C2i2e! Ca ne coute rien d'essayer de tte facon!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 9:45

ah oui pour le TOEIC et le C2i2e ça peut le faire en effet ! et ça ferait toujours ça de moins à payer de ma poche !
Là j'ai envoyé un message à forprof leur exposant le "souci" pour voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 10:11

Coucou !!
J'ai déserté le forum dernièrement, mais me revoilou, et j'ai des milliers de messages à lire !!!!
Klervi, très sympa ton blog de cuisine ! Aurais-tu des recettes avec des pommes et des poires ?? J'en ai ramassé plein, et je fais compotes pommes / pommes-poires / pommes-spéculos, tarte tatin, mais je manque d'idées pour le reste !
Concernant le TOEIC, je l'ai préparé seule, avec des sites internets gratuits (j'avais mis un message avec des liens je ne sais plus où sur le forum), j'ai regardé des séries en VO, et lu des infos sur le net en anglais. Le plus difficile est de rester concentré du début à la fin.
Par contre, je ne sais rien du c2i2e...
Pour Forprof, ça peut m'intéresser, je vais encore y réfléchir, car c'est un sacré budget...Si réduction, pourquoi pas...Ca serait la vitaminée dans ce cas-là. On serait combien d'intéressés ?
Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 10:50

tu as passé le quel toeic? tu l'as eu du premier coup? tu t'es entrain& combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 10:53

Salut à toutes je suis interressée pour les samedis Forprofiens. Au pire si pas de financement, peut-être que je me tournerai vers le vitaminée.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:39

Mathilde, j'ai passé le TOEIC complet, je me suis entrainée 2 semaines avant (j'étais en voyage en Argentine avant, il fallait que je passe du monde espagnol en mode anglais en peu de temps !). Je l'ai eu du 1er coup, 920 points. Mais je regardais déjà des films en VO avant, et je lisais des livres en anglais. J'ai aussi passé 3 mois en Angleterre (mais 3 ans avant de passer le TOEIC...).
Il faut bien s'entrainer avec des questions types, on en trouve plein sur internet. Et rester concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:40

Waouh bravo !
Pour le nombre de présents à Aix Marseille, je te souhaite que ce soit 720 et non pas 880, ça fait toujours de la concurrence en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:43

880 c'est pour 55% de présents, pourtant je suis persuadée qu'elle m'a dit 55% d'absents...Je lui ai même fait répéter...Je vais rappeller tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:45

Le toeic complet c'est listening & reading ET speaking & writing ? Passer le premier seulement m'arrangerait plutôt...
Tu pourras redonner les liens pour l'anglais ? Je suis déjà impatiente de commencer, ça me fera oublier l'attente des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:48

On m'a dit un peu moins de 50% de présents pour l'externe...C'est donc un peu plus que ce que je pensais, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:48

carotline a écrit:
Pour Forprof, ça peut m'intéresser, je vais encore y réfléchir, car c'est un sacré budget...Si réduction, pourquoi pas...Ca serait la vitaminée dans ce cas-là. On serait combien d'intéressés ?
Bon courage pour l'attente !
On est rendu à 11 interessées toi comprise.
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 11:53

Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis en rupture de contrat avec mon employeur (on doit encore s'entendre sur les termes de cette rupture), mon congé parental prenant fin, et je compte utiliser mon DIF (droit individuel à la formation) pour financer C2i2e, TOEIC et je l'espère une partie de la formation via Forprof (sûrement la vitaminée). Reste à voir pour les conditions de mise en oeuvre...

@lilou1980 : bon courage pour les nuits hâchées : c'est dur, mais ça finira par rentrer dans l'ordre. Je crois que cela fait presque 7 ans que je n'ai pas connu de nuits ininterrompues (entre cauchemars, toux/asthme, nez bouché, pipi...). xxxx
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 12:02

Ta question m'a mis un doute (je ne me souvenais plus avoir parlé !), j'ai donc vérifié : j'ai passé simplement le listening & reading. C'est suffisant hein ??? (vent de panique...)

J'ai retrouvé 4 liens pour des tests TOEIC gratuits :
http://www.fr.toeic.eu/toeic/fr/sample-questions/
http://www.preparation-toeic.com/toeic-blanc
http://www.english-test.net/toeic/
http://student1.ts-demo.testsimulator.com/

Comment utilise-t-on son DIF ? On passe par pole emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 12:02

bonjour à toutes,

Merci pour vos conseils et encouragements, ça fait du bien llll .
Je crois que je suis dans une période difficile et que les filles le sentent et en profitent (les coquines) et à force de ne rien montrer, un jour ça sort................
Merci de m'avoir écoutée et de m'avoir répondu, ça me touche beaucoup. llll

Pour les certifications, je vais passer le TOEIC toute seule (j'attends juste les résultats pour le faire) et le C2i2e sur Paris (je n'ai rien trouver de plus près de chez moi : la fac de Marne la Vallée ne m'a pas répondu).

Sinon, je suis contente, hier c'était la première fois que mon mari me disait qu'il serait intéressante de prendre des mises en situation pour le concours (avant il avait toujours trouver que ça n'était pas nécessaire). groupwave

Voilà, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 12:33

Comment utilise-t-on son DIF ? On passe par pole emploi ?

Voici le lien du Ministère de l'Emploi sur le sujet http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-droit-individuel-a-la-formation,1071.html. Je passerai par Pôle Emploi, dans le cadre de la "portabilité du DIF.
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 13:21

Coucou les filles!
Merci Cartoline pour les liens de Toeic blancs

pour le C2i2e je voulais savoir quelles sont les compétences requises, je nage complètement à ce sujet...

franchement faut être ultra motivé!
J'avais entendu dire par une instit que toutes ces demandes étaient demandées aussi pour cessions de concours des années dernières, mais que ça avait toujours été repoussé. Pourquoi ça tombe sur nous maintenant ! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Oct - 13:29

Bonjour

je m'incruste ici parce que j'ai besoin de râler un coup et je ne veux pas polluer le post où je traîne en général

Pourquoi enfant n°3 a-t-elle fait une sieste si courte aujourd'hui!!! grrrrrrrrrrrrrr

Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 5:52

LN HANA, tu as bien raison de venir pousser un petit coup de "gueule" ici, après tout, je pense que c'est aussi fait pour ça!! Quelle âge a-t'elle ta petite 3è? Tu l'as sûrement dit mais je ne sais plus.... tongue

Pour ma part, CRPE en stand by jusqu'à la semaine prochaine, je passe le concours ATSEM mercredi prochain. Si je pouvais l'avoir et après, avoir le bol monstrueux de trouver un poste, ce serait une solution d'attente (du sacro-saint CRPE) qui me conviendrait parfaitement!
Vous l'avez compris, pas besoin pour moi d'attendre les résultats le 8/11, c'est déjà joué en ce qui me concerne... 787878

A part ça je me traine gentiment.... Presque 7 mois et demi de grossesse, et il me tarde d'en voir la fin, et surtout de découvrir la bouille du bout de chou!

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 6:46

Wouah!!! vous êtes tellement motivées et positives! Je vais prendre exemple sur vous!!! Razz
De mon côté pas le temps de penser aux résultats ou aux oraux, ca bosse sévère pour le CAPES. Je panique d'ailleurs un peu. Pour les écrits il n'existe pas de livres, simplement les sujets de l'an passé (comme pour le CRPE, le CAPES est passé par la case 'lifting' en 2010) et les rapports du jury. Pareil pour les oraux: je n'ai aucune idée à quelle sauce je vais être mangé!!!! pale
Si j'ai bien compris, l'oral consiste en la préparation d'une séquence de cours comme pour le CRPE (à confirmer). Il me reste juste à savoir si une séquence au lycée/collège est construite de la même manière qu'en primaire. Ca me ferait d'une pierre deux coups, puisque l'autre épreuve d'oral c'est....agir en fonctionnaire d'Etat Rolling Eyes
Allez bon courage à vous. Reposez vous quand même en attendant les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 7:10

Tomaline, ma dernière a 15 mois! Et mon fils ( bientôt trois ans et demi) en ce moment nous fait passer des nuits plutôt courtes. Je suis crevée, je crois que cet après midi, ce sera d'abord sieste avant tout autre chose! Et je t'admire pour ce quatrième enfant, j'en serai bien incapable, et c'est pas l'envie d'avoir pleins d'enfants à la maison. Mais une nouvelle grossesse et et autre nouveau né à la maison, je ne pourrai plus! Bon courage pour ton concours d'atsem

Akata, quel capes prépares-tu?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 7:19

C'est parce que ma 3è a presque 6 ans, et que du coup, je crois que j'ai un peu oublié...... lol!

Je redoute quand même les nuits sans sommeil, mais en principe (et je dis bien en principe....), ça ne dure pas.....

En effet sans repos tu ne pourras rien faire de bon! Même si c'est parfois culpabilisant, mieux vaut te poser 1/2h pour mieux repartir, car vouloir lutter ne sert à rien! Courage! Tes petits sont encore bien petits... Tout ça rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 8:16

Coucou !

Tomaline, le concours d'atsem est difficile ? y'a que des écrits ou aussi de l'oral ?

J-9 !
Je voulais aller feuilleter les bouquins d'oraux à la fnac mais avec la grève je vais pas tenter je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 9:15

Klervi en fait il y a le concours d'Atsem qui est territorial, donc une fois obtenu, on est inscrit sur une liste d'aptitude mais il faut chercher soi-même son emploi, c'est celui que je passe. Il s'agit d'un QCM avec 20 questions sur des situations professionnelles. A priori pas compliqué, il faut surtout du bon sens, mais souvent il y a plusieurs réponses à cocher parmi les propositions, et c'est là que réside la difficulté (relative quand même la difficulté...). Si admissible, il y a une épreuve orale en janvier.

Et il y a le concours ASEM qui lui est spécifique à la villle de Paris, et il comprend en plus des questions sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité parisienne. Il me semble que pour celui là tu es affecté.

Voili voilou! On verra bien, j'y vais comme ça; après, le piège de l'apparente simplicité, c'est justement d'être trop confiant, de vouloir faire vite et dene pas se poser les bonnes questions...

Sinon, j'ai fait un malheur hier soir à la réunion de l'APE, avec tes muffins au Nutella et tes cookies!! Une mine d'or ton blog!!!! groupwave

Bon courage pour l'attente... 10 jours.. c'est presque rien! Tu seras dans les 1ères à avoir ton réusltat!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 12:26

Salut les filles.!

Eh ben que de messages en deux jours! C'est bien.

Celauche courage avec tes poulettes: je me range a lavis général qui est un enfant ne se laisse jamais mourir de fain donc pas d'enervement ça reviendra tout seul. moi j'ai le problème inverse qui est aussi stressant et angoissant elle mange tout tout le temps. Pour moi les crises c'est pou ne pas lui donner a manger! Mais bon ça c'est calme tout seul depuis un mois environ.

Lilou courage pour tes nuits incomplètes. En plus tu as des jumelles non? Je t admire ça doit pas etre facile tous les jours. Me concernant ma poulette ma fait vivre ça pendant un mois et demi quand on l'a change de lit elle se réveillait toutes les deux heures! C'est rentre dans l'ordre tout seul depuis peu. Elle fait ses nuits complètes depuis une semaine.

Maintenant la difficulté c'est pour l'endormir elle a une peur bleu Dun chien imaginaire qui serait dans la maison et elle hurle a chaque fois que je sors de sa chambre. Ça me fait de la peine de la voir dans un tel état de panique. Je me sens impuissante. J essaies de la rassurer mais rien n'y fait. J'espère que ca passera tout seul aussi.

Voili voilou je vais commencer cet aprem a faire des fiches sur agir en tant que fonctionnaire. jai pratiquement rien fait depuis les écrits. C'est dur dur. Mais bon la je dois m'y mettre.

Klervi bien ton site j'ai fait le poulet au curry ce week end très bon. Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec les cookies et les muffin au Nutella. JADORE LE NUTELLA.!

Gros bis et bon courage.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Oct - 14:20

coucou les filles!

Oh je vous rejoins au club des nuits pourries! Coralie, ma puce (qui a le meme age que la tienne) est un cauchemard a coucher. Depuis tt bébé, elle ne s'endort pas seule (sauf chez la nounou ou les gds parents paternels...chez mes parents c le cirque comme avec nous), et se reveille la nuit plusieurs fois! pour la coucher, c chanson, tenir la main, calin, la bercer, ca dure bien 30 min...et on part sur la pointe des pieds sinon elle hurle! On dirait quelle a pleure et la nuit, elle se reville svt en hurlant. Elle est ds un gd lit depuis ses 2 ans (qd elle été propre la nuit, au cas iou elle voulaiot aller au pot) dc elle se leve et vient squatter notre lit!

Qd a Faustine qui a 4 mois, elle se couche sans pb a 19h30 mais tete vers les 3-4h!

et le matin, La gde se leve a 6h30 au plus tard!

D'ailleurs, ce matin visite medical au boulot, j'ai 9.5/7 de tension...elle m'a dit de "me reposer" Mad

Courage Coralie pour tes fiches, je n'ai tjrs pas acheter les livres pour les oraux, je me concentre sur l'anglais en ce moment

Je croisq ue je vais tenter aussi les muffins au nutella ce WE!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: