Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
KRoKorée
Niveau E



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 9:13

Merci, je me sens déjà bcp mieux (j'ai passé la journée d'hier au lit, ça ne m'était plus arrivée depuis des lustres !).
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 10:47

Pas facile tout ça!

je pense que j'ai 2 mois de préavis ce qui ferait juste bien entre les résultats et la rentrée.

Maintenant si j'arrive à ne le dire qu'à ce moment là, je mettrai mes collègues dans la m.rde..., sachant qu'en plus dans mon boulot, les "vacances" sont chargées niveau boulot.

Aie aie aie! plein de choses auxquelles on avait pas forcément pensé quand on s'est lancé dans l'aventure du CRPE!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 14:17

Nallely a écrit:
Celauche, puisque tu as contacté l'IA du 93, ça veut dire que tu feras tes stages dans le 93 ou c'est l'IA du 93 qui gère tous les stages de l'académie de Créteil ?
Là c'est juste pour le 93.
Le 77, département où je voudrais travailler, ne répond pas.
Le 94 je n'en veux pas.

De plus, il y a plus de boulot dans le 93 (voir le nombre de postes pourvus chaque année)
Donc j'ai tenté là et obtenu un stage.

Étant candidate libre, le stage n'est pas un stage proprement dit mais une sorte de CDD car je n'ai pas eu de visite en 3 semaines l'année dernière. Mais bon ça a peut-être changé (c'était la première année)??
C'est déroutant au début mais on s'y fait et c'est super (mais beaucoup de travail à la maison...)

Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 18:29

Je viens de déposer plein d'annonces sur price minister et ebay pour désengorger ma bibli, ça fait un paquet de livres !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 7:46

Cécile tu vends des bouquins d'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 9:12

De l'ancien concours oui, même si les sujets sont toujours d'actualité (ces bouquins datent de 2007 à 2010, ce sont principalement des annales).
J'ai bossé dessus cette année, à part pour le français où j'ai acheté le hatier en plus, mais celui-ci je le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 9:15

Pas cherrr pas cherrr lol!

Sinon plus sérieusement mon conjoint essaie de négocier un départ conventionnel, ce serait pour le début 2012, j'ai comme l'impression que le retour dans mon "pays" se fera plus vite que prévu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 11:02

coucou les filles

j'espère que vous allez bien..

J'en ai marre d'attendre, je stresse..

Les résultats sont vendredis, je ne sais pas si je vais pouvoir regarder....Je me revois l'année dernière, en avril et septembre, attendre, cliquer sur la ma lettre et m'effondrer...

Je n'ai rien dit à personne dans mon entourage ! mon mari ne sait même pas !!

bises à toutes !!!

Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 11:24

tu n'as pas dit quoi à ton mari? Ta peur ou que les resultats sont vendredi?

Je comprends ta peur mais je peux t'assurer que vendredi tu arriveras à regarder et que si tu n'es pas admissible tu prendras un coup mais tu arriveras à t'y remettre. C'est la qualité des humains on arrive toujours à surmonter....et puis il n'y a pas de raison que tu ne sois pas sur cette liste!!

Tu sais j'ai peur aussi et en même temps j'ai moins peur de ne pas être sur la liste que d'y être....avec le CLES le C2i2e et l'oral ça me fait flipper grave. je me dis que s'y je ne suis pas admissible j'aurais plus de temps pour tout préparer....tu vois on trouve toutes des choses pour se tracasser...
Revenir en haut Aller en bas
juliie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 12:17

Alala pour moi aussi les resultats sont vendredi ! Dur dur d'attendre tout ce temps !
Ce matin, j'ai dejà mis la page des résultats en favoris ! (Et je suis sure que je vais retourner y faire un tour plusieurs fois d'ici vendredi, comme si c'etait possible!)

Bon courage pour les derniers moments d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 12:35

ici encore 8 jours !! mais c'est vrai que ce matin je me demandai si mercredi ils y seraient dejà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 12:50

salut les filles,

je suis dans le meme état que vous!!! résultats dans 6 jours! et s'effondrer sans voir son nom je connais et je flippe a fond d'autant que je sais que j'ai foiré total les maths alors peu de chance pour moi!!!

courage à nous!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 19:10

Bon moi aussi je vous rejoins pour la flippe des résultats!!!!!Le 15 ça fait encore long et en même temps je me dis que temps qu'ils ne sont pas tombés je peux continuer de rêver un peu.

Ce jour là ça tombe bien je bosse toute la journée et jour du soutien à l'école et en quittant mon fils ainé à récupérer au bus donc je serai chez moi vers 18h.

Bon courage à toutes et une grosse pensée pour celles qui auront les résultats vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 19:13

Ben ici pas de flippe des résultats car déjà eu mais petit moral ...

Après le lave vaisselle qui nous lache, le frigo ... et la voiture qui en a pour 690€ de travaux qu'on doit obligatoirement faire car sinon une des roues peut se barrer ...
Bref ça fait beaucoup en peu de temps ...
En plus la voiture, on arrive à 1000€ en 1 an et ça fait beaucoup car c'est une très vieille voiture (91) qui a plus de 350000kms ... je me demande si c'est un bon "investissement" de faire les 690€ de frais si c'est pour que dans 3 mois y'en ait encore pour 500€ ...
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 19:25

oui c'est une mauvaise periode Klervi. Il faut bien réfléchir...avez vous les sous pour acheter une nouvelle voiture? je crois que cela se resume un peu à ça...ou plutot combien pourriez vous mettre pour une nouvelle occaz? Vous vous en servez bcp? Je crois que des fois il ne faut pas hesiter à sauter le pas surtout quand on a de jeunes enfants à mettre dedans.
Pour le lave vaisselle et le frigo tu as des magasins qui vendent des produits abimés (peinture) mais qui fonctionnent parfaitement. Des fois c'est du genre une rayure sur le coté....et ils sont genre à 70%...tu peux essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 19:49

Callige mon mari fait 80kms par jour pour aller bosser, moi par contre j'ai 5 minutes, à pied 30 minutes, mais je me vois pas me lever 30 minutes plus tot pour aller à la gare à pied ... autant le soir ça me dérange pas du tout ! mais le matin non ! je me lève déjà à 6h si je me lève à 5h30 c'est même pas la peine ...
On aurait de quoi acheter une voiture d'occaz avec l'argent qu'on a de côté mais bon on a déjà bien tapé dedans avec mon congé parental et le lave vaisselle et le frigo (achetés neufs mais dans une boutique qui fait de supers prix sur les marques, 300€ chaque environ en fait).
Faudrait voir le garagiste car il a parlé à mon mari d'un scénic qu'il vendait ... ça vaut peut être le coup si c'est un diesel pas trop vieux avec pas trop de kms et pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 20:43

Callige, même sentiment pour moi : j'ai à la fois très peur de ne pas voir mon nom s'afficher dans 6 jours et la crainte aussi de réussir l'écrit ! C'est un poil absurde... Si par bonheur je réussissais l'écrit, 1001 questions se profilent : est-ce que je vais arriver à tenir le rythme toute l'année pour les oraux ? Est-ce que je ne risque pas de regretter ce virage à 360° ? Est-ce que, si je suis admissible, je peux me retrouver catapultée loin de mes trois loulous à 2 h ou plus de route. Bref, 1001 questions qu'il n'y a pas lieu de se poser pour l'instant ! Carpe diem comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 23:10

Coucou

Euh oui Mathilde, en fait je n ai dit la date des résultats qu'à quelques amies !
J' ai raté plusieurs fois et je ne veux plus que tous mes proches soient dans la même attente que moi.

Je pense que je ne me connecterai que le soir tard, car j ai le conseil d' école primaire a 17h30.
comme vous, le c2i2e et le clés refont paniquer !!
mais quoi qu'il arrive, je me mets au c2i la semaine prochaine. Avez vous trouvé un organisme pour le passer ? Quelqu une serait intéressée pour qu on travaille à plusieurs ?

Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 23:14

Klervi,
Nous aussi notre voiture nous coute environ 1000€ par an, et bien qu'elle ait moins de 10ans, nous avons décidé que les réparations seraient les dernières !!
350000 km, je crois qu'elle est arrivée en bout de courses !
Bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 7:40

Primevère oui les voitures sont des goufres financiers ... nous on espérait qu'elle tienne jusqu'à la fin du controle technique (on a été surpris qu'elle passe y'a 6/9 mois) et on comptait la changer après car vieille et beaucoup de kms.
On avait fait une bonne affaire à la base car elle était à mes parents qui nous l'ont vendu 500€ y'a 5ans de cela ! donc elle est "amortie" vu que niveau frais dessus on n'en fait que depuis 1an (en grosse somme). Mais moi ça m'embête de mettre autant si c'est pour que dans 3 mois elle soit naze encore ...
bref ...
Mon mari appelle le garagiste ce matin pour voir pour le scénic ... on sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 8:27

coucou les filles!

Me voila de retour apres qq jours passée en RP chez nos parents, ca change mais c'était crevant! On a roulé de nuit et du coup, la fatigue s'accule! Gaëtane, malgré ses 2.5 ans bientot se reveille tjrs la nuit, Faustine a encore une tétée au petit matin, bref je suis KO en ce moment!
Du coup, je profite d'etre au boulot pour vous lire lol!

Klervi: pas droles tes pbs, moi aussi je compte changer de voiture car j'ai une twingo et c galere avec 2 momes. On voulait l'acheter d'occas avant l'hiver mais les impots locaux et fonciers nous "ont mis dedans"...du coup, on va faire avec, je vais juste changer les pneus! la tienne a l'air qd meme "au bout" ... au pire, tu vas au boulot en courant ca ty'entrainera pour le 1500 m mdr! Mon chéri a une logan break quon prend tjrs en vac car super grande, elle est top, par contre il la prend car c un diesel et il fait son plein au boulot gratuitementr dc ca vaut le coup surtt qu'il se tape 90 km AR.

J'ai les resultats demain, si OK, je m'inscris pour le c2i2e lundi ou mardi a la fac de st etienne (350E) et ca se fera 6 vendredi matin entre dec et janvier je crois.
Je revise un peu pour le toiec a la maison...
tjrs pas acheter de livres, j'espere le faire demain aprem et je pense aller sur le bon coin:-)
j'ai un peu du mal a realiser que c'est "deja" demain d'ailleurs, je suis tellement occupée que je n'y pense pas trop ce qui n'est pas plus mal.
On sera dc nombreuse a se soutenir demain, il parait qu'a Lyon c'est a 10h le matin...est ce possible qu'ils les mettent ce soir?

Gros bisous a toutes

PS: Klervi, j'ai bien eu ton mail pour Forprof, je te reponds demain du coup!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 8:35

coucou mathilde

on se soutiendra demain !!
mais je ne suis pas sure d'arriver à rester derrière mon ordi, dès que j'y pense j'ai l'estomac qui se noue..
Donc, pour l'instant, je vais à la piscine et m'acheter une tenue de sport chez décat car j'en ai marre de courir avec mes tee shirt en coton !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 8:35

Mathilde ici pareil on a notre vieille voiture diesel qui sert à mon mari pour aller au boulot (80kms/jour) et une qui a 2ans (achetée neuve) qui me sert pour aller à la gare (3kms) et pour les vacances/voyages/we.
Y aller en courant ... heu comment dire ... être en sueur dans le train bof ... et en plus pas trop envie de me lever plus tot et de devoir me changer en arrivant au taf ... bref trop compliqué lol
Ok pour demain ! on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 8:37

bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas venue : vacances en famille alors pas le temps de venir sur le net (même si on est resté à la maison car ma grande était malade Crying or Very sad !!).

Alors, mauvaise nouvelle : je crois que je ne pourrait pas faire le stage car la rémunération n'est pas au rendez-vous : 20€ brut de l'heure au lieu de 34€ l'année dernière Shocked !!!!!!!
J'espérais pouvoir mettre un peu de coté et financer forprof mais pas possible alors je crois que je vais oublier (plein de tracasseries pour la gestion des filles en plus : lever super tôt pour tout le monde, garderie et cantine pour la grande et allers retours chez ma mère qui habites à 30 min en voiture ça fait beaucoup).

Je vais donc me concentrer sur les certificats et les révisions : aller au cddp pour prendre des manuels et commencer les séquences.

Pour forprof, je crois que je prendrait finalement que les oraux blancs car cela fait trop cher pour l'instant.

Voilà, mauvaises nouvelles pour moi, mais j'ai toujours frigo, lave-vaisselle et voiture Razz Laughing !!

Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 8:49

Celauche: ici aussi j'hesite encore bcp pour Forprof mais j'espere etre prise par le fongecif...et puis vais je trouver du temps pour tt bosser...je reflechis...peut etre pour rien d'ailleurs...

Primevere; c'est à quelle heure pour toi demain?
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 10:37

Salut les filles! moi aussi ça fait un moment que je ne suis plus passée, je vous embrasse j'ai rien lu... je vais lire de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: