Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
katiouchka
Niveau K



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2011

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 16:56

Coucou à tous et toutes,

j'ai un peu déserté le forum pour ne plus me stressssssée par ce concours. Mais là, à la veille des résultats, le stress est difficile à gérer .... C'est bête mais j'ai peur et comme beaucoup d'entre vous je vais déjà voir sur le site des résultats !!!
En attendant les résultats demain et pour ne pas passer la journée sur l'ordi, j'ai pris tous mes Rdv demain :kine, puis esthéticienne puis coiffeuse ... j'espère que cela va me détendre !

Comme Lilou mais sur Grenoble, je vais commencé une formation C2i2e par l'iufm mais par contre je ne sais absolument rien sur le contenu des cours et sur ce que l'on attend de nous .... 1er cours le 16 nov ....on verra bien !

Courage à tous ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 17:16

salut les filles

et voila plus qu'une nuit avant mes resultats ceux de dijon comme lilou et ceux de chamboultou pour grenoble et celles que j'oublie.

Je commence a stresser grave. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est mort pour moi, mais comme l'a dit quelquun j'ai aussi tendance a me laisser porter par les bons résultats que la plupart d'entre vous ont déjà eu et je me surprends à me dire que je l'aurai. Mais bon on verra on verra. En tous les cas je n'en peux plus d'attendre.

Demain c'est aussi le jour de ma deuxième echographie qui aura lieu à 13h30 et j'espère y allait avec le sourire aux lèvres et non pas dépitée comme je le crains.

Allé les filles on y croit. Moi je sais que je vais pas trop dormir.

A demain pour de bonnes nouvelles j'espère.

bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
anthias
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : Les montagnes
Emploi : en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011
Date d'inscription : 28/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 17:21

Bonsoir tout le monde,

Oui, la page de résultats de Grenoble frémit depuis cet après-midi mais toujours rien...C'est agaçant à la fin. Je ne suis même pas sûre d'être joyeuse si je suis admissible, je ne sais tellement pas par quel bout prendre ces oraux...
Je me suis inscrite aussi à la prépa C2i2e à l'IUFM de Grenoble, super pratique d'ailleurs vue que j'habite en Haute-Savoie. Seulement ils ont oublié de m'inscrire dans un groupe et je ne sais toujours pas quand mes cours vont commencer. Le secrétariat m'a dit qu'ils ont eu tellement de demande qu'ils ont été obligé de faire un groupe supplémentaire en janvier.
Quelle galère tout ça. Pour le TOEIC, j'ai acheté un bouquin mais suis pas encore très motivée! Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 17:48

gggg Allez bonne écho demain, profite-en et oublie ces satanés résultats Wink
Je croise les doigts pour toutes et tous, je ne pourrai repasser que vers 17H30, mais je pense bien que pour moi c'est cuit !


Dernière édition par chamboultou le Lun 7 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 18:43

bon et bien je file au sport alors bonne soirée à toutes et à demain pour les réjouissances Soif14
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 19:16

Cécile tu as quoi ?

Coroin bonne echo !!!

Ma puce est pas bien ... 39,5 chez la nounou et en rentrant 38,7 je lui ai donné du doliprane et 37,7 1h après donc à suivre (la nounou lui avait rien donné elle n'est pas du tout médoc=.
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 19:54

félicitations à vous les filles !!

carotline moi c'est pareil je suis super stressée, résultats demain SadSadSad
j'ai envie de me terrer dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyLun 7 Nov - 20:22

coucou les filles,

Courage pour l'attente...C'est trop dur, je ne peux pas vous dire autre chose ni vous remonter le moral....
Je suis la première stressée..Je suis également stressée pour vous, demain et mercredi.

Je suis en cours demain matin, mais dès 15h, je me connecterai pour patienter avec vous.

Question Ce2I et toic, c'est pas gagné...Dire que je me suis inscrite dans le privé pour passer tout ça plus sereinement et c'est le contraire ! IL n'y a pas assez d'élèves pour le toic, et le C2I, c'est énorme, les dossiers sont conséquents, on ne valide rien encours, c'est un organisme extérieur qui valide...Mon mari l'a bien senti ! je suis de nouveau dans la spirale des questions et du stress...Mais d'ici peu, j'aurai repris le rythme des révisions !

Courage les filles !!!! gggg
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 3:55

Merci à toutes pour vos petits mots... llll
Callige, c'est un petit garçon... Et nous sommes contents car nous avons déjà 1 garçon et 2 filles... Et chez nous, parité totalement respectée, puisque que nous avons également UN chien, et UNE jument!!!! Ca amuse beaucoup mes enfants cette idées des filles contre garçons! lol!

Bref, drôle de journée aujourd'hui pour un certain nombre d'entre nous... Je n'ai pas résisté hier à la tentation d'actualiser trèèèèèèèèèèèèèès régulièrement la page de publication des résultats de l'académie de Grenoble, sans vraiment y croire d'ailleurs.... Et je sens que la journée va être très longue, vu qu'en plus je suis debout depuis 4h.....

J'espère que nous serons nombreux à rejoindre le groupe des admissibles, pour ma part l'optimisme m'a laché il y a déjà un moment! Bon courage à tous.....

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 7:55

coucou les filles

derniere ligne droite aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.
JE tremble de tous mon corps, j'ai les boyaux retournés!!!! et je vous passe les détails.
Résultats prévus pour 10h pour Dijon. plus beaucoup à attendre!!!!
Bon j'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles à annoncer.
Mon horoscope sur RTL2 disait ce matin: vous aurez beaucoup de chance aujourd'hui et vous ferez des projets. Je suis gémeaux. j'espère qu'il ne se trompera. Je n'écoute jamais l'horoscope et aujourd'hui juste quand j'allumais la radio j'y suis tombée dessus. Serait ce un signe??? et oui je sais c'est pathétique mais je me raccroche à n'importe quoi. désespoir exige.

Allé à tout à l'heure.

Lilou je pense fort à toi étant les seules ou presque sur dijon.


Moi je vais me planter devant la télé pour essayer de ne penser à rien pendant 1 heure.
Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 8:01

bon, je m'en vais voir mon horoscope lol !!!!!! au secourrrrs j'ai la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 8:02

je suis lion :

Vous tracerez votre sillon, consciencieusement, scrupuleusement. Mais ce côté bosseur ne vous empêchera pas d'utiliser votre imagination et surtout votre flair accru. Résultat : vous consoliderez votre position professionnelle et améliorerez sensiblement vos conditions de travail.

c'est bon signe???!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 8:14

Klervi a écrit:
Cécile tu as quoi ?

Coroin bonne echo !!!

Ma puce est pas bien ... 39,5 chez la nounou et en rentrant 38,7 je lui ai donné du doliprane et 37,7 1h après donc à suivre (la nounou lui avait rien donné elle n'est pas du tout médoc=.

J'ai un urticaire géant, je peux être allergique à n'importe quoi donc c'est le casse-tête pour manger pppp
J'espère que ta puce va aller mieux !
Bonne écho Coroin !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 8:15

Coroin a écrit:
coucou les filles

derniere ligne droite aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.
JE tremble de tous mon corps, j'ai les boyaux retournés!!!! et je vous passe les détails.
Résultats prévus pour 10h pour Dijon. plus beaucoup à attendre!!!!
Bon j'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles à annoncer.
Mon horoscope sur RTL2 disait ce matin: vous aurez beaucoup de chance aujourd'hui et vous ferez des projets. Je suis gémeaux. j'espère qu'il ne se trompera. Je n'écoute jamais l'horoscope et aujourd'hui juste quand j'allumais la radio j'y suis tombée dessus. Serait ce un signe??? et oui je sais c'est pathétique mais je me raccroche à n'importe quoi. désespoir exige.

Allé à tout à l'heure.

Lilou je pense fort à toi étant les seules ou presque sur dijon.


Moi je vais me planter devant la télé pour essayer de ne penser à rien pendant 1 heure.
Bis

Coralie
Vive les gémeaux ! dddd
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 8:22

courage les filles je pense fort à vous aujourd'hui et je vous envie super fort aussi....

ici J-2
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 8:51

Courage je penses fort à celles qui attendent les résultats llll
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 11:13

Sacripane, je suis lion aussi mouaha!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 11:36

Bon pour tous et toutes un horoscope chanceux!!!!!!Et qu'il se réalise!


Bises pour aujourd'hui et plein de M***E llll
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 18:59

Et bien quelle journée!!

Alors je ne sais pas pour ceux qui attendent toujours mais moi cette journée m'a complètement démolie. Je sens que ca approche et avec autant de positif j'ai encore plus peur de l'échec. Pourquoi les résultats sont si tardifs? Je trouve ça vraiment cruel. Tu attends, tu attends, tu attends et paf tu l'as pas....c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 19:34

callige je te comprends, et je trouve cela cruel de ne pas mettre les résultats le même jour pour toutes les académies !
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 19:48

Mathilde ne t'inquiète pas je ressentais lameme chose que toi. Je me disais en voyant que tout le monde réussissait que ça allait etre dur d annoncer mon échec car j'étais persuade que je j'allais pas l'avoir.
En plus pour avoir révise avec toi tu assurais grave sur toutes les matières et surtout en maths et en sciences! Alors moi je crois en toi et je suis sure que tu l'auras. Idem pour Cécile/hirondelle.

C'est dur c'est sur mais courage le calvaire est BIENTOT fini.

A nous les oraux les filles et les garçons. On révisera encore ensemble jusqu'en juin.

Bonne nuit a tous et a demain.

Gris bis.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMer 9 Nov - 5:06

Je suis furax ! Mon copain vient de m'appeler, on nous a encore percé le réservoir de la voiture, alors qu'on a fait le plein hier, comme par hasard (déjà même situation la dernière fois et franchise bien sûr) ?! Et apparemment d'autres dégâts qu'il ne m'a pas dits, résultat je n'arrive plus à dormir tellement je suis énervée ! On peut même pas mettre des sous de côté car tous les mois il y a un nouveau truc à payer pour la voiture ! Ils peuvent pas emmerder les riches sérieux ? Région de merde, vivement qu'on se casse !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMer 9 Nov - 6:54

Mince Cécile ! ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMer 9 Nov - 7:01

Mince Cecile! Votre depart etait avancé non? Ca fait vraiment ralé cette "violence" gratuite, je ne supporte vraiment pas ca.


Courage aux filles qui attendent leur resultat aujourd'hui....


Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMer 9 Nov - 7:29

On avait pas de date précise (1er trimestre 2012 en gros), mais ça nous convainc de plus en plus cette histoire, 2 vols d'essence + voiture forcée + mon conjoint agressé alors qu'il rentrait du boulot de nuit, tout ça en même pas une année, alors que nos 2 premières années ici se sont bien passées, ça dégoûte bien quand même.
Et là je viens de voir quel est l'autre dégat dont il me parlait, quand il est allé chercher son collègue ce matin à 5h il a vu arriver dans le rétro extérieur un truc...une bouteille qui a fracassé ledit rétro, heureusement que mon conjoint n'est pas blessé ! Et rien vu car de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 EmptyMer 9 Nov - 7:52

ben dis donc Cécile ça craint où tu habites!!!! Je comprends ta colère et ta détermination à partir car effectivement rentrer ou sortir de chez soi la boule au ventre pas marrant!

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: