Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Etudiante de la Réunion :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nutella974
Tout nouveau
nutella974


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/07/2011

Etudiante de la Réunion :)  Empty
MessageSujet: Etudiante de la Réunion :)    Etudiante de la Réunion :)  EmptyMer 20 Juil - 8:02

Bonjour à tous et à toutes,

Quelle joie d'être tombée sur ce site aux détours de mes nombreuses recherches sur le net ... Et oui, cette année je passe le concours pour la première fois, mais non sans appréhension étant donné qu'à la Réunion (et partout ailleurs !) le nombre de postes diminue à vue d'oeil ! Mais grâce à vous, il n'y a pas de raisons de ne pas l'avoir !! Motivée et positive voilà les maîtres mots de ces quelques mois qui restent avant le jour J !!

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Niveau C
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 41
Localisation : Nord Est
Emploi : LC
Date d'inscription : 02/07/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Etudiante de la Réunion :)  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante de la Réunion :)    Etudiante de la Réunion :)  EmptyMer 20 Juil - 8:51

Bonjour!

Bienvenue Wink En lettres modernes ou lettres classiques?

J'ai rencontré quelqu'un aux oraux à Paris qui venait de la Réunion, mais en LC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante de la Réunion :)  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante de la Réunion :)    Etudiante de la Réunion :)  EmptyMer 20 Juil - 9:43

Salut,

J'ai une super copine qui enseigne dans un lycée à la Réunion. Si tu veux faire un stage chez elle, je te mettrai au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
nutella974
Tout nouveau
nutella974


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/07/2011

Etudiante de la Réunion :)  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante de la Réunion :)    Etudiante de la Réunion :)  EmptyMer 20 Juil - 13:26

Zut j'ai oublié de mentionner que je passer le concours Professeurs des écoles ... autant pour moi ... merci quand même agamemnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante de la Réunion :)  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante de la Réunion :)    Etudiante de la Réunion :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante de la Réunion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le capes LM et le retour au statut d'étudiante !
» !!!!!! DATE CAPLP 2009 CONCOURS INSCRIPTIONS !!!!!!
» BIENVENUE SUR LE FORUM PLP
» info: la réunion d'affectation
» Aujourd'hui résultats de Nice et la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: