Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+67
Teva
Céline3chats
Aunoewan
valé13
Lorca
chamboultou
nadou_95
alineapoli
Mafalda04
3chouchous
Anwamanë
lilasof
stephan17
maudisa
LLL
Feuille
Virgcrpe
rsamsam
dida
Paulo101004
perdreau
PE
eddine
Audrey68
Davidson
AriaMontgo
gbmml
Eirin
trousse68
Samelya
poulou59
Lilythus
LETIS53
fotosand
lau64
kiwifraise
Elo-68
celine2607
didine49
Unepoule
institoupa83
Anne sophie
knack
Managua
audreyb59
Estrela22
sacripane
carmina13
meliemelo34
Cecile13-44
arc-en-ciel
oumdilia
LANDAIS
StephanieM
minilui
Ln_hana
poupoupidouwah
yadelespoir
Noukie
del1910
cecilialex
Nallely
anso
del01
Audrey65
TOMALINE
Angy80
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
perdreau
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMar 21 Fév - 21:11

Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses rapides. Aujourd'hui, j'ai commencé les maths car c'était mon point fort en ......1994 (bac C). Dur dur de réveiller mes vieux neurones quand je suis interrompue toutes les 5 minutes par une de mes filles. J'ai une copine qui va me procurer des livres éditions 2010 c'est déjà mieux... Courage à vous toutes.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes les mamans, on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo101004
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Moselle
Emploi : cadre du bâtiment reconverti en papa au foyer
Date d'inscription : 22/02/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 1:12

Bonsoir à toutes!
Je ne suis pas une maman mais un papa de 37 ans et je me retrouve un peu dans chacune d'entre vous. j'espère ne pas causer le trouble dans ce forum purement féminin.
J'ai deux enfants et vais devenir papa au foyer d'ici la fin de semaine, pour me consacrer au rêve que nous avons tous en commun, devenir professeur des écoles.
Je vis en quelque sorte un échec professionnel qui en même temps est la chance de ma vie pour me consacrer pleinement à mon projet.
Je dois vous avouer que lire vos posts me regonfle un peu le moral car même si ma motivation est énorme, les doutes sont aussi présents. Le chômage que je n'ai pas encore connu, la difficulté du challenge qui se présente à moi, le regard des autres que je sens un peu changer...et surtout l'impression d'être un ovni au milieu de vous TOUTES! Voici plusieurs mois que j'ai commencé à imaginer mon projet et les expériences masculines que j'ai pu trouver sur la toile se comptent sur les doigts d'une seule main!
J'ai cependant la chance d'avoir, à mes côtés, la femme de ma vie qui m'apporte un soutien sans faille depuis que ce projet a germé dans mon esprit.
Je n'ai pas encore réellement commencé ma formation; je me suis inscrit au CNED, peut-être un peu vite si j'en crois les retours plus ou moins négatifs sur cet organisme. Je m'y mets dès lundi!
Première satisfaction, j'ai franchi la première étape que représentait la validation de mon niveau d'anglais. J'ai choisi le TOEIC que j'ai réussi à surmonter, fin janvier, après 3 semaines d'anglais intensif, le soir, après le couché des enfants. 825 points sur 990 (780 nécessaires pour le CRPE). Après 12 ans d'inactivité totale en langues, je dois avouer que j'ai éprouvé un petit moment de bonheur à la lecture de mes résultats.
Si vous n'y voyez pas d'objection, je souhaiterais participer à votre Forum, y apporter mes expériences, et m'enrichir des vôtres.
J'ai beaucoup d'interrogations dont je vous ferai grâce cette nuit (il est très tard déjà!), mais dont je voudrais me libérer.
Bon courage à toutes et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 7:47

bonjour!


paulo bienvenue à toi aussi! il y a qq hommes par ici, mais il y a 2 posts crpe 2013 (qu'on devrait réunir à mon avis): ceux des parents de 3 enfants et les autres ;-)

bravo pour ton toeic! moi je vais le passer l'année prochaine, j'investirai si j'ai les écrits.

pour le cned, je ne pense pas que ce soit mauvais, je pense de toute façon qu'il faut bosser de son côté le mieux possible, et "s'aider" avec les organismes extérieurs. il y a pleins de gens qui réussissent le concours tout seul!

bon courage en tout cas et n'hésites pas à venir ici discuter, on est tous et toutes dans le même bateau, et on espère qu'il nous mènera à bon port (que je suis poétique en ce moment eeee )

bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 8:40

Bienvenue Paulo, tu vas grossir les rangs masculins avec ArnaudL!!! Je trouve ça bien, un peu de diversité, parce qu'on ne voit pas les choses de la même manière.

Je crois que pour réussir, il faut s'entrainer et s'entrainer encore aux sujets du concours. Bien sûr connaître le programme mais aussi avoir la méthode pour répondre aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 10:58

salut,

moi aussi je suis un papa comme toi,

et tout comme toi on est tous en proie aux doutes

t'as passé le TOEIC, t'as déjà fait le premier pas
aller bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 13:03

bienvenu Paulo,

bon courage, ici tu ne trouveras que du soutient ! pas de regard qui change à ton égard.

même si la motivation est là, parfois le découragement nous envahit très vite.

on est là pour s'entraîder
Revenir en haut Aller en bas
eddine
Niveau K
eddine


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 13:56

Salut aux nouvelles et aux nouveaux ! Plus on est de fous plus on rit !
En tous cas un mot : du courage !
Moi aussi, comme certains, j'ai de vieux bouquins mais avec ça , internet et un ou deux nouveaux livres bien choisis on peut très bien s'en sortir. A mon sens mieux vaut bien réfléchir avant d'investir...
Et surtout : de l'huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo101004
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Moselle
Emploi : cadre du bâtiment reconverti en papa au foyer
Date d'inscription : 22/02/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 21:27

Merci pour votre accueil!!

Plus que deux jours de bureau avant de me replonger dans les cours! Certains de mes collègues m'envient...et pensent en même temps que je suis fou. D'ailleurs, chose vraie, Pôle Emploi m'a programmé un rdv chez un psychologue pour valider mon projet et me laisser mes allocations chômage! Premier oral à préparer...

Pour vous expliquer un peu ma situation, j'hésite encore sur la voie à suivre pour optimiser mes chances de réussite.
En effet, je suis déjà condamné à suivre au minimum une année de master 2, car titulaire d'une maîtrise. Deux solutions s'ouvrent à moi:
1. Intégrer l'Iufm en master 2 en septembre et préparer, jusque là, l' admissiblilité en candidat libre. C'est ce que j'ai cru comprendre lors d'un bref entretien à l'Iufm en janvier dernier.
2. Intégrer l'Iufm en master 1 en septembre et suivre deux ans de formation traditionnelle, me ramenant au concours 2013/2014 (plus risqué financièrement car ma deuxième année ne sera plus couverte par le Pole Emploi). La conseillère que j'ai rencontrée me disait que la première année était très formatrice au niveau pédagogie et apprentissage de l'enseignement.

Je profiterai d'une prochaine journée Portes Ouvertes, fin mars, dans mon secteur, pour développer le sujet.
N'hésitez pas à me faire part de vos sentiments!

Concernant le TOEIC, pour ceux qui sont concernés, privilégiez les sessions organisées par l'Education Nationale (fac, IUT,...), bien moins chères que celles que l'on trouve dans le privé.
J'ai personnellement payé 40 euros dans un IUT de chimie. Par contre, ce jour là, je crois avoir sérieusement plombé la moyenne d'âge de l'amphi!!

J'espère ne pas polluer le thème principal de votre forum. A vrai dire, c'est le premier forum auquel je participe, donc si je m'éparpille, faites-moi le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 21:44

tu peux aussi le passer des septembre 2012 en troisieme concours ...
Revenir en haut Aller en bas
perdreau
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 8:37

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai arrêté de réviser pendant les vacances car c'est quasi impossible avec les 3 enfants en bas âge à la maison. J'ai comparé le programme avec ce que j'ai déjà il va me falloir un complément dans chaque matière. Vous me conseillez quel éditeur ? Est ce qu'il existe un livre qui regroupe des fiches (genre "plein pot)" en H/G, instruction civique ??? Ce n'était vraiment pas mes matières préférés "quand j'étais jeune". Alors, aujourd'hui, je me dis que c'est important dans tous les cas ne serait-ce que pour ma première fille qui passe au CP l'année prochaine. Je vais passer pour une maman qui sait tout.... Bon courage à toutes et TOUS (n'est ce pas Paulo). Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 9:08

Paulo, tu me surprends avec ton histoire avec Pole Emploi. En tout cas, s'ils valident ton projet, tu as bien de la chance (en même temps, Pole Emploi et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour, ils n'arrivent pas à me faire rentrer dans leurs cases...). Pour l'IUFM, je ne sais pas trop quoi répondre. Est-ce que refaire une première année est bien utile? Il y a quelques candidats sur le forum (mais pas forcément sur ce post) qui sont à l'IUFM, tu peux peut-être leur demander?

Perdreau, je sais qu'il y a des livres qui ne sont faits que de fiches synthétiques mais je ne connais pas les éditions (je crois qu'il y a tempes, hachette crpe en fiches)
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 13:25

bonjour,

paulo si c'était moi je ne ferai que la 2eme année et tenterait le crpe de suite, par contre il faut savoir que c'est énormément de boulot de concilier préparation du master et prépa du concours (il y a plusieurs posts sur le sujet). pourquoi par ailleurs dois-tu faire un master? si tu as 3 enfants tu n'es pas tenu d'avoir le niveau requis pour passer le concours. et tu ne pollues pas le forum, t'inquiète pas, tu peux venir discuter de tous tes soucis ici, moi j'en discute peu à la maison, même si j'ai un mari qui m'encourage dans ce projet, mais ici je déballe ;-)

pour les bouquins moi j'ai les hatier, j'aime beaucoup.

ahlalala, l'HG-ICM ma bête noire aussi...j'ai fini de voir les maths, le français, suis sur le point de finir les sciences (mais faudra que je revoies tout je vous rassure) par contre l'HG-ICM suis à la ramasse, mais quand j'aurais fini de tout revoir je n'aurais plus le choix....j'hésite par contre à vraiment approfondir la géo, je vais aller un de ces 4 à la fnac voir si il existe des fiches, sinon j'en ai trouvé sur le net...

bon allez je traine sur le forum au lieux d'aller bosser le moyen âge....

bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 14:32

vous n'êtes pas impatients d'être à septembre ?
moi j'en ai marre, j'ai hate d'y être
comme j'ai tendance à me faire du souci l'attente me ronge
c'était ma minute philosophique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 15:03

heuuuuu pas trop non vu que je ne suis pas du tout prête!!

mais sûrement que quand j'en serai à mon 1000ème exercice de maths, 200ème synthèse, 100ème sujet de sciences et surtout que j'en aurais fini (mais ça je pense que c'est impossible, pour moi du moins) avec l'HG, oui alors là j'aurais hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 15:06

plus que 6-7 mois knack, tic-tac, tic-tac, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 16:01

knack a écrit:
heuuuuu pas trop non vu que je ne suis pas du tout prête!!

mais sûrement que quand j'en serai à mon 1000ème exercice de maths, 200ème synthèse, 100ème sujet de sciences et surtout que j'en aurais fini (mais ça je pense que c'est impossible, pour moi du moins) avec l'HG, oui alors là j'aurais hâte d'y être!

tout pareil pour moi, car là j'ai l'impression de survoler, j'ai fait un progrès énorme, déjà je sais classer les périodes de l'histoire dans l'ordre cccc et à l'intérieur de chaque grande période, je réussis peu à peu à retenir certaines dates, quelques grands personnages, quelques grands événements ! tout un parcours
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:50

Hey, calmez vous les enfants, j'ai épuisé le temps réservé à mes révisions pour lire deux pages de forum !

Bienvenue Paulo et didou ? Heu, non je me trompe de pseudo, mais j'ai la flemme de remonter plus haut pour vérifier. Bravo pour le TOIC à 880 !

Qui a dit qu'il ou elle était pressé(e) d'être à septembre ? D'un autre côté, il suffit juste de tomber sur le châpitre qu'on a eut le temps de réviser.

Pour rassurer ces messieurs, il me semble que ceux-ci ont de l'avance sur nous, car ils sont si peu nombreux, qu'ils sont recherchés. Je pense que ça doit jouer pour l'oral, car 87% de prof des écoles femme, c'est pas vraiment équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:01

yadelespoir c'est tout un débat ! J'entends beaucoup dire que les hommes sont favorisés à l'oral mais j'ai quand même du mal à le croire. je pense (et j'espère) qu'ils choisissent quand même par rapport aux compétences. Après, si le mec est compétent, alors là c'est le top Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
perdreau
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 19:17

merci j'irai voir demain chez le libraire. Pour le pôle emploi, je crois que l'entretien pour un faire un bilan est proposé à chaque fois maintenant. Il s'agit des nouvelles mesures.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 19:26

Managua a écrit:
yadelespoir c'est tout un débat ! J'entends beaucoup dire que les hommes sont favorisés à l'oral mais j'ai quand même du mal à le croire. je pense (et j'espère) qu'ils choisissent quand même par rapport aux compétences. Après, si le mec est compétent, alors là c'est le top Very Happy !

Pff, de toute façon, les hommes sont toujours favorisés. S'ils sont bons, on les trouve extraordinaires, s'ils sont mauvais, c'est un accident.
Une femme, si elle fait toujours bien, c'est normal, si elle se plante une fois, elle est nulle.
Désolée, la journée au boulot a été rude !
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 20:01

yadelespoir, il faudrait transformer ton pseudo en yaplusdespoir lol !! Wink Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo101004
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Moselle
Emploi : cadre du bâtiment reconverti en papa au foyer
Date d'inscription : 22/02/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 22:47

Les mecs favorisés pour le CRPE??? C'est la meilleure nouvelle de ma journée!!!
Dommage que je n'y ai cru que 3 secondes, Yadelespoir...Merci quand même pour le (trop court) moment de joie que tu m'as offert.

Dida, le troisième concours ne m'inspire pas trop car trop peu de postes offerts. Les chances statistiques de réussite me semblent être divisées par deux par rapport à l'externe.

Je crois que je vais attendre le 2 mars prochain, date de ma prochaine visite à l'Iufm; je nage encore comme un poisson mort au milieu de tout cela!
Je vais d'ailleurs peut-être profiter de cette semaine pour convaincre ma femme qu'un troisième enfant nous ferait le plus grand bien, lol! Car je n'en n'ai que deux Knack.









Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyVen 24 Fév - 8:36

yadelespoir a écrit:
Pour rassurer ces messieurs, il me semble que ceux-ci ont de l'avance sur nous, car ils sont si peu nombreux, qu'ils sont recherchés. Je pense que ça doit jouer pour l'oral, car 87% de prof des écoles femme, c'est pas vraiment équilibré.

si c'est vrai c'est bon ça !!! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyVen 24 Fév - 8:38

bonjour!

pardon paulo, comme tu étais venu sur ce post je pensais que tu avais 3 enfants! moi aussi par ailleurs j'en "que" 2, mais comme je disais plus haut, je viens ici car le post ici est bien vivant ;-)
heuuuuu moi j'ai déjà demandé à mon mari pour un 3ème, sa réponse: NONNNNNNNNNNNNNN bon ben ok.....en même temps c'est déjà tellement de boulot mes 2 loulous que je ne me vois pas recommencer tout avec un 3ème...peut être plus tard, mais suis plus très jeune non plus (on est d'ailleurs tous dans la même fourchette d'âge ici!).

bon je vous souhaite une bonne journée, je dois occuper ma puce et préparer les bagages, demain on part!
yes, je ne vais plus ouvrir de bouquins pendant 1 semaine (même si je compte quand même glisser celui d'HG dans ma valise, je ne crois pas l'ouvrir, c'est juste pour la bonne conscience!)
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyVen 24 Fév - 8:56

savez-vous quand est affiché le nombre de postes proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 EmptyVen 24 Fév - 9:14

Un petit bonjour de ma fin de vacances. Demain, je reprends l'avion (toute seule avec mes trois loulous, ça va être chaud). Et lundi, retour au train train (courses, trajets pour l'école, lessives, cuisine...) et retour à la préparation du CRPE. Vivement que je me retrouve une activité professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: