Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013

Aller en bas 
+3
sacripane
TOMALINE
Cyberjess
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estrela22
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:59

Bonjour,

j'ai du m'y reprendre à deux fois avant d'y arriver (pas simple le mot de passe...). Dans le mail que Mr Chermak m'a envoyé il disait qu'il limitait cet accès à une semaine (mais ça faisait déjà plus d'une semaine qu'il vous l'avait envoyé quand je l'ai reçu...). Peut être l'accès n'est-il plus valide ?

Si besoin j'ai sauvegardé toutes les planches sur mon pc, je peux te les envoyer ce soir, pour le moment je suis au boulot.

D'ailleurs je quitte le forum pour retourner bosser... Pas simple de travailler quand le boulot ne motive plus... Je préfèrerai réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:59

Estrela, normalement c'est l accès a e classe pour voir les anciens cours en visio qui était limité a une semaine.
Les planches d exos elles sont dans notre espace perso infomaths ou on a un mot de passe personnalisé.

Bon courage pour le boulot, je comprend ça doit etre dur! Moi je suis censé reprendre après mon congé parental en Mars mais je vais essayer de négocier un départ...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:19

avez vous la correction de l'epreuve de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrela22
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:29

Oups j'ai tout confondu alors...

Je maintiens la proposition pour les planches d'exercices Tomaline, mais du coup je ne sais pas du tout pourquoi tu ne pourrais pas te connecter. Essayes de lui envoyer un mail peut être...

Ginie : désolée je n'ai pas le corrigé de l'épreuve de maths.
Revenir en haut Aller en bas
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:44

moi non plus, je n'arrive pas à ouvrir la planche 7...
Revenir en haut Aller en bas
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:36

J'ai envoyé un mail à Mr Chermak, qui dit de laisser tomber cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 3:40

Merci Estrela pour ta proposition... Depuis le début je galère car lorsque je me suis inscrite, j'aurais dû a priori recevoir un mail avec un lien à valider pour finaliser mon inscription, mail que je ne reçois jamais!! Du coup je suis bloquée, j'ai eu plusieurs échanges avec Mr Chermak mais je n'y arrive pas...

De toute façon, j'ai mes résultats aujourd'hui, donc ce soir, une fois digérée la nouvelle qui ne fait aucun doute cccc , je le relancerai..... Bon, il ne me restera plus qu'une semaine pour préparer les planches, et j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de boulot, mais tant pis...... Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Estrela22
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:31

Dans son dernier mail il disait qu'on corrigerait quelques planche le 16 novembre. Peut être que tu peux voir avec lui celles qu'il compte aborder pour les travailler en priorité...

Bon courage pour l'attente des résultats, et pour la résolution de ce souci informatique.

Si besoin des planches d'exos, n'hésites pas à me mp ton mail. Je ne suis pas très douée avec les forums et je ne sais pas si c'est possible par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013   Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013
» Comment atteindre 5 en maths au CRPE
» CRPE Session 2010 Maths
» Concours CRPE 3 ème concours 2013/2014
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: