Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?

Aller en bas 
+11
ginie30
Klervi
chrisia
doopidoone
Nallely
marine1131
Ptitepoulète
la Fille
Cyberjess
Cecile13-44
knack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitepoulète
Niveau L



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:45

Moi j'attends la doc et je vous dis si je suis intéressée les filles,

Bises


Dernière édition par Ptitepoulète le Dim 13 Nov 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:55

coucou klervi

Je vois que tu as bien négocié. Tu crois qu'on va atteindre les 20 personnes pour faire 15% ?

merci à toi,

amélie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:25

C'est 8 devoirs la formule vitaminée c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:27

Ptitepoulète a écrit:
C'est 8 devoirs la formule vitaminée c'est bien ça ?

c'est 16 devoirs
4 en maths 4 en français 4 en agir en fonctionnnair de l'etat et 4 dnas ton option (arts visuels ou musique ou cours ou danse)

Amélie

Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:32

Je parlais de la formule vitaminée pour les écrits en fait. On n'est pas sur le sujet écrits ? ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:59

ah pardon pour les ecrits j'avais egalement 16 devoirs l'année dernière mais ca a peut etre changé !!!

amélie
Revenir en haut Aller en bas
doopidoone
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:03

Knack, je t'ai envoyé un mp, mais je ne sais pas si tu vas l'avoir....
Est-ce que je dois écrire 5 messages sur le forum avant de pouvoir envoyer un mp comme sur le forum EDP??
Revenir en haut Aller en bas
doopidoone
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:05

??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:05

Pas de souci amelie Wink Je crois que je vais les appeler parce que sur le site ils indiquent 8 devoirs. C'était la simple formule vitaminée que tu avais pris ? Parce que dans la formule "step 2" il y a 16 devoirs effectivement, mais ça doit être bien cher...
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:12

il vaut mieux que tu les appelle

d'apres ce que je comprends tu as:

1/ la formule vitaminée avec 16 devoirs je pense MAIS sans le e-learning (les cours)
c'est ce que j'avais 16 devoirs mais pas de cours 660 E

2/ le e-learning (les cours) pour ajouter aux devoirs de la vitaminée 380 E

DONC si tu prends et les 16 devoirs et le e-learning ca fait cher en effet 1040 E)

2/ la formule step 1 avec 8 devoirs AVEC les cours (donc la t'as les deux : cours + devoirs) mais tu n'as que 8 devoirs contre 16 dans la vitaminee 499 E

3/ la formule step 2 : c'est la meme chose que step 1 sauf que c'est 8 devoirs differents du step 2 (continuite du step 1) 499 E


Fais toi confirmer ou infirmer ca en appelant

bises amélie
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:14

perso je trouve que les cours ne sont pas geniaux mieux vaut un bon bouquin !!!

donc si tu peux je te conseille da prendre 16 devoirs mais pas de cours

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:14

Merci amelie llll
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:28

Amélie tu avais pris les oraux aussi ? Que conseilles-tu ? (désolée pour l'aparté)
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:47

Cecile13-44 a écrit:
Amélie tu avais pris les oraux aussi ? Que conseilles-tu ? (désolée pour l'aparté)

oui cecile j'avais pris uniquement la formule vitaminée pour les oraux 16 devoirs mais pas de cours. J'ai ADORE !!! (sauf en arts visuels j'aimais pas trop la prof, trop farfelue à mon gout). Franchement c'est bien.

J'avais achete des bouquins à coté mais en fait ce sont surtout les conseils des profs suite à mes premiers devoirs (faits un peu au pif car je ne connaissais pas vraiment la méthode) qui m'ont permis de progresser.

En gros le premier devoir tu te lances (donc la note n'est pas geniale), le deuxième tu tiens compte des conseils donc tu t'ameliores, la 3eme on te donnes des conseils pour affiner ...

En tout cas de mon coté j'ai bien vu l'amelioration de devoirs en devoirs grace à eux.

Je me suis aussi beaucoup aidée des magazines la classe maternelle et la classe elementaire (abonnement vaut le coup). Il y a des sequences toutes faites; ca te donne des idees.

Cette année je vais reprendre la formule vitaminée et je vais prendre en plus 2 mises en situation les dimanche a dijon (ce sont des concours blancs en maths et francais), tu prepares dans les conditions du concours, tu passes devant le jury (ta sequence puis questions). Tu assistes aux passages des autres candidats. Et le jury fait un point avec le groupe sur les prestations de chacun (points positifs et points negatifs) . Du coup tu sais comment corriger le tir pour ta prestation mais aussi tu vois ce que tu peux prendre des prestations des autres.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:50

Les magasines ils sont publiés par qui ? (en fait je les trouve pas sur le net... cccc )
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:52

Ptitepoulète a écrit:
Les magasines ils sont publiés par qui ? (en fait je les trouve pas sur le net... cccc )

la classe maternelle et la classe elementaire ?

ce sont les magazines de la classe ; site " la classe.fr"

tu trouves ?

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:52

www.laclasse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:57

Ok ça marche, super ! Merci infiniment !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:38

Merci beaucoup ! En fait j'avais surtout peur de choisir une formule moins efficace qu'une autre et de me planter aux oraux, donc avoir payé pour rien (c'est un sacré investissement et j'ai un petit budget).
Juste une dernière question, pour la vitaminée tu enregistres comment ta prestation, avec un logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:32

Klervi je t'ai repondu sur ton post, oui faudrait donc voir si on pourrait pas "s'associer"...la dame du telephone m'a quand même dit qu'ils avaient accordé une très grosse remise (20%) à un groupe de la région parisienne mais ils était nombreux...si on arrive à avoir 30 inscriptions on pourrait franchement leur demander non?

Bon cela dit je n'ai pas bcp de retours, on serait 4 sûres, j'attends le retour de 4 autres du forum.....on se réveille ;-) !

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
audreyb59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:33

Le soucis Knack c'est que tu es super pressée ! Moi je te dirai bien oui mais il faut que j'attende mi-décembre. Donc tant pis !

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux absolument envoyer les dossiers debut décembre, tu as peur de ne pas réussir à faire tous les devoirs en 9 mois ????
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:51

audreyb, à la base je voulais m'inscrire déjà maintenant, les 1ers devoirs sont envoyés à partir du 22 novembre. donc oui, je suis pressée....j'ai très envie de commencer les devoirs, alors désolée si je suis insistante...de toute façon, avec ou sans reduc (même si mon porte monnaie préfèrerait) mon inscription part le 1er décembre. je ne vais pas attendre que tout le monde se décide sinon pourquoi ne pas attendre untel qui ne veut commencer qu'en janvier par exemple? en plus je pense que pour avoir ces remises il ne faut pas non plus trop tarder...et non je n'ai pas peur de ne pas réussir à envoyer 16 devoirs en 9 mois mais vois-tu je préfère avoir de la marge.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:35

Coucou , j'ai reçu la doc mais je me pose encore quelques questions au sujet des devoirs.
Les 4 devoirs par matière permettent-il bien de travailler l'ensemble des programmes ?

Est ce que quelqu'un pourrait nous montrer a quoi ressemble un devoir forprof ou bien le dire dans les grande ligne.

Vu le prix je veux etre sure de ce qui m'attend!

Merci aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:21

Up Wink La demande de Marine m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
doopidoone
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:24

Je ne vois pas comment en 4 devoirs par matière, on peut voir tout le programme.... quelques chapitres seront concernés, mais c'est aussi bien de voir comment il faut répondre, quelle méthodologie avoir....
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:26

j'ai répondu sur autre post:

knack a écrit:


.....

en ce qui concerne les devoirs, quand j'ai eu la nana de forprof au telephone elle m'a dit que bien evidemment on ne pouvait pas avoir 4 devoirs par matière qui survole l'ensemble des cours mais qu'on a surtout une methodologie, une façon de préparer les épreuves qui nous permet de reussir le concours. on a aussi des tuteurs (1 par matière) à qui on peut poser toutes les questions qu'on veut c'est pas négligeable.



bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée forprof
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» Forprof vitaminée
» Formule vitaminée FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: